𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶

531 62 37
                                    

« J'aimerais que tu rencontre mes parents! »

Mes yeux s'ouvre grands. Est-ce que j'ai bien entendu ?

« Pardon ?

- Tu ne veux pas ? Il demande, je discerne de la panique dans sa voix. Mon visage toujours dans son cou j'y dépose un baisé papillon dans l'optique de le détendre.

-Bien sur que si je veux...juste ça m'a surpris.

- Oh d'accord...

- Pourquoi comme ça ? Je veux dire c'est si soudain...

- Plus le temps passe plus je me rend compte que tu es vraiment très important et j'ai vraiment envie de leur présenter celui qui obtient mon coeur. Je rougis encore et enfonce un peu plus mon visage dans son cou.

- T'es qu'un idiot ! Faut pas dire des trucs comme ça ! Il rit de bon cœur et dépose un tendre baisé dans ma chevelure de blé.

- Je t'aime ! Il murmure dans mon oreille.

- Moi aussi. »

***

La semaine est finie, c'est les vacances et me revoilà dans cet enfer !

« Yang' ! Rend moi ma brosse ! Cri Ten en essayant de la rattraper tous en m'écrasant.

- Hihi nooon~ répond le plus jeune en mettant l'objet hors de portée du Thaïlandais. Je jette un regard vers le devant de la voiture et comme la dernière fois il y à Mark au volant et Haechan a ses côtés. Au début on avait interdit a YangYang et Ten de se mettre ensemble mais ils ont fait un caprice et moi je suis pas leur mères donc j'ai finis par accepter...

- Il reste combien de temps avant d'arriver ? Je demande au conducteur.

- 2 heure et demi.
Je me décompose, ça va être long... »

***

Je regarde la grande maison du Suh avec admiration. Je n'ai jamais vu une maison aussi grande...elle est plus large que celle de Ten qui m'avait déjà impressionnée autrefois.
Je sens une main se poser sur ma hanche droite et quelqu'un se poster sur mon côté gauche. Je n'ai pas besoin de regarder je sais qui s'est, je reconnais sa posture, son profil...

Je pose ma tête sur son épaule et lui sourit.

« Ça te plaît? Il me demande avant de déposer un court baiser sur le bout de mon nez.

- C'est très joli...je dis en reposant mon regard sur la grande bâtisse.

- Bon les amoureux vous flirterez après, là, venez nous aider ! Je me tourne vers la voix de Doyoung et rigole. Je me décolle à contre coeur du corps chaud de Hendery et suis parcouru d'un léger frisson. »

Finalement nous avons tous rangés et attribués les chambres par deux. Je vous laisse deviner les duos...
Alors que m'assoie sur le lit un Haechan sauvage rentre dans la chambre me faisant sursauter.

« Jun' vient on va tous dans la piscine ! »

Je lui sourit et affirme que j'arrive. Je me change donc, troquant mon bas avec un short de bain puis j'enfile un fin teeshirt blanc. Après un coup dans mes cheveux je descend et voit tous le monde autour de la piscine. Jaehyun et Doyoung sont l'un dans les bras de l'autre et le plus jeune semble lentement bercer son amoureux et bougeant avec lenteur dans l'eau clair.

YangYang et Haechan s'amusent à éclabousser Mark, Kun et Johnny.

Lucas et Jungwoo parlent joyeusement sur les transats. Taeyong semble s'amuser à couler son copain qui rigole. Les deux fille bronzent et Hendery bien il s'amuse à éclabousser le Dojae et est complètement hilare. J'entre sur la terrasse et plusieurs têtes se tournent vers moi.

« Ah te voilà ! Dit Rosé avec un grand sourire.

- Oui désolé j'ai préféré ranger mes affaires tous d'abord ! Je m'assoie sur le transat à côté d'elle et commence une discussion. Soudain j'entends que des voix m'appelles.

- Xiaojunnn. Je reconnais Mark.

- Junnn. Cette fois ci c'est Ten.

- Aller vient le blondinet ! et enfin YangYang.
Je tourne la tête vers eux et je rencontre immédiatement le regard de Hendery qui me fait des appels pour que je vienne. Je me lève donc et retire mon teeshirt avec timidité je m'approche lentement de l'eau et alors que j'allais doucement y rentrer je sens une main se poser dans mon dos et me pousser dans la piscine. Je lâche un cri et rentre rapidement en contact avec l'eau. Lorsque que ressors la tête j'entends tous leur rire et je souris un peu.

- Qui a fait ça ? Tous les doigts pointes Lucas et ce dernier les traites de traîtres. Je souris et décide de me venger plus tard car si j'essaye de le pousser maintenant c'est peine perdue. Je secoue un peu la tête et passe une main dans mes cheveux blond. Je m'approche donc de YangYang, Mark et les autres hors mis le Dojae.

Pdv Hendery:

Je sors de l'eau, fatigué et m'assois sur la chaise longue à côté de Rosé. Je regarde la piscine et je vois Xiaojun entrain de s'amuser avec Mark et Haechan. Je souris inconsciemment et commence à lentement sécher mes cheveux à l'aide d'une serviette.
Je regarde à côté de moi et vois que les filles fixent quelques chose dans l'eau et lorsque je comprend ce que c'est je rigole un peu.

- Arrêtez de mater mon mec ! Je dis simplement avec un sourire. Elle se tournent vers moi en rigolant en haussent leurs épaules.

- Pardon monsieur le possessif. Je rigole de nouveau et re concentre mon regard sur l'eau. »

***

Il fait nuit maintenant nous sommes tous habillés et secs sur la terrasse, nous avons finis de manger alors nous discutons simplement. Xiaojun est assit entre mes jambes et je le garde serré contre moi.

« Bon Johnny il va falloir que tu te trouve quelqu'un maintenant ! Dit Lisa alors que Johnny grimace.

- Mais personne ne m'intéresse...

- Je vais me chercher à boire. Chuchote Xiaojun dans son oreille avant de claquer un baiser sur ma joue. Je le libère à contre coeur et il s'éloigne suivis de Lucas qui lui aussi avait soif. »

Pdv Xiaojun:

Alors que nous revenons vers la terrasse avec nos verres à la main, lorsque nous passons près de la piscine une idée me vient en tête.

« Lucas ?

- Mmh ?

- Tu veux bien me prêter ton téléphone 30 secondes s'il te plaît j'ai pas le mien et je doit vérifier quelque chose.

- Bien sur ! Il le sors de sa poche et me le tend. Je ris silencieusement et alors que j'attrape son cellulaire j'en profite pour le pousser dans l'eau. Alors que j'entends « plouf » je souris fier de mon cou et passe une main dans mes cheveux. J'entends tous le monde rire alors que Lucas revient à la surface avec un sourire vaincu.

- Bravo Jun' je m'y attendais pas ! Il dit en secouant ses cheveux trempés. Soudain Johnny ce lance à son tours dans l'eau et tous le monde termine à l'eau certains avaient gardés leur short de bain et avaient seulement ajoutés un teeshirt tel que moi. »

{•••}
-Lou🦋

Blabla il est tard mais bon 😅
J'ai passée mon après midi et ma soirée à regarder « We Best Love » (un drama Taïwanais)
Je sais pas si vous connaissez mais c'était trop bien du coup je poste tard voilà 😭
Désolé 💓💓

𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant