0.8

580 80 53
                                    


La lune était à nouveau pleine. Un cycle s'était écoulé depuis la rencontre des deux adolescents. Et comme une évidence tous deux ratèrent les derniers bus restant là assis silencieusement à contempler le clair.

« Le temps passe vite Chan, lança le blond.
- Beaucoup trop vite Félix »

Le brun se redressa et prit la main du blond l'obligeant à son tour à se lever. Ils se firent face se contemplant chacun silencieusement.

Félix songeât de longues minutes à Bang Chan.
Il était différent et le savait, car dès le premier jour il avait accepté ce dernier dans sa vie tel qu'une personne normale, en tant que Félix, Lee Félix.
Finalement il ressemblait à ce satellite tournant autour de la terre, pensa le blond. La seule lumière le guidant dans l'obscurité, banale aux yeux de tous mais rare aux siens. Si loin mais pourtant si proche tournant autour du monde, de son monde.

Il en était de même pour le brun qui habituellement était contre toute sorte de relation engageant son côté sentimental mais il était différent et n'avait rien pu faire face à Félix, qui - dès le départ et inconsciemment- avait su percer à jour le point faible du jeune homme. Maintenant qu'il y repensait, Félix lui faisait penser à cet astre dont il en avait fait un monologue détaillé le deuxième jour succédant leur rencontre.

C'est le contact des lèvres du blond qui sortirent ce dernier de sa contemplation. Une explosion de sensations encore inconnues au brun firent surface. Le ressenti éprouvé au creux de son ventre accéléra son rythme cardiaque, allant jusqu'à rosir ses pommettes. Les longs frissons parcourant l'entièreté de son corps lorsque les mains frêles du plus petit entrèrent en contact avec sa peau accentuèrent les sentiments que le brun éprouvait à son égard.

Le plus grand marqua la peau de son partenaire, lui faisant de même en retour.

Lorsqu'ils mirent un terme à leurs attouchements, les yeux brillants de l'un et l'autre vinrent à nouveau se rencontrer, exprimant silencieusement et affectueusement leur amour jusqu'à lors resté secret.

Félix lâcha les mains du jeune homme puis lui dit une dernière fois en lui offrant l'un de ses plus beaux sourires dont seul lui en possédait le secret :

« Souris à la vie Bang Chan.»

Si la vie se résume à être passé à tes côtés alors je sourirai, pensa-t-il.

Le blond vît pour la première et dernière fois le sourire heureux que lui décernait le brun puis partit le cœur léger prendre un nouveau chemin qui le conduirait directement à un sommeil et une paix éternelle.

Androgène  (chanlix)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora