Chapitre 9

325 19 7
                                    

( je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, j'attends vos avis justes en dessous car j'adore avoir vos retours bonne lecture on se retrouve en bas ! ) 

( je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, j'attends vos avis justes en dessous car j'adore avoir vos retours bonne lecture on se retrouve en bas ! ) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Tu me laisseras ta lettre sous le vase près de la porte, elle sera envoyée demain à la première heure.

Je hoche la tête après l'instruction de M. Kim et le remercie avant que ce dernier s'éclipse à sa chambre après nous avoir souhaités une bonne nuit. Revenir jusqu'ici à étais rapide, nous connaissions le chemin et nous n'avons pas eu d'embûche en route alors nous avons galopé à toute allure avec un Crapaud en forme. Nous irons au château demain et M. Kim enverra la lettre à Hanneki pendant que nous partons. J'ai eu le temps de réfléchir, je ne cache pas avoir peur mais c'est ma décision. En vérité l'avenir est autant incertain si on se rend que si on livre bataille alors autant tenter le tout pour le tout. Taehyung le regarde disparaître dans le couloir la mine calme avant d'aller s'asseoir dehors accompagné d'une couverture je le rejoins et il prend soin de bien me couvrir. Depuis que nous sommes arrivés il a été étrangement calme, même depuis qu'il a connaissance de mon plan d'ailleurs. Je suis aussi anxieux mais j'ai besoin que l'un de nous deux s'accroche, j'ai besoin qu'il ait espoir sinon on s'écroulera à peine après avoir mis un pied au château. Tous les deux enroulés dans une couverture en l'aine rose je prends délicatement sa main et y lie nos doigts. Il m'observe faire et relève la tête observant le ciel couvert d'étoiles. Je me mets à repenser à notre baiser, j'ai toujours du mal à réaliser que tout ce que j'ai ressenti pour lui toutes ses années était en réalité réciproques. J'ai l'impression d'être dans une petite bulle et j'aimerais que jamais elle ne s'éclate. Faisant des cercles à l'aide de mon pouce sur le dos de sa main je parle d'un murmure coupant le silence.

— S'il n'y avait pas cette histoire j'aurais bien aimé vivre ici.

Un léger sourire s'affiche sur mon visage. J'aime bien ce village, les gens y sont gentils et j'adore l'ambiance qu'il dégage. Bon et peut-être je pourrais y rester pour les couvertures de Mr Kim mais ce n'est qu'un petit détail. Après quelques secondes Taehyung pose enfin ses yeux sur moi. Je pensais avoir réussi à détendre légèrement l'ambiance mais son visage n'a pas changé, il est toujours aussi refermé et je n'aime pas le voir comme ça.

— Tu peux toujours le faire, ne parle pas au passé s'il te plaît.

Il soupire et un petit trait se dessine entre ses sourcils l'air soucieux. Très vite je m'excuse et pose ma tête sur son épaule pour nous rapprocher. Je ne veux pas être pessimiste mais la possibilité d'une vie tranquille comme je le souhaiterais me parer si loin. J'ai l'impression d'être seul au milieu d'une arène de milliers de personnes prêtes à m'attaquer. Une résistance est quelque part dans les terres, probablement prête et déterminée mais ce sentiment de peur et de solitude ne dépit pas. Ce sentiment qu'à un moment il n'y aura plus que moi, mon destin et que la vérité éclatera me fait peur.

Traqué [ Taekook ]Where stories live. Discover now