De retour dans la peau de Basmah
Arrivé à la maison je monte directement dans ma chambre pour me lavé je puais l'hosto 🤧. J'ai mis mon jogging et un sweat je suis descendu manger ma mère avait fait un bon couscous oulala je kiffe mal.
On sonne et je pars ouvrir c'était les filles Leïla Assia et Yasmine elles rentrent et me font un putain de gros câlin comme je les aiment. On mets la table me voilà déjà entrain de le lècher les lèvres ils clartent tous de rire. Moi je comprends que dalleMoi: eeeh vous m'expliquer pourquoi vous riez 🤷.
Hichem : bagra un jour 🤦
Toile monde : Braga toujours ( genre ils se sont mis d'accord quoi )🤦
Moi: mais a l'hôpital la bouf n'es pas bonne 🙄🙄 ils servent la merde
Yemma : would haram parle bien tchuipsss
Moi: 😅😅 désolé yemma
Mohamed : toujours là a ramener les comportements des des sauvages 🤣🤣🤣
Hichem : après tout c'est Basmah pourquoi ça t'étonne
Assia: franchement attendez voir comment elle va manger on dirait une gloutonne🤣🤣🤣🤣
Moi: 😭😭😭😭😭😭😭 baba mais pourquoi ils se moquent de moi et tu dis rien.
Baba : mais non benthi ils sont juste jaloux de toi tu sais que t'es ma préférée.
En vrai j'étais plus complice avec mon père qu'avec ma mère lui et moi on pouvait se moqués des gens en route comme a la maison .
Mais bizarrement je sentais qu'il n'était pas vraiment présent a table mais bon j'ai rien dit pour ne pas attirer l'attention et inquiétez les autres pour rien mais je sentais qu'il était tracassé par quelques choses le soir lui et moi on en parlera. Après finis de manger on a débarrasser avec les garçons puis on a la vaisselle avec eux même s'ils boudais surtout Hichem.Hichem : je suis pas un pd pour faire la vaisselle avec vous les meufs .
Et sans voir yemma il reçu la pair de pantoufles de yemma au dos puis elle le courssa dans toute la maison mais c'était tellement drôle.
Yemma : would haram viens ici d'où tu dis Pd hein.
.
Hichem : désolé yemma stp je vais plus dire ça 😭😭😭Après nous sommes allés prier les prières qu'on à avait pas faite. La nuit les filles sont parties puis Mohamed et moi et Hichem sommes dans nos chambres respectives.
Quelques minutes plus tard je suis descendu Parce que je me suis rappelé que je devais parler avec mon père . Il était assis a la terrasse avec un thé il n'arrivait pas à dormir d'où j'ai confirmé qu'il avais un truc qui tournait pas.
Moi: Baba ??Baba: oui benthi pourquoi tu dors pas encore tu dois être fatiguée
Moi: en temps normal mais ...
Baba: ya pas de mais qui tienes vas te reposé et tu sais que bientôt tu vas devoir reprendre les cours donc il te faut assez d'énergie
Moi : mais baba
Baba : ya pas de mais qui tienes allons dormir je t'accompagne dans ta chambre 👨👧.
Et puis il m'accompagna dans ma chambre . Je m'allongea et lui me recouvri de la couette et avant de partir il me fais un bisous sur le front
Baba: bonne nuit benthi sous la protection d'Allah
Je savais que mon père avait un truc qui le dérangeait et je comptais bien le découvrir d'ici là et puis quelques minutes a réfléchir et je tomba dans les bras de Morphée.
-------------------- 😘😘😘---------------
Qu'est-ce qui peut perturber le père de Basmah comme ça. Au point d'éveiller des soupçons Chez sa fille ?
Si vous voulez le savoir bah lisez la suite et n'oubliez pas de voter et surtout de me dire ce que vous pensez pour m'améliorer dans l'écriture de ce livre
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé avec Un Cheick
Teen FictionDeux coeurs meurtris par leurs passés . Unis par un mariage forcé. Que va t'il se passer vont ils se complétés ou s'hair . Pour le savoir bah viens lire mon histoire ☺️💞. Tu seras pas déçu 💞🤧. . . Dans le cas contraire 😔😣. Je vous promet de ne...