Partie 52

2.7K 414 61
                                    

As-salam Aleykum mes amours.

Voilà je vous mets vite la suite.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais suis pressée que l'histoire se termine pour que l'on puisse continuer avec une autre.

En parlant d'autre, j'ai besoin de l'avis de chacun ici.
Vous allez choisir entre trois de mes histoires:

UNE NIGÉRIENNE :Après ses études ?

Ou

Coup de foudre à NITA.

Ou encore

Une union tracée.

Mais je n'aurai pas trop le temps hein. Juste une partie par semaine. Vue que la terminale m'attend de nouveau.

Merci de commenter et de donner votre avis.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Omniscient..

Les jumeaux ont maintenant un an et demi. Et le fils d'Ayda, Hacim, en a trois mois.
Marième, la femme d'Amadou avait accouché d'une petite fille toute mignonne, qui porte le nom de Aminata, homonyme de sa belle mère, cette dernière était tellement enthousiaste à l'idée que sa oetite fille porte son prénom, elle pleura beaucoup le jour du baptême.

La joie avait pri le dessus.

Quant à Oumy, la soeur d'Amadou, elle est enceinte et est à terme.

Adja, la belle soeur de Tima est maintenant mère d'un petit garçon tout mimi, qui porte le nom de son grand père Amadou, au plus grand bonheur de ce dernier, qui est toujours malade malgré que ses enfants le fait consulter par tous les meilleurs médecins de la Tunisie.
Il se sent un peu mieux depuis son opération.

Karim s'est marié avec sa Aïcha Diallo et ils sont heureux dans leur maison.

Les jumelles, Awa et Adama, les femmes d'Abdel-Razak (Son frère Cheick est revenu définitivement au pays et gère son cabinet d'avocat privé) et d'Abou Saïd.
Sont maintenant celles qui gèrent l'autre boutique et font comme Fanta et Daba. Et Fatima s'occupe de celle des voilé(e)s.

Revenons au couple Dieng. Bon pas au couple, mais à Lamine et Tima.
Bon maintenant que les enfants ont un peu grandi ils passent leurs week-ends avec leurs père, au plus grand malheur de leurs mère, qui n'a pas du tout confiance à Ayda. C'est pour cela qu'elle laisse Djenaba et Fatimata Salma partir avec eux, pour qu'elles puissent s'occuper de leurs frères car maintenant elles sont des grandes filles.
Salma onze (11)ans et djenaba neuf (9) ans, donc elles pourront prendre soin de leurs petit frère et petite soeur.

Quant à leurs père, il souffre grave de l'absence de Fatimata dans sa vie. Il fit tout son possible pour la reconquérir, les parents ont parler parler et parler, mais la jeune femme dit niet.

À un moment l'envie d'abandonner lui vint, mais il fini par savoir que sa vie est incomplète sans la mère de ses enfants.

Même s'il a arrêté d'insister il ne perd pas espoir. Il a un peu peur, à cause d'un homme nommé Hamed Diarra, un metisse qui n'arrête pas de draguer Fatimata, mais il est conscient que c'est de lui seul dont elle est amoureux et mets tout dans les mains du seigneur.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Where stories live. Discover now