Chapitre 13 : Une deuxième chance

61 4 1
                                    

Eunbi fut réveillé par sa petite sœur qui bougeait beaucoup dans son sommeil . Elle fessait sûrement un chauchemard , transpiré en appelant plusieurs fois le nom de sa mère. Ce fut la première fois qu'elle assiste à  ce phénomène , elle toucha son front qui était brulant.  Elle l'a réveille .

" - Wiseong réveille toi , ouvre les yeux ..... , la petite fille ouvre lentement les yeux, tu peux te lever ? "

" - Non ..... ... oui c'est bon " se leva du lit en prenant son temps. 

Eunbi lui met les pantoufles sentie que même ses pied était brulant , son corps entier l'était.  Pas le choix , l'a remet sur le lit , la couvris.

"- J'arrive je vais te chercher des médicaments " se dépêcha de sortir. 

En descendant elle trouva  Winwin assis endormis sur ses genoux Junghae qui dormais et de l'autre côté Jungkook. 

Retourna à chercher les médicaments, depuis qu'elles sont venu , elles n'ont jamais pris de médicaments.  Eunbi a beau fouiller sans voir un seul cachet  . Préparant de l'eau chaude pour faire du thé en guise de remède, pendant ce temps s'installa sur la table . Quelque minutes plus tard, l'officier arriva au près d'elle étant fasciné que cette dernière sois levée aussi tôt. 

" - Bonjour  Eunbi..... tu .. "

" - Ma sœur a de la fièvre j'ai chercher de partout sans rien trouvées pour faire redescendre la fièvre !"

" - Ah ... , je vais te l'ai donner je pense que les deux  enfants ne vont  pas aller à l'école aujourd'hui !" Avoua le père.

" - Vous avez l'air épuisé.... par hasard vous enfin.... " annonça t'elle les mots ne sortent de sa bouche .

" - Je vais mais j'aimerais savoir le jour ou tu me tutoira je serais vivant au moins "  finis par dire en laissant paraître un léger sourire puis va de ce pas à la recherche des médicaments .

La jeune fille reçu un texto vraiment important ce qui l'emmène a réveiller Jungkook pour régler cette histoire au plus vite . 

Lui toucha l'épaule... puis la couette aucune réaction la dernière solution  fut vite trouver.  Elle lui toucha l'oreille très fort que celui-ci se leva en criant de douleur .

" - Ça va pas ou quoi on réveille pas quelqu'un de cette façon... t'es bête ou quoi ?? " dit-il en la regardant droit dans les yeux.

" -  chut... va te laver .... habille toi ...  et suis moi " dit t'elle doucement en montrant le petit frère de ce dernier qui en train de dormir.

" - Pourquoi est-ce que je ferais ça ?! "

" - Ecoute , j'en ai pas envie mais si tu veux me voir partir de chez toi le plus vite tu dois venir avec moi "

" - Mais ... " elle le poussa vers les escaliers pour qu'il puissent se doucher .

Elle laissa  un mot en lui expliquant qu'elle serais de retours le plus rapidement possible en précisant aussi que Jungkook  serais avec elle.  Du temps qu'elle finissent décrire cette lettre , le jeune en question était déjà prêt.  Passa devant en n'oubliant pas de la bousculer  au passage .

" - Quel gamin !?" Pensa Eunbi.

🧩🧩🧩

Ils arrivent tout les deux vers le parc qui est pas loin de chez elle  . Lui demanda de  la suivre sans discuter , lui par contre ne savait pas du tout de quoi, il en était question  . Il le compris quand il aperçu au loin sur  un banc une femme qui attendais.

" - C'est quoi ton but à  toi , tu  veux me jouer un coup tordue "

" - Je te joue aucun coup tordue , ta mère est en bonne santé et respire  la joie de vivre et tu fais le gamin..... tu a besoin de discutais avec elle ..... cette chance est précieuse " lui répondue Eunbi en le poussant pour qu'il se dirige vers sa mère. 

Pendant ce temps, Eunbi fût obliger le les laisser tout car elle reçu un message de son amie que c'etais dans l'urgence .

🧩🧩🧩

Il fût assez près de sa mère pour enfin l'admirais, à l'extérieur cette personne semble ne pas avoir changer ... il est persuadé qu'à l'intérieur  ce ne sois plus la même personne. 

" - Explique moi pourquoi ?! Tu sais si tu nous considérais comme un membre de notre famille, plutôt le pilier qui nous maintient  ...... tu nous aurais jamais abandonné . . "

" - Toi, ton petit frère ainsi que mon mari  vous êtes mes rayons de soleil , c'est ce  qui m'a fait tenir jusqu'à maintenant " lui répondue la mère. 

" -De quoi tu parle " ce qui t'a fait tenir " dis moi que t'es t-il arriver de si grave " lui demanda Jungkook .

" - Tout d'abord sache ce  que j'ai fais je ne regrette pas ... ce soir  là après avoir finis au travail, je devais retourner à la maison pour récupérer quelque chose pour  ta grand-mère... j'étais sur le point  de partir quand quelqu'un frappa  a la porte .... j'ai ouvert et c'étais une amie de longue date... elle était recouvert de blue couteau en main ... j'ai essayé de lui retirer le couteau mais en fessant ça je me  suis couper  ... deux seconde plus tard une  personne jeta une  pierre sur la vitre .... je suis partis avec elle dehors .... j'ai pris ma voiture et on a  rouler le plus loin possible "

" - Ce qui explique pourquoi tu est partie ..... mais ..... tu va pas me dire que tu a roulée pendant 3-4 ans " examina le jeune homme .

" - Mon amie ma dit qu'elle avait peur  pour son fils qui est sûrement revenue de son école.... on c'est diriger vers chez elle ... on a tapait tapait personne .. le gardien nous a aider à ouvrir la porte ... on trouva le petit au sol ... sa mère se rapprocha  et vu ce qu'aucune personne ne voudrais voir .... brûler la moitier  de son corps   ...  le gardien descendue pour appeler les secours.... un homme sortis de la cuisine en portant un couteau se dirigea vers le garçon mais la mère le protégea et ce pris le coup... celui -ci posa l'arme et se mis à courir en nous laissant .... une fois a l'hôpital le fils fût pris en charge  malgrés tout  , sa mère savait qu'ils arrivais à les retrouver tout les deux  alors j'ai fais jouer des relations et on a pu sortir de l'hôpital. " expliqua t-elle .

" - Je ne savais pas du tout ...c'est pour ça que ce petit est brûlé... pourquoi tu n'a pas parler à papa de tout ça "

" - Je voulais avoir le moins de personne impliqué ainsi que sauver cette enfant avec mon amie  "

" - Je .... suis vraiment une personne horrible   de ne pas t'avoir fais  confiance des le début  " dit-il les larmes au yeux. 

" - Tout va bien " dit la mère en prenant son fils dans les bras. 

Miss bodyguard live with CEO , Sexy Witout Pity  Where stories live. Discover now