57.

7.2K 227 27
                                    

Hello les amis, je préviens juste que ce chapitre contient du lemon 🍋

Bonne lecture 😏

Nina

- Roma je.. il se stoppe

- T'as pas envie ?

- Quoi ? Nan, enfin si, si bien sur que j'en ai envie, j'en meurs d'envie, mais je.. je veux être sur que.. que tu sais que je suis pas avec toi pour ça, sérieusement

- Je sais, tu n'aurais jamais fait tout ce que tu as fait pour un simple plan cul

Il me sourit et je sens sa main exercer une pression sur ma nuque pour receller nos lèvres. Il me fait basculer pour se retrouver au dessus de moi, et s'attaque à mon cou, qu'il parsème de baisers.

Mon corps tout entier est en ébullition, mon cœur est sur le point d'exploser tellement qu'il bat vite et fort dans ma poitrine. Le grec défait le flot de ma combi, avant de retirer une a une les bretelles, laissant ma poitrine nue, sous son regard. Mes joues rougissent quand ses lèvres descendent sur cette dernière, qu'il embrasse, puis mordille ce qui me fait gémir.

Il se débarrasse de ma combi pendant que je lui retire son tee-shirt, et mon cœur palpite de plus en plus à la vue de son corps, qui est encore plus beau que ce que j'imaginais. Je me débarrasse de son short, nous laissant tout les deux vêtue de notre dernier sous vêtement.

Je sens son intimité contre ma cuisse, je fais glisser mes doigts sur l'élastique de son boxer, et je l'entend gémir dans le creux de mon cou quand mes doigts glissent contre son membre. Rapidement je lui retire ce dernier vêtement pour pouvoir enrouler mes doigts et faire des vas et viens avec son membre.

- Putain Roma.. il grogne dans mon cou

Je sens que ses muscles se relâchent, il tremble et il a du mal à rester au dessus de moi. Ses mains jouant encore avec mes seins, je gémis quand il me pince le téton.

Après quelques vas et viens, il continue ses baiser sur ma poitrine avant de descendre sur mon ventre, je me cambre de plaisir, le laissant passer ses mains sous mes fesses. Sa moustache naissante me chatouille le ventre, et je le vois se stopper devant mon dernier morceau de lingerie, mais ses yeux sont rivés sur ma cicatrice, sur laquelle il passe son index. Il me regarde dans les yeux avant d'embrasser cette dernière, et de se rapprocher lentement du morceau de tissus bleu clair, qu'il retire délicatement. Ses baisers sur mon intimité me font gémir, et ses mains me maintiennent en place quand il joue avec sa langue, ce qui me fait me cambrer, et me tortiller.

- Ken.. je gémis

J'exerce une légère pression dans ses cheveux pour le faire revenir jusqu'à mes lèvres, et d'un coup sec il me pénètre. Il rescelle aussi nos lèvres, continuant ses vas et viens sauvages.

D'un mouvement habile il nous fait basculer pour que je sois au dessus et que je prenne le contrôle. Ce que je fais rapidement, bougeant mon bassin d'avant en arrière, mes mains posées sur torse. On se regarde dans les yeux, ses mains sont posées dans le creux de mes cuisses, la gauche sur ma cicatrice qu'il caresse délicatement.

Nos gémissement se mêlent ensembles, et l'entendre gémir mon prénom, du moins mon surnom, c'est un son dont je ne me lasserai jamais. Ce son que je rêvais d'entendre depuis des 16 ans.

- Viens avec moi Roma, il me dit

J'accélère mes mouvements, sentant qu'on va tout les deux atteindre l'orgasme, et quand ce dernier est atteint, je me laisse tomber sur le torse du grec.
Nos respirations sont haletantes, nos rythmes cardiaque aux bord de l'explosion, nos corps en sueurs, sa main me caressant le dos.

Mes paupières sont lourdes, je contemple la beauté du ciel étoilé, avant de laisser les battements du cœur de Ken me bercer, et m'emporter dans un sommeil profond.

Roma | NekfeuWhere stories live. Discover now