6

6.8K 206 20
                                    

Je prend des notes sur mon cours de psycho', mais Jisoo m'interpelle.

Jisoo -On mange avec les garçons après ?
-Si tu veux.
Jisoo -Ne te sens pas obligée, je sais que tu n'aimes pas Jungkook et il sera là.
-Ce n'est pas grave je ne vais pas me priver de voir mes amis pour lui. Vraiment, je ne me force pas.
Jisoo -D'accord.

Je me reconcentre et prends mes notes, j'adore la psychologie. Savoir qu'une personne peut penser différemment de nous mais agir complètement différemment. En plus j'ai pris l'option Sexologue, parce que oui, on peut faire ça. Je serai une psychologue avec une option sexologue mais pas professionnel. Mon métier le plus sur est psychologue de vie, de couple, de penser, mais je peux prendre des passient qui veulent de conseils ou de réponses au sexe. Je n'ai pas de tabou, j'adore parler de sujet tabou. Lorsque le sujet de sexe arrive sur table j'étonne souvent les gens par ma liberté d'expression et mes connaissances. J'aime trop voir leurs têtes choquées.

Je sors de la salle avec Jisoo et nous partons dans la cafet' je prends un plateau et me sers de ce que je vais manger puis je m'assoie à côté de Jungkook puisque c'est la seule place restante. Jisoo ce met près de Mark évidemment.

-Salut les gars.
Mark -Salut princesse.
Chanyeol -Salut vous allez bien les filles ?
Jisoo -Ouais on vient d'avoir un cours intéressant sur la psychologie.
-Ouais !

Je prends ma fourchette et mange un peu de ma purée, elle n'est pas salée, et il y a quelques grumeaux... Mais bon j'ai faim alors je ne vais pas me plaindre. Je coupe mon steak trop cuit et le mâche, j'ai faillis m'étouffer lorsque j'ai sentie la main de Jungkook se poser sur ma cuisse. J'avale difficilement le morceau de steak et tape la main de Jungkook. Il la retire et je recommence à manger tranquillement et je me reconcentre sur la conversation, mais rapidement la main de Jungkook se repose sur ma cuisse. Il la déplace rapidement vers l'intérieur de mes jambes et remonte. Je sers mes jambes et écrase sa main, il arrive tout de même à bouger sa mains et à caresser mon entre jambes. Je continue de manger comme si de rien n'était mais malgré moi je sens mes jambes s'écarter pour lui laisse plus de place. Même si il n'effleure seulement mon jeans je ressens déjà des choses... Il passe sa main sous mon jeans, et par reflex j'écarte mes jambes. Il n'attends pas pour passer sa main sous ma culotte et titiller mon clitoris. Je bois de l'eau pour me calmer et ne pas laisser échapper quelques bruit suspect.

Mark -Tu es toutes rouge, tu vas bien ?
-O-Oui. J'ai un peu... Chaud.
Mark -On peut sortir, si tu veux tout le monde à finis.

Jungkook me didcte ma réponse en entrant un doigt. Je ferme rapidement la bouche et souffle fort du nez.

-Non restons ici.
Mark -Comme tu veux.
-Je peux avoir l'eau s'il vous plait ?
Chanyeol -Tiens.
-Merci.

Je me sers plusieurs verre à la suite à cause de Jungkook qui n'arrête pas de bouger ses doigts. Il a dû sentir que j'allais craquer puisqu'il retire complètement sa main. Je souffle de soulagement et de frustration pendant qu'il apporte son doigts à sa bouche. Heureusement personne ne sait ce qu'il vient de ce passer parce que sinon je pense que j'aurais fait un arrêt cardiaque devant tout le monde. Je souffle pour éteindre toute l'adrénaline et l'envie qui était là.

-Je vais aux toilettes.
Chanyeol -Ok.

Je me lève rapidement et part le plus rapidement possible aux toilettes. Je fais pipi parce qu'après tout les verres d'eau que j'ai bue, j'en ai bien besoin. Je m'essuie plusieurs fois afin de retirer cette substance liquide et transparente que m'a laisser comme cadeau la main de Jungkook. Je rejoint finalement le groupe après m'être lavée les mains.

Devil beside me J.jk [TERMINÉ]Where stories live. Discover now