Chapitre 13 : Nuit compliqué

2.1K 162 56
                                    

- Harry ! Harry ! Réveille toi ! Hurlait une voix inquiète.

Plongé dans les vapes, le survivant entendait à peine ce qui se passait autour, il se sentit alors soulevé de là où il se trouvait. Il pouvait ouvrir les yeux, mais ils se refermaient instantanément. De toute manière il n'arrivait pas à distinguer grand-chose, tout autour de lui tourner, tout était flou.

-------------------------------------

- Vous ne trouvez pas que le nouveau concierge se prend un peu trop pour un roi ? S'exclama un des garçons présent dans le couloir.

- Je suis d'accord avec toi, il fait trop son monsieur supérieur, alors qu'il n'est rien. Répondit son ami.

- Eh vous n’avait pas vue notre professeur de potions ? Il ressemble à Snivellus en plus vieux !

Tous les trois éclatèrent de rire. Il s'agissait des maraudeurs, seul Peter n'était pas présent. Malgré leur fou rire incontrôlable, ils stoppèrent net de rire lorsqu'ils virent le Severus Snape adulte qui les regardait d'un regard meurtrier.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, notre maître de potions les avait laissé partir. Non, Severus n'avait pas décidé de leur pardonner ou de ne plus être rancunier, juste il savait ce qui leur arriverait dans le futur et cela suffisait à apaisé sa haine. Cruel ? Non, Snape n'avait juste pas de cœur pour ses ennemis.

----------------------------------

Très vite la nouvelle s'était répandu, tout le monde pratiquement, était à présent au courant de la mésaventure de Harry, mais surtout du pétage de plomb de Pansy.

Celle-ci avait d'ailleurs eu le droit à un tour dans le bureau du directeur, qui l'avait très sévèrement puni de son comportement.
Heureusement, elle avait échappé au châtiment de son directeur de maison, car celui-ci se trouvait toujours être porté disparu, ou plutôt, coincé dans le passé.

Drago n'avait pas dû beaucoup insisté pour que la jeune femme lui disent où se trouvait le Gryffondor. Le Serpentard, avait même terrifié Pansy, bien plus que Dumbledore ne l'avais effrayé par la suite.

Le jeune homme avait donc directement couru vers l'infirmerie, portant son paquet dans ses bras. Très vite, Hermione et toute la petite bande était arrivé. Mais seul Drago, et les deux meilleurs amis de Harry, avaient été autorisé à rester.

- Comment va-t-il ? S'exclama le Serpentard en regardant le survivant avec inquiétude.

- Il va s'en remettre, il était en déshydratation mais il est sorti d'affaire à présent. Répondit l'infirmière avant de remplir un papier.

- Quand se réveillera-t-il ? Demanda Hermione.

- Je ne sais pas, sûrement demain, mais en attendant hop, hop. Mon infirmerie n'est pas un lieu de rassemblement. Ce garçon à besoin de repos et de calme, revenait demain. Dit-elle en les chassant de l'infirmerie.

Une fois dehors, Drago regarda avec inquiétude la porte de la salle d'où il venait de sortir une dernière fois, avant de s'éloigner de celle-ci. Après quelques secondes, il disparut au détour d'un couloir.
Les deux Gryffondors l'avaient d'ailleurs regardait tout le long.

- Qu'est-ce qu'il est venu faire là lui ? Demanda le roux d'un air mauvais.

- Ron, c'est lui qui l'a retrouvé et qui l'a emmené à l'infirmerie. Sans lui, Harry serait peut-être mort. Dit-elle de manière indigné face à la réplique de son ami.

- Oui mais c'est Drago ! Drago Malefoy je te rappelle ! Depuis quand il aide un Gryffondor ? Mais surtout Harry ! Dois-je te rappeller que Drago le déteste depuis notre première année.

Un baiser de trop (Snucius/Drarry)Where stories live. Discover now