PDV T/P :
Je suis encore dans cette salle de combat.. J'entends killua parler et essayer de me poser des questions. Mes oreilles sifflent et je commence à voir trouble.. Ça ne m'ais jamais arrivé.. Pourquoi maintenant ? Je dois me lever pour rattraper ce salo et lui en mettre une !
J'essaie de me lever mais en vain.. je gémis de douleur et je vois killua m'approcher. Il me porte comme une princesse et m'emmène loin de cette endroit.. Je me sens tout à coup épuisé.. je n'arrivais presque pas à garder les yeux ouverts. Je pose me tête contre l'épaule de killua et m'endors.~Ellipse~
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le miens. Je cherche du regard Killua ou Gon et j'aperçois killua entrain de dormir la tête sur mon lit.. aaw..
Je me rend compte que ma tête était presque collé à la sienne.. Je rougis rien que d'y pensé.. *^*
Je repensais à hier.. enfin, je sais pas trop quelle heure il est.. il doit être 3h du matin quelques chose comme ça..
Je me sentais minables..
Je pense que sortir prendre l'air ne me ferai pas de mal.
Je sorti de la toure et alla dans le petit parc où j'ai maintenant l'habitude d'aller. Il y avait quelques mecs bourrés au fond mais il ne m'ont pas vue. Si je les évite du regard ils ne devraient pas venir.Le karma : C'est pas comme ça que ça va se passer ;)
Et merde.
Les trois individus approchaient de moi en prononçant des phrases incompréhensibles..?? : Eh PtitE tOrais.. Pas Une clOpe ???
T/P : non désolée.
?? : Eh mAis t'es lA fille de la tOure !
T/P : Non vous faites erreur. Désolée.
(Aller casé vous..)
?? : Tu vOudrAis pAs vnir Avec nOus ?
?? : T'as Un cOpain ?
?? : Eh t'As quelle Age ??
T/P : Pff.. (ils commencent un peu trop a se rapprocher.. Je les bouscule et commence a partir, mais l'un d'entre eu m'attrapa le poignet.)
T/P : Eh ! Mais ça va pas ?
Je lui donne un coup de pied là où ça fait mal et m'apprête à en tuer un.
?? : CalmEuh toi ..! On veut jUste s'amuser un pEuu
T/P : Sans moi. Maintenant j'aimerais partir.
?? : pfffAhaha Allééé viEnns
Je passe à côté de lui et lui donne un coup dans la nuque assez fort pour le mettre K.O. L'autre se rue vers moi et je le frappe lui aussi très fort et il tombe dans les pommes.
J'aperçois au loin une chevelure argentée.. Merde killua.. il va s'inquiété.. Il s'avance doucement vers moi.
Killua : C'était qui ?
T/P : Des mecs bourrés..
Killua : Ils voulaient quoi ?
T/P : sûrement pas juste des clopes..
Killua : Ils ont pas l'air en bonne état.. Et toi ça va ?
T/P : Oui oui.. un peu mal a la tête mais ça va..
Killua : Tu es sûr ?
T/P : *soupire* o-oui.. Je n'aurais pas dû sortir a cette heure..
Killua : Non tu sentais le besoin de prendre l'air c'est normal..
Un des trois hommes se réveilla puis nous aperçut et commença à fuir.
T/P : Je n'étais pas dans mon état normal aujourd'hui.. Il s'est passé trop de choses d'un coup je suis perdue et je-
Killua me coupa la parole en me prenant dans ses bras.
Killua : Ne t'inquiète pas.. Tu as juste besoin de repos. Retourne dans la chambre et essaie de dormir ok ? Je te rejoins quand j'aurai trouvé gon.
T/P : O-ok.
Le câlin dura encore une trentaine de secondes. Il me lâcha en souriant et partit chercher gon tandis que moi je retournerai dans la chambre pour me laver et me recoucher.~Ellipse~
Je me recoucha immédiatement dans la chambre de gon et killua car je ne me souvenais plus où était mes clés..
Je me rendormie directement.Je me réveille au alentours de 5-6h du matin. Je n'aurais pas dormi longtemps..
Je m'habille et descend pour prendre l'air. Je me promène dans les rues un peu perdues de la ville jusqu'à tomber sur un garçon aux cheveux blancs.. C'était killua. Je m'approche pour le saluer et me rend compte qu'il tient quelque chose dans ses mains..
Elles étaient couvertes de sang.. son visage était froid, il tremblait. Il tenait une tête dans les mains.. C'était celle de l'homme qui a fuit tout a l'heure..
Sur son visage se dessine un sourire. Un sourire qui donne des frissons.T/P : K-killua..?
Killua : . . .
T/P : pourquoi tu as fait ça ?..
Killua : Parce que.. il.. enfin.. je..
Tout le paysage autour de moi devenait flou.. je tremblais de peur.. oui, killua me faisait peur.. Non pas car il a tué quelqu'un même si ce n'est pas dans les habitudes de quelqu'un de normal.. mais la façon dont il parle, se déplace et son expression faciale..
T/P : T-tu n'est pas killua.. n'est-ce pas..?
Killua : T/P..
Quand d'un coup..Je me réveille en sursaut. Des larmes coulaient sur mes joues et killua se tenait en face de moi paniqué.
T/P : C'était un rêve..
Killua : Tu vas bien ?? J'ai essayé de te réveiller mais je n'y arrivais pas.. Tu étais entrain de trembler et de pleurer je me suis inquiété.. Il t'es arrivé quelque chose ?
T/P : Non.. c'est rien t'inquiète.
Killua : O-ok.. Gon nous attend en bas pour le petit déjeuner.. Il a pleins de choses a te raconter. On y va ?
T/P : Oui..Je n'arrive plus à le voir comme avant.. Pourtant il n'a rien fait de mal ce n'était qu'un rêve.. Je devais peut-être essayer d'oublier ce cauchemar..
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre..Excusez moi si ce chapitre est un peu bâclé je suis malade 🤧
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...