Epilogue

2.5K 135 33
                                    

Lorsque le mois d'aout touchait à sa fin, les locaux voyaient leur plage de Malibu se désengorger de vacancier.

Les rues, les bars et les plages se vidaient de la foule qui les avait pris d'assaut. Les locations prenaient fin obligeant les saisonniers à retourner travailler dans leur partie du pays.

Les Jackson, eux, étaient propriétaire. La seule chose qui les obligeait à retourner à New York était les études de Percy. Cependant, sa rentrée à l'université était fixée en mi-septembre, laissant ainsi un court délai supplémentaire pour apprécier le soleil de Malibu et ses plages désormais vides.

Percy essayait d'ailleurs de passer un maximum de son temps dans l'eau, sur sa planche ou sur le sable encore chaud.

Le dernier jour d'aout prenait fin aujourd'hui, et le soleil allait, d'ici quelques secondes rentrer en contact pour la dernière fois des vacances avec la ligne flou de l'horizon.

Le surfeur se délectait des derniers rayon chaud lui effleurant le visage. Il souriait.

Il souriait car, entre ses bras se trouvait la personne qu'il aimait désormais plus que tout au monde. Une personne qu'il ne connaissait pourtant pas il y a à peine deux mois et qui était, en l'espace d'un été, devenue l'une des personnes les plus importante à ses yeux.

Une vague.

S'il n'avait pas été aussi stupide et qu'il n'avait pas pris cette vagues aussi dangereuse soit-elle, il ne l'aurait pas rencontré.

Une seule vague a eu le pouvoir de faire basculer sa vie.

Alors il eu l'envie soudaine de remercier l'océan comme s'il s'agissait d'une personne. Mais pour ne pas que tout le monde le prenne pour un fou, il se contenta de le penser très fort.

Merci Océan

De son coté, Annabeth ne s'était jamais sentit aussi heureuse.

En survolant la longue étendue de sable du regard, elle se revit, deux mois plus tôt, dans la tour de surveillance. Cela lui semblait tellement loin désormais !

Beaucoup de chose avait changé depuis, à commencer par le garçon qui se trouvait maintenant à seulement quelques centimètre d'elle. En réalité, c'était lui qui avait tout fait basculer.

Grace à lui, sa famille n'était désormais plus un poids pour elle.

Grace à lui, elle était libre d'aller n'importe où, de faire ce qu'elle voulait, d'être avec qui elle voulait.

Et même si elle était aujourd'hui loin de sa famille, elle en avait trouvé une autre en lui.

En effet, elle partait demain pour New York pour étudier ce qu'elle avait toujours voulut étudier : l'architecture. Elle rejoindra une université se trouvant à à peine deux kilomètre de celle de Percy.

Sally avait insisté pour sa nouvelle responsable légale jusqu'à sa majorité, à 21 ans. Annabeth avait bien entendu accepter, mais pour l'année scolaire, elle avait décidé de prendre une chambre à l'université pour ne pas trop s'imposer chez les Jackson.

Son avenir était désormais entre ses mains et non entre celle de ses parents.

Pour eux d'ailleurs, Annabeth avait décidé de couper définitivement le contact et ne voulait plus jamais en entendre parler. Peu importait pour elle s'ils finissaient en prison ou pas, tant qu'ils restaient loin d'elle.

Les bras sécurisant de Percy lui entouraient la taille. Face à la mer paisible, elle souriait.

Il y a à peine deux mois, ils ne se connaissaient même pas. Aujourd'hui, c'était comme s'ils ne pouvaient vivre sans l'autre.

En espace d'un été, leur vie s'était croisé et avait tout fait basculer pour finalement joindre leur destin.


Fin.

Merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire jusqu'au bout dont je peux enfin dire que je mets un point final.

C'est la première histoire que je termine et bons dieux, quelle satisfaction !

En une histoire, j'ai rencontré plein de personnes ma foie forte sympathique qui m'ont suivi du premier mots au dernier que je remercie énormément.

Bien entendu, c'est ma première histoire mais pas la dernière. J'ai d'ailleurs publié aujourd'hui le prologue de ma nouvelle histoire sur percabeth : Coloc' et j'espère que vous l'apprécierez autant que Surfin' Summer !

Pour la dernière fois à travers les lignes de cette histoire je vous dis :

Zoubi !

Terminée le 11/10/2020

🎉 You've finished reading 𝙨𝙪𝙧𝙛𝙞𝙣' 𝙨𝙪𝙢𝙢𝙚𝙧 [ 𝙿𝚎𝚛𝚌𝚊𝚋𝚎𝚝𝚑 𝙰𝚞 ] 🎉
𝙨𝙪𝙧𝙛𝙞𝙣' 𝙨𝙪𝙢𝙢𝙚𝙧 [ 𝙿𝚎𝚛𝚌𝚊𝚋𝚎𝚝𝚑 𝙰𝚞 ]Where stories live. Discover now