Épilogue

398 22 15
                                    

1 an plus tard

[ attention il y aura une scène sexuelle! 🍋🍋🍋🍋 ]


Comme j'en rêvais, nous sommes finalement venus vivre à Wightbrose avec Taehyung à quelques pas de chez M.Kim qui m'a donné un coffre rempli de couvertures en laine ce qui nous a bien fait rire. Les semaines qui ont suivi ont été incroyables, nous étions plus stressés de croiser la garde Royale ou de fuir constamment pour nos vies. Nous étions plus dans cette peur permanente et de stresse qui nous rongeaient à ne plus dormir les derniers jours. Nous étions à présent détendus, heureux et après les semaines horribles que nous venions de passer revenir au village libre est un sentiment que je n'oublierais jamais. Cela a pris quelques mois mais nous nous sommes construit notre propre maison, notre chez-nous. Avec quelques mains du village, du château et parfois des nôtres la maison c'est finalement plutôt vite construite et nous étions heureux. Il y a des fleurs partout à l'extérieur, Crapaud à son espace à lui seul. Quand nous sommes arrivés il a galopé toute la journée, j'étais heureux de le voir ainsi s'il y en un qui méritait du repos c'était bien lui. Je suis sûr que la mère de Taehyung décrirait l'intérieur comme étant un vrai bazar mais disons que c'est le nôtre. Cette maison est remplie d'amour et de bonne onde et je ne pouvais rêver mieux, pour être honnête le château ne lui arrive pas à la cheville. Il y a des guitares, de la peinture, des fleurs, de la nourriture partout mais on s'y sent bien et c'est le plus important. Hanneki et ses hommes sont restés quelques jours après la bataille se reposer et sont retournés à Mingul, nous leur avons promis de venir leur rendre visite un jour. Nous n'avons pas eu le temps en un an car nous étions pas mal occupés mais nous planifions d'y aller prochainement, il serait temps puis j'ai hâte de voir à quoi cette ville ressemble. Hanneki en a tellement lancé ses mérites que ma curiosité est arrivée à son maximum et je suis excité de la découvrir. Jimin a également passé presque un mois avec nous avant de retourner au château j'étais si heureux qu'il aille bien. Après que le père de Taehyung soit tué et que la guerre prenne fin il a débarqué de je ne sais où comme un fou en criant mon prénom c'était assez drôle quand j'y repense. Il m'a probablement fait le plus long câlin de l'univers, d'ailleurs Taehyung la arrêté le trouvant bien trop long à son goût, Jimin a rigolé et était heureux de nous voir ensemble. Malgré ce qui venait de se passer Jimin avait réussi à me faire rire en l'espace de quelques minutes. Chunho aussi était là, toutes les personnes qui nous avaient aidées sont restées à nos côtés quelques jours, j'ai finalement pu jouer de la guitare autour d'un feu de camp, ce n'était pas incroyable mais le sourire de Taehyung m'aider. Cette année a été superbe.
Alors que je fais un peu de rangement dans notre chambre je sursaute quand je sens deux bras entourer mon ventre et une tête se pose dans mon cou.

— Je te cherchais, souffle-t-il en déposant quelques baisers.

Je mords mes lèvres pour ne pas sourire comme un idiot et me tourne pour pouvoir le regarder. Ses mains me tiennent le bas du dos tandis que les miennes viennent trouver ses doux cheveux. Taehyung a toujours été magnifique mais c'est incroyable combien il l'es devenu d'avantage cette année, ne plus être au château le rend vraiment heureux et je suis content de le voir ainsi. Depuis gamin il avait cette légère tristesse dans ses yeux qui ne l'ont jamais quitté en grandissant et elle a fini par partir avec le temps. Maintenant ses yeux brillent toute la journée et j'y vois que du bonheur, c'est peut-être pour cela que je le suis également. Le voir heureux est très contagieux, c'est dingue non ?

— Je suis là.

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres qu'il en profite pour rendre plus long et langoureux. Je souris contre lui et il m'embrasse tendrement une dernière fois avant de s'éloigner de moi me faisant faire la tête.

Traqué [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant