11

551 64 17
                                    

EMPIRE
CHAP. 11
━━━━━━━━━━

 11━━━━━━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━━━━━━

Yunho..?

Son visage qui jusque là était aussi fermé que celui du chef Jung s'éclaira dès l'entente de son prénom.

Sans même laisser le temps à son chef de comprendre la situation, il s'avança plus rapidement de là où je me trouvais aux côtés de Kim Hongjoong pour attraper mon poignée et m'attirer à lui, enroulant ses bras autour de mon corps dans une étreinte que je lui rendis sans hésiter.

Tu m'as manqué.. me sussura-t-il près de l'oreille sans se défaire de notre embrassade.

Je pensais ne jamais te revoir... avouai-je alors en retenant les pleurs de joie qui menaçaient de rouler sur mes joues.

Où est votre garde ?

Cette voix autoritaire nous fit alors sortir de notre idylle, les bras de mon ami se détachèrent alors pour se tourner vers celui qu'il avait accompagné en entrant, ce que j'imitais bien rapidement.

Je lui ai fossé compagnie après qu'elle ait été appelé.

Vous devriez revoir votre obéissance à la place de lézarder dans cet endroit. répondit-il en me considérant de haut.

Je ne répondis pas à sa remarque, me rappellant des mots du frère de l'Empereur sur qui il était et sur le fait que je ne devrais pas me perdre et lui tenir tête, acquiescant simplement d'un signe de tête ainsi que d'une référence sous les regards dubitatifs des deux autres hommes.

Alors que je me savais de trop dans cette pièce, je fis volte face vers Kim Hongjoong pour le saluer d'une même révérence, me dirigeant par la suite vers la sortie d'un pas semi pressé pour ouvrir la porte qui menait au couloir et m'y engouffrer en refermant derrière moi, me débarrassant d'un long soupir.

Je reprenais ensuite ma marche le long du couloir afin d'accéder à la réelle porte de sortie que je passais, me retrouvant à nouveau dans les immenses jardins de la cour.

Je ne savais pas pourquoi mais malgré la présence de Yunho ou bien encore celle de Kim Hongjoong, l'autorité sans pareille du chef Jung me glaçait à chaque fois le sang et me procurait de désagréable frissons le long de mon dos.

Je n'avais pas encore bougé depuis ma sortie de l'entrée de la bâtisse, bien trop plongée dans des songes comme à mon habitude. Cependant, je fus tirer de ma rêverie par le son d'une voix au loin qui m'appelait que je reconnus avant même de relever le regard.

𝙀𝙈𝙋𝙄𝙍𝙀 - ,, sanWhere stories live. Discover now