Le coup

144 6 4
                                    

Le lendemain du malaise de Natsu,Lucy s'inquiétait beaucoup,deja qu'elle n'était pas très en forme ces derniers temps...Natsu avait été transféré à l'infirmerie avec Wendy,malheureusement a par la stimulation magique,elle ne comprit pas l'état qui s'aggravait du rose.

Lucy et tout le reste de la guilde était au près de Natsu. Happy qui lui était particulièrement triste,avec une Lucy dévastée,l'ambiance n'avait jamais été aussi silencieuse..

E-Ca va lucy ?

G-Comment elle pourrait aller bien?

E-Je demande juste gray.

L-Ca va comme ça devrait aller merci Erza..

Entre deux regards d'un brun ténébreux et d'une rousse écarlate,des petits talons se fit entendre du bout de la salle,du haut de ses petits cheveux blancs,Makarof allait prendre la parole.

-Bonjour mes enfants,comme vous le savez tous,Natsu est dans un état grave, ce qui m'inquiète et je suis sur qu'il n'y a pas que moi..c'est pour cela que j'ai pris la décision de conduire Natsu a ma vieille ami Pollyusika que vous connaissez tous et j'espère de tout mon cœur,que Natsu rentrera en forme!Prenez soins de vous mes enfants..

Juste après le départ du maître,notre équipe courra voir Natsu,Happy,Wendy et Carla.

G-Alors ?

W-On prend départ ce soir au plus tôt..

L-Je peux venir ?

W-Il vaudrait mieux que non,je suis désolé Lucy mais ça devient très compliqué..

L-Je comprends oui..

Notre trio sorti de l'infirmerie déçu et triste, avec tous les espoirs du monde pour leur ami.

Lucy rentra chez elle,s'allongea sur son lit,regarda son plafond,et tomba dans un sommeil profond,avec le stresse,la panique et la peur,elle en avait besoin.

Notre blonde se réveilla tard,c'était l'heure de diner,elle se rappela que Natsu,le maître,Happy et Wendy devait partir justement à cette heure la,elle se leva en vitesse puis courrut vers la guilde avec l'espoir de voir Natsu,malheureusement ils étaient déjà partis depuis quelques minutes..

Le maitre,Wendy et Happy sont arrivés quelques heures plus tard chez la guérisseuse,bien que celle ci n'était pas la plus ravie, la source de cette magie la préoccupait tout de même,et c'est pour cela qu'elle accepta d'essayer de soigner le rose.

M-As-tu une idée du temps que cela prendra ?

P-Helas,non.Revenez dans quelques semaines,je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose.

H-Je peux rester moi ?

P-Oui..si tu ne me déranges pas.

H-Oui madame !

Le maître et Wendy repartirent à la guilde.

3 semaines plus tard

W-Tu es prêtes ?

L-Absolument..

Wendy poussa la porte d'entrée de la petite maisonnette, entra et vit le rose de dos,il était assis,sans rien faire,juste en train de regarder le sol..

Lucy rentra a son tour,et ses yeux se posa directement sur lui,elle sourit,puis sa peur et son stresse qu'elle avait retenue depuis le départ du trajet la fit arrêter, elle s'approchait doucement.

L-Natsu ?

Natsu se retourne,puis vit Lucy derrière lui.

N-Qu'est ce que tu fais la?

INFERNALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant