Chapitre 10

284 22 3
                                    


[ Ceci est l'avant-dernier chapitre, le prochain sera donc le dernier ! Merci d'avoir suivi les aventures de Jungkook et Taehyung et j'espère que la fin de leur histoire vous plaira mais il vous en reste encore un haha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[ Ceci est l'avant-dernier chapitre, le prochain sera donc le dernier ! Merci d'avoir suivi les aventures de Jungkook et Taehyung et j'espère que la fin de leur histoire vous plaira mais il vous en reste encore un haha. Donc pose-toi tranquillement bonne lecture et j'attends ton retour en commentaires car j'adore ce chapitre. ]

_________________


À mon réveil je suis de nouveau chez M. Kim, je suis sur un lit et tout est étrangement calme dans la maison. Mon cœur manque de s'arracher et je cours aussitôt à sa recherche. Les souvenirs avant que je m'endorme commencent à revenir progressivement et la colère monte. Petit à petit c'est comme si mon cerveau assemblé enfin tous les morceaux et au fur et à mesure que je regarde chaque pièces je réalise. Ce n'était pas la garde royale qui nous sont tombés dessus mais M. Kim lui-même et des gens du village et je sais à coup sûr que c'est une demande de Taehyung. C'est pour ça qu'il était si silencieux et étrange ces derniers jours ? Il l'avait déjà prévu et il savait qu'au final je n'aurais jamais mis un pied au château. Il s'est sacrifié lui-même, il savait déjà que c'est lui qui irait et pas moi. Je pousse des jurons et courts à la porte quand j'entends du bruit venir de l'extérieur. Je reconnais Jungsu le jeune garçon du village qui était là quand on m'a soigné. Il fait les gros yeux quand il me voit en furie et tend ses bras en guise de défense en reculant. 

— Jungook calme-toi.

Mon souffle est court, j'ai l'impression que je vais exploser. 

— Où est-il ?

Certains habitants me sourient heureux que je sois enfin réveillé tandis que d'autres froncent les sourcils ne comprenant pas trop ce qui se passe. Des yeux je le cherche mais rien, j'ignore où il se trouve et ne pas le savoir me rend dingue. 

— Jungsu, explique-moi !

Voyant bien que je veux des réponses et constatant probablement mon niveau de stresse immense il soupire et s'assoit sur les marches de la maison. Et dire qu'on était dans les bras de l'un de l'autre hier soir et que je suis ce matin seul. Je n'en reviens pas qu'il ait osé faire ça, je jure sur les Dieux que si son père ne le tue pas je le fais moi-même ! Je prends sur moi pour me calmer et me place à ses côtés. Il est rassuré quand il voit que je me détends et soupire de longues secondes. Je sens mon cœur battre dans mon dos et je serre mes doigts ensemble.

— Ne m'en veux pas, j'ai été informé qu'hier quand vous êtes partie. C'est Taehyung qui est allé voir...

Il est coupé par une voix que je ne connais à présent que très bien. Je lève la tête et M. Kim se trouve devant nous, il s'avance et reste debout à nous regarder. Il demande à Jungsu de nous laisser, le garçon ne se fait pas prier et s'en va en vitesse s'excusant auprès de moi la mine désolée. Sachant qu'il le relaie je me tais et attends qu'il continue, après un moment d'hésitation il finit finalement par s'asseoir à côté de moi. Il me regarde un instant en soupirant, voyant je ne suis pas bien. 

Traqué [ Taekook ]Where stories live. Discover now