LXII

977 108 102
                                    

Mì corazon
















































<<Oui la famille est sacré
Oui la famille est à protéger
Mais il arrive des fois ou elle fait chier
Et dans ces cas là...
faut la brûler>>





























































































Pdv d'Hakim.





















































































Nous étions de retour sur Paris, chez nous. Durant tout le trajet Arianna ne parlait pas, elle ne répondait que par oui ou par non.

Je n'avais pas encore prévenue le reste de la famille qu'elle était rentrée.

À peine a-t-elle mis pieds chez nous que les enfants lui on sauté dessus. J'ai vus qu'elle avait du mal à les prendre, elle avait mal quand on la touchait, elle ne voulait tout simplement pas qu'on la touche.

Les gars sont partis déposés Ayoub dans l'un de nos entrepôts, ils sont toujours à la recherche de Nadia, je n'arrive pas à croire qu'elle est pus nous échapper. Comment une aussi grande conne peut elle échapper au plus grand tueur à gage de la planète

Je prend mon portable et envoie un message collectif à toute la famille disant qu'Ariana va bien et qu'elle est rentrée.

-Arianna...

Arianna: hum

- je... je viens de les prévenir que tu viens de rentrer et que t'es saine et sauve, du coup je pense qu'il ne vont pas tarder à venir.

Arianna: d'accord.

Elle continue de jouer avec les enfants tout en portant Rihanna. Ils lui racontent leur journée et comment je suis un mauvais cuisiner. Une bande d'ingrat que j'ai comme enfant c'est abusé.

Comme je l'avais prédit, quelques minutes après mon salon était plein de monde. Toute la famille était là. Même Ophelia sa sœur était la, à s'assurer qu'elle allait bien. Comme quoi tout le monde peut changer.

Je tire Mia dans une chambre, j'ai besoin de lui parler. J'ai besoin qu'elle me répare mon bb.

- elle parle pas. Mia elle ne dit aucun mot à part oui non OK et sans soucis.

Mia: je te rappelle qu'elle leur à échapper y'a moins d'une semaine. Et j'imagine qu'elle a dût subir une nouvelle fois diverse violence..

-tu veux dire...

Mia: oui, il y'a des chances qu'il est à nouveau abusé d'elle, qu'il nous est détruit sa santé mental qui est déjà bien assez fragile. Je pense qu'il faudrait l'amener voir son gynéco puis un docteur afin de s'assurer qu'elle va bien.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeWhere stories live. Discover now