chap 4

970 82 59
                                    

Pdv klaus:

Je regarde 5 se recoiffe et aller ouvrir, en marchant, pour une fois dans sa vie il ne c'est pas teleporte. Je suis CHOQUÉ. Ce petit ingrat est delicat avec MON infirmier(Ère) mais pas sa propre famille >>

Je regarde et effectivement mon/ma doux/sse (T/P) est là, à la porte vêtue d'une tenu avec la quel je ne l'avaiq jamais vue et je ne mense pas le/la voir un jour. Et je dois avouer que c'est plutôt satisfaisant pour les yeux, disons que ses vêtements reflète bien ses "formes" enfin celle que l'on voix. Juste une/un simple (Tenue de votre choix) mais sur lui/elle ça fait splendide. En attendnat 5 le/la laisse entrer et je me leve de mon siège pour lui faire la bise et pour une fois elle/il y repond. Je dois avouer que ses levres sont douce sur mes joues. J'entend Ben et 5 soupirer. Quand il s'agît de moi ils savent etre sincros ses deux la tiens. Je decide d'ignorer et regarde (T/P)

"- je te fais visiter ???

- si tu veux, comme ça après je vais pouvoor te pose des question à toi et ta famille. Et doucement Klaus x3"

Je sens mon sourir grandir de plus en plus sur mes joues et le sourir de (T/P) ne fait qu'augmenter le mien. Je lui prends timidement la main, qu'il/elle ne refuse pas, et lui montre les pièce les plus importantes où je vie. 5 nous suis rt surveille que tout soit correct. Ben lui a simplement décidé de lire a nouveaux un livre. Je vais pas l'en empêche ça me regarde pas et je m'en fou. Je regarde plutôt les beaux yeux (C/Y) de (T/P). (T/P) qui fait bien son boulots rt contrôle tout les pièce que je lui montre. Sur le chemin on croise Diego qui rznge rapidement son couteau, sûrement parce que 5 a du le menaces mais je ne vais pas relever

"- Diego, voici (T/P) (T/N). Mon infirmier(ère) personnelle. (T/P) voici diego mon2 ème frère.

- enchanté Diego, j'ai eu beaucoup de discussions avec klaus vis a vis de vous."

Diego lui sert la main en lui disabt de le tutoyé. Quel bandes de leche bottes cela. Je regarde Diego sympathisé avec mon infirmier/ère personnelle. Elle/il/iel le question sur moi et l'environnement dans le quel je vie en souriant et Diego joue les hommes niais comme avec Patch, ou jfk mais ca ça reste entre nous, je regarde ma/mon crush sourir a mon frere et bien bien lache ma main pour bien me détruire. 5 semble perdre patience aussi d'Ailleur. Et Diego ne semble pas comprendre ave quel beauté il se trouve. Je reprends timidement la main de (T/P) et lui sit de la manière la plus mignonne que je le peux:

"- vient je veux te monte ma chambre, je l'ai range pour toi"

5 soupir et (T/P) souris en serrant doucement ma main et en saluant cette idiot de Diego. Je lui montre et elle/il/iel l'examine un peu. Je suppose que c'est normal ?

"- bon, ta chambre ainsi que la maison on l'air correct"

Elle/il/iel me sourit tendrement. Si vous saviez a quel point je fairais tout pour garde son sourir pret de moi..mais bon. En attendant 5 arrive avec un regard satisfait. Quel petite enflure ce gosse. Je le regarde et il commence a prends le bras de (T/P) et lui faire une petite explication du bâtiment en la/le remercian de s'etre occupé de moi et qu'il etait désolé de mon comportement et blablabla. Quel famille cauchemardesque...

Je regarde Ben qui soupir avant de me dire

"-je sais Klaus, je sais"

Je soupir et rejoint 5 qui propose un verre a (T/P) qui decline gentiment mais lui retire doucement et délicatement son verre d'alcool. Bien fait poir toi 5.

"- hum..bref, je suis habitué à ce genre de problème. Certe moin complexes au vue de votre situation familiale mais je reste habitué a ceci"

Je me glisse doucement contre lui/elle et il/elle/iel caresse doucement ma cheveulure en vidant le verre de 5. En réalité il ne m'a rien fait 5..mais le fait qu'il pourrais impressionner (T/P) me rends triste...l'idee qu'il est sûrement 1000 fois meuilleur que moi en tout aussi.. je regarde (T/P) qui me sourit et caresse ma joue

"- je suis sûr que tu vas etre sage après aussi, pas vrai ?

- tu me connais (T/P)"

Je lui souris et il/elle/iel embrasse mon front si vous saviez comme son toucher est agréable...

"- de toute façon je vais t'apprendre a garde ton calme, a te reposer et on verra d'autre manière de se calmer vis a vis de l'alcool et la drogue ok ?"

Je lui souris simplement et regarde 5 qui bois tranquillement un café en regardant (T/P) qui me caresse les cheveux. En réalité il me suffirait de tendre la main pour avoir la bouteille de vodka derrière 5 mais le fait que (T/P) est confiance en moi et me caline m'el empêche. Je sais pas..j'ai vraiment envie de la/ke rendre un minimum fière..et si ça se trouve elle/il/ iel en a rien a foutre de moi mais c'est tellement agréable lorsque quelqu'un prends soin de vous, vous caline et vous coiffe avec sa main comme ça. En temps que Numéro 4, et qui communique avec les mort, j'ai grandi dans la violence des actes barbares d'un père ignoble et je mes frère et soeur m'ont toujours pris pour un débile et appartire de mes 16ans d'un drogué donc recevoir de l'affection comme ça d'une personne qui nous est chère c'est très agréable et délicat. Ça me rends heureux malgré toutes les merdes qui me sont arrivé dans ma vie rien que le fait que (T/P) face attention à moi me remonte le moral.

Le seul inconvénients c'est aue ca va faire 3 jours que je suis sobre et 2 jours que mes nuits sont très courte et perturber par la visite de fantôme en tout genre, peu importe le genre, la taille, le poids, les origines ils me reclame tous et me demande de l'aide ou je ne sais pas quoi.. j'essaye de ne plis les écoute a vrai dire.. mais le fait que (T/P) me berce me rappelle qu'ils sont prêt a se jetter sur moi comme des vautours affamé. Je ne tiens plus..je sens mes paupières se ferme petit a petit. Malgré tout mes efforts mes yeuc se ferme d'eux même et m'emmène dans les bras de Morphe..

klaus x reader (TERMINÉ)Onde histórias criam vida. Descubra agora