Chapitre 7 :

12.4K 437 2
                                    

Après m'être éclaté avec Max, à boire des bières avec des filles, je me dirige chez Aria. Je n'avais jamais vue sa maison. C'était une maison, à 2 étages, avec un grand jardin. Cette maison ressemblait beaucoup au autres qui était dans le même quartier. Je sors de ma voiture, et me dirige vers la porte. Je frappe. J'attend quelques minutes, puis quelqu'un ouvre la porte. C'était Aria.

- Salut Ethan ! Me lance-t-elle avec un sourire.

- Salut Aria !

- Entre donc !

J'entre, c'était une belle maison. Elle me fait signe de la main de la suivre. On monte à l'étage, et entre dans une pièce. C'était certainement sa chambre.

- Enfaite, je voudrai déplacer tout les meubles de ma chambre, et j'ai pensais qu'à toi. Puisque mon père a disparu, ma mère n'est jamais là, et tu es l'un des seuls garçon avec qui je parle réellement.

- Ok, dis moi quel meuble déplacer.

Elle se place près de sa commode. Je vais alors vers la commode, puis je la tire. Elle la pousse.

Après avoir déplacé la commode, elle se dirige près du lit, et commence à le déplacer pour gagner du temps. Je lui pose ma main sur son épaule.

- Aria, tu vas te faire mal, arrête tes conneries.

- Non, c'est bon. Ça va aller.

Elle recommence, puis, cette fois-ci, je lui prend sa main de libre et je la tire, pour qu'Aria soit entraînée vers l'arrière et se retourne. Puis, je me rend compte que j'ai tiré un peu trop fort... Elle me rentre dedans, et tombe. Par réflexe, avant qu'elle tombe complètement, je la rattrape par dessous les épaules. Elle lève la tête et me regarde, puis j'ajoute d'un air gêné .

- Je ne maitrise pas encore totalement ma force...

- Je vois ça.

Elle me regarde, puis rigole. Je fais de même.

You're the one I love [français]Where stories live. Discover now