Epilogue

3.3K 259 30
                                    


Ca faisait maintenant deux mois que j'étais avec Antonio et autant vous dire que ça passait rapidement et qu'avec lui je ne m'ennuyais jamais. On avait réunie toute sa famille et la mienne à un repas pour leur apprendre que j'avais finalement dit oui à Antonio pour me fiancée avec lui. Même si le mariage serait pour plus tard. Mon homme était content de pouvoir dire à ces associés qu'il avait une magnifique femme avec qui il pourrait faire sa vie.

Sa demande avait été inattendu et superbe. Il m'avait emmener en Italie dans une ancienne ferme que ses parents avait rénové avec leurs fils dans laquelle on avait passé une magnifique semaine. Puis le dernier soir on était allé pique-niquer au bord du lac et c'est là qu'il m'avait fait ça demande. D'ailleurs on a bien failli finir dans le lac ce jour aussi. Bref, maintenant j'étais officiellement la fiancée d'Antonio De Luca.

Par contre aujourd'hui était vraiment une journée merdique, j'avais des problèmes d'estomac depuis plusieurs jours et c'était pire que tout aujourd'hui. Je décida d'appeler Eléonore pour avoir un peu de réconfort sachant que mon homme était au boulot.

-Hello Laureline.

-Coucou Eléonore.

-Ça va pas ? Me demanda-t-elle inquiète en entendant ma voix.

-Pas vraiment j'ai des maux d'estomac depuis quelques jours.

Le silence se fit au bout du fil puis j'entendis un soupire.

-Tu penses être capable de venir jusqu'à la maison car j'ai les enfants ça va être compliqué pour moi de venir te voir.

-Je pense que je peux y arriver on se dit dans 30 minutes ?

-Aucun soucis je ne bouge pas.

On raccrocha puis j'appela un taxi avant de me changer et partir chez ma meilleure amie. J'arrivai pile une demi-heure après. Je toqua à la porte qu'elle ouvrit directement en me souriant. On se fit la bise avant que je prenne Léo dans mes bras pour l'embrasser. Puis j'en fis de même avec Aurore, la petite dernière.

-Aller vient avec moi ma belle, Mathilde m'a déjà ramené ce que je lui ai demandé.

Je l'interrogea du regard mais seul son sourire me répondit. On partit donc dans sa chambre avec les enfants puis elle s'assit sur son lit avant de me donner un petit sac en plastique et de me montrer la salle d'eau. Je la regarda sans comprendre avant d'ouvrir le pochon dans lequel je trouva plusieurs test de grossesse. Je la regarda choquer alors qu'elle souriait encore plus. Puis je partis faire le premier test, je regarda le résultat et n'y croyais pas donc je fis le second et en fait tout ceux dans le sac c'est à dire cinq en tout. Eléonore m'attendais patiemment sur son lit en s'occupant de ses enfants.

-Ils sont tous positifs, n'est-ce pas ?

-Oui. Soufflais-je sans vraiment y croire.

J'avança jusqu'à elle avant de fondre en larme dans ses bras.

-Ils avaient dit que je pourrais pas en avoir.

-La science n'est pas exacte ma chérie mais ce qui est sûr c'est que l'amour fait des miracles.

-Mais si il n'en veut pas je fais quoi ? Demandais-je en commençant à paniquer.

-Chut tout va bien je vais l'appeler et lui dire de passer à la maison d'accord ?

J'hocha la tête avant de m'allonger dans le lit et de laisser Léo jouer avec mes cheveux pendant qu'Eléonore partit avec Aurore téléphoner à mon homme.

Je dû m'endormir car j'entendis des voix proche de moi qui me réveillèrent. Je trouva ma meilleure amie et Antonio en train de me regarder. Je la fixa elle me fis non de la tête avant de me souhaiter bonne chance en silence. Elle récupéra Léo et sortir de la chambre.

-Bella, ça va? Tu es toute blanche. C'est tes maux d'estomac qui te font encore tort ?

-Le problème c'est que ce ne sont pas des maux d'estomac. Soupirais-je.

Les yeux d'Antonio s'écarquillèrent même si je ne pense pas qu'il est encore compris.

-Qu'est ce qui se passe il faut aller voir le médecin ?

Je pris ses mains et le regarda tendrement.

-Antonio je vais avoir besoin que tu te concentres sur ce que je vais te dire, d' accord ?

Je pouvais presque voir son cerveau tournée à 100 à l'heure dans ses yeux. Puis il inspira calmement avant de me regarder droit dans les yeux.

-D'accord je t'écoute, mi armor.

-Quand j'étais petite les médecins ont trouver que j'aurai des difficultés à procréer. Tu sais que j'adore les enfants je suis très bien avec eux.

-Oui mais je ne vois pas où tu veux en venir Laureline.

-J'y viens. Je crois, non, je suis sûre que quand on s'est mis ensemble il y a un moment où j'ai oublié de prendre ma pilule et toi de mettre un préservatif.

Je voyais bien qu'il ne voyait pas ou je voulais en venir, pourtant il faisait tout pour me comprendre et savoir ce qui n'allait pas. Je pris doucement sa main avant de jouer un peu avec ses doigts.

-Si par miracle je tombais enceinte dans les jours à venir, voudrais-tu de cet enfant ?

Il allait répondre mais je lui fit signe de se taire pour que je finisse de parler avant de ne plus y arriver.

-Je t'avoue que si c'était le cas avec ou sans ton accord je garderai l'enfant. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Laureline quoi qu'il arrive je veux faire ma vie avec toi. Certes on n'a pas parler des enfants et je ne savais pas que tu avais des problèmes de fécondité mais je m'en fiche si on ne peut pas en avoir on pourra toujours adopter. Je t'aime Laureline et ceux peu importe les difficultés à venir.

Je soupira de soulagement avant de l'embrasser avidement.

-Et pourquoi tu parlais d'oubli de ta pilule ou du préservatif même si je me dis que c'est bien possible. En même temps c'est difficile de te résister.

-Eh bien... Bah... Hum...

-Oui?

Je pris sa main et la posa sur mon ventre. Avant de le regarder droit dans les yeux.

-J'espère que bientôt tu pourras le sentir bouger. Dis-je en souriant.

Je sentis que mes paroles mirent un certain moment avant d'arriver à destination mais quand elles arrivèrent se fut une explosion total. Antonio se leva et me regarda avant de marcher dans la pièce puis de revenir vers moi. Il me prit les mains.

-Tu es sûre ?

-J'ai fait 5 tests qui sont tous positifs.

-Je vais devenir papa ?

-Oui Antonio tu vas devenir papa.

Et la sans que je ne mis attende des larmes se mirent à couler sur les joues de mon homme avant qu'il n'enserre ma taille avec toute la douceur du monde.

-Tu fais de moi le plus heureux de tous les hommes Laureline je ne sais pas si tu t'en rends compte.

Je passa mes mains dans ses cheveux.

-Je t'aime Antonio et je suis heureuse d'être ta femme.

-Je t'aime aussi, mi amor. Me dit-il avant de m'embrasser pour seller notre promesse silence de s'aimer pour l'éternité.


Les frères De Luca 1- AntonioOnde histórias criam vida. Descubra agora