💮

240 16 3
                                    

Trois ans plus tard

- Jungkook viens là.

- Non !

- Tu as cinq secondes pour ramener tes fesses.

Je reste de l'autre côté du sofa. Il croise les bras et attends en me toisant.

- Cinq....

Je le surveille et m'éloigne.

- Quatre....

Lentement j'essaye d'atteindre les escaliers sans me retourner.

- Trois. Jungkook ne dépasse pas les limites.

Mon dos se cogne dans la rambarde. Sourire en coin, je la contourne.

- Deux. Arrête toi maintenant.

Je brise notre lien visuel pour courir à l'étage. Il me poursuit. Ses pas son bruyant dans l'escalier. Je me réfugie dans la première pièce. Sans avoir le temps de la fermer, la porte claque contre le mur, manquant de peu de me la prendre en pleine figure. Il reste à l'entrée mais son regard ténébreux ne me lache pas.

- Le jeu est terminer, viens t'habiller correctement.

- Mais Tae....je ne veux pas !

- Ce n'est qu'un nœud papillon mon lapin, tu vas être en retard donc dépêche toi, je t'aide à le mettre.

Je fais la moue mais m'approche. Ses doigts parcours mon col pour venir y mettre le rubans noir. Une fois serrer, il relève ma tête et dépose un chaste baiser.

- Accrocher vous mon prince, nous allons devoir faire vite.

Il me présente son bras que j'entoure. Nous descendons à l'entrée pour mettre nos chaussures et manteaux. Je l'admire dans son costume noir et blanc, un long manteau assorti sur le dos. Nous sortons pour atteindre rapidement la voiture. Il conduit durant une dizaine de minutes, sa main droite venant par moment se poser sur ma cuisse, son pouce venant effectuer de douce caresses. Taehyung se gare sur une place réservée. Par la suite, nous entrons dans le bâtiment, nous retrouvant dans un grand hall, de large marches ornées d'un tapis rouge nous accueille.

- On se sépare là mon lapin, je viendrais te rejoindre juste après, d'accord ?

- Oui...

Il se tourne pour m'embrasser une dernière fois. Nous nous séparons, je rejoins ma loge, là où je vais devoir patienter. De longues minutes s'écoulent avant que l'on ne m'annonce mon tour. Lentement mais sûrement, je parcours la distance me séparant de ma précieuse. Sous le silence de la salle je m'installe. Mes mains se placent de parter d'autre, mes doigts se positionnent. Je ferme les yeux et mon indexe joue la première note, s'en suivent une ribambelle de sons, créant ensemble une harmonie. Mes doigts rebondissent sur les cordes tremblantes. Toujours les paupières closes, je termine ma mélodie. Je relâche mon souffle et me remet droit. Des applaudissements emplissent soudainement la salle. Je souris doucement avant de me replacer pour la suite....

- Mon lapin tu étais fabuleux !

Je n'ai le temps de dire un mot que des bras viennent m'enlacer jusqu'à étouffement.

- M-Merci Tae....Ils sont là ?

- Bien sûr ! Tous dehors, c'est trop petit ici et je ne compte pas m'éterniser dans ton deux mètres carrés.

Je pouffe à sa réplique et l'embrasse. Il me conduit par la suite à l'extérieur, où attendent effectivement tous les autres. Jimin vient directement me prendre dans ses bras.

- Jungkookie c'était magnifique !

- Il a pleurer comme une éponge.

- Oh ça va Yoongi, moi au moins j'apprécie les bonnes choses !

Je finis à nouveau dans les bras de mon homme pendant que les deux autres se disputent. Hoseok finit par écarter Yoongi et s'excuse au près de Jimin.

- Tae rends moi Guk.

- Rêve toujours le vi- Aïe ! Jungkook !

Mon coup de coude était peut-être trop puissant. Tant pis. Je m'enlève de son étreinte pour aller dans les bras à Hyung.

- Je suis toujours son préféré, dans ta face de ra- Aïe ! Guk !

Je m'éloigne également. Ils m'ont énervé tout les deux. Taehyung se moque en pensant me voir revenir. Mais je dévie ma trajectoire.

- Je n'aime que Jin de toute façon.

- Oh mais moi aussi je t'aime mon bichon.

Je me colle à lui. Observant simplement le spectacle annuel, la plupart se disputent mais simplement pour se charier. Hoseok essaye tant bien que mal de tous les calmer mais finit par abandonner et nous rejoint. Nous voilà à trois, devant deux couples de pseudo adultes, le silence habituel de l'avenue brisé par leur querelle.


Fin facultative

Bonjour ! bonsoir !

Tout d'abord mes excuses pour le retard.
Secondement, comme préciser il s'agit d'une fin facultative, de base elle devait être tout autre, mais étant donné que je n'ai pas envie de mettre en pause l'histoire, j'ai créer cette fin précipitée,  je l'aime bien ainsi aussi malgré tout. Lorsque je prendrais le temps de réarranger l'histoire sans vraiment la réécrire, je verrais pour faire mon autre fin.

En attendant j'espère que la ff vous a plût !

Kiss 💜

Challenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant