Chapitre 6

1.7K 121 94
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La fameuse semaine de stresse commença pour les lycéens de Karasuno. Cette semaine était encore plus stressante pour Nishinoya, Tanaka, Kageyama et Hinata car s'ils échouaient, ils ne pourraient pas participer au camp d'entrainement à Tokyo avec la participation de plusieurs lycées tels que Nekoma ou bien Fukurodani.

Pour (t/p), elle commença ses examens avec plus ou moins de facilités. Heureusement qu'elle avait reçu de l'aide de ses amis pendant les temps de révision.

***

La semaine passa plutôt lentement car entre les examens la journée et les révisions au soir, les lycéens en avaient plein la tête.

(t/p) de son côté, passait toutes ses soirées au téléphone avec Sugawara qui l'aidait à réviser, bon ce n'était pas toujours les révisions qui étaient le sujet principal puisque bien souvent après une ou deux heures de révisions, ils parlaient jusqu'à tard dans la nuit de tout et de rien et pour les deux ça leur aidait à se libérer l'esprit du stresse et de s'endormir le sourire aux lèvres.

Vendredi pointa le bout de son nez, c'était aussi le dernier jour des épreuves. La dernière épreuve que (t/p) dû passer était son redoutable ennemi : les mathématiques.

C'est en rentrant dans la salle de classe qu'elle déglutit en appréhendant la feuille d'examens.

Une fois installé à sa place, elle retourna la feuille et commença en silence son épreuve.

En sortant de la salle, elle se dit mentalement qu'elle avait eu de la chance de comprendre en majeure partie les questions de son épreuve grâce à l'aide que lui avait apportée Sugawara.

D'ailleurs, elle se rappela qu'elle devait rejoindre l'équipe de volley au karaoké ce soir pour fêter la fin des examens.

Comme elle avait terminé ses épreuves, elle rentra chez elle et se prépara en prenant tout son temps car la soirée ne commençait que dans quelques heures.

***

Pendant ce temps-là, de son côté, le vice-capitaine sortait de sa dernière épreuve et rejoignait ses coéquipiers au gymnase pour se défouler de cette semaine intense.

« Cette semaine était tellement longue ! » dit Nishinoya

« Je ne te le fais pas dire ! Tout s'est bien passé pour toi Kiyoko ? » demande Tanaka

« Oui très bien »

« Et dire que pour nous les terminales, le plus gros reste la fin d'année pour être diplômé » déclare Asahi

« Ça c'est sûr ! Ah d'ailleurs il faut que j'envoie un message à (t/p) comment s'est passé son épreuve de maths ! » dit Sugawara

Après cette petite discussion, quelques-uns se dirigèrent vers d'autres endroits jusqu'à temps qu'il ne reste plus que Tanaka et Sugawara. Le chauve à l'entente de ce prénom, tourna la tête vers l'argenté, un sourire en coin sur le visage.

« Dit moi Suga, (t/p)-san te hanterait pas un peu l'esprit ces dernières semaines ? » lui demande ce dernier.

Suga surpris de ce que vient de lui dire son ami, de petites rougeurs apparurent sur ses joues.

« N'ai-je pas le droit de savoir comment vont les personnes à qui je tiens ? »

« Oh tu viens de l'avouer toi-même »

« Tanaka, j'ai compris ou tu voulais en venir »

« Alors dit lui clairement ce que tu ressens pour elle »

« Ce n'est pas si simple Tanaka, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience dans ce domaine »

« Alors tu es tombé sur la bonne personne ! Je vais te donner plein de conseil pour séduire l'élu de ton cœur ! »

« Je ne sais pas si tes conseils sont bons, il faudrait que toi aussi tu avances avec notre manager »

« Tu marques un point-là »

« Je sais » lui dit le sourire moqueur aux lèvres

« Bon on ne parle pas de moi mais de toi alors ce soir on se retrouve tous au karaoké donc elle sera présente, profite de ce moment pour lui faire passer le message »

« Devant tout le monde ?! »

« Oh et bien tu sais toute l'équipe à compris tes sentiments envers elle, c'est même Hinata qui a dit que ton comportement n'était pas pareil que d'habitude et que juste après Tsukishima lui a fait comprendre que tu avais des sentiments envers (t/p) »

« Je vois, j'ai compris, je verrais comment lui dire ce que je ressens pour elle, en tout cas merci Tanaka ! »

« T'inquiètes pas Suga c'est normal ! »

***

En attendant la soirée qui les attend, Sugawara commença à réfléchir de quelle manière il devrait se déclarer à elle, et si de son côté, elle le voyait comme lui la voit et ça c'est difficile à savoir, mais pour lui hors de question d'avoir des pensées négatives alors il se dit de tenter le tout pour le tout et de voir ce que l'avenir lui préserve.


--------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

--------------

Chapitre un peu court mais je ne voulais pas mettre la partie de la soirée dedans sinon ça ferait trop long voilà. En tout cas j'espère que vous appréciez la lecture. Je voulais aussi prévenir qu'il y a un risque que je sois un peu longue à écrire la suite car il m'est arrivé pas mal de poisse en ce moment (accidents de voiture (oui plusieurs, deux en 4 jours pour vous montrer le niveau de poisse), tendinite à la main qui s'aggrave (ça fait 6 mois que je l'ai, aie), beaucoup de travail à l'université et j'en passe voilà, en espérant que toute cette poisse s'arrête haha).

Bonne journée/soirée,

-Hanabi

Sugawara Koshi x reader | LiensWhere stories live. Discover now