CHAPITRE II partie 2

1.9K 77 3
                                    

Il sembla ennuyé et Flynn le regarda méchamment. 

- J'espère que vous avez révisé vos méthodes de combat aux dépens de votre littérature, Haby.

- Moi ? Il demanda faussement choqué et en reprenant rapidement son air ennuyé. Enfin, madame, vous savez que je révise toujours tous mes cours !

Pour toutes réponses, Flynn fonça sur lui. Il lâcha un sourire en coin avant d'esquiver Flynn qui se retourna pour lui balancer un coup de pied. D'une main, Raphaël attrapa la cheville de Flynn et utilisa le poids de son adversaire pour la faire basculer et tomber. Flynn se releva et lui envoya son poing droit que Raph' attrapa d'une main. Sérieusement, il ne lui manquait plus qu'une tasse de thé dans l'autre main. Il retourna le poignet de la prof mais elle se dégagea et le frappa au ventre. Raph' se plia en deux et resta sans bouger. L'inquiétude monta en moi, que lui arrivait-il ? Flynn sembla elle aussi s'inquiéter puisqu'elle s'approcha de lui doucement.

- Haby. Vous allez bien ?

Flynn posa son bras sur l'épaule de Raph' et je compris son stratagème quand je le vis sourire. Il releva la tête rapidement.

- On ne peut mieux. Répondit-il avec un sourire hautain.

Il profita de la surprise de Flynn pour lui envoyer un uppercut et Flynn chancela. Raph' profita de sa chance pour lui balancer son coup de pied retourné et faire tomber Flynn. Elle tenta de se relever mais Raph' posa son pied sur le ventre de la prof. Il lui fit non de la tête et se pencha vers Flynn.

- Morte. Lâcha-t-il avant de faire semblant de lui tirer une balle dans la tête.

- Tu n'auras pas forcément d'arme. Haleta Flynn.

- Ah oui. Acquiesça Raph'. C'est vrai.

Il plaça alors son pied juste en dessous de la gorge de la prof.

- Là, vous êtes morte.

Son sourire sadique fit peur à tout le monde tandis que je me retenais de rire. Il avait mit K.O Flynn en moins de deux. Il était fort. Le sifflet retentit et je fus la seule à applaudir. Je sifflai après lui et lui souris. Il me lança un regard désespéré avant de me rejoindre.

- Tu as géré ! Lui souris-je, fière de lui.

- Mouais, on peut dire ça.

Je soufflai, il était toujours ok pour faire la fête mais il ne savait pas la faire quand c'était lui la star.

L'examen se termina et on se dirigea vers la salle à manger. Mike et beaucoup d'autres vinrent nous féliciter, Raph' et moi. Je leur souris tandis que lui hochait simplement la tête. On mangea à l'écart des gens, comme d'habitude, quand les profs entrèrent. Johns boitait et Flynn ne nous lança aucun regard contrairement à ses habituels regards assassins sur Raph'. Ils se placèrent à la vue de tous et tout le monde se tut. Je les observai tandis que Raph' continuait de manger.

- Re bonjour à tous. Hurla Johns. Nous avons décidé de vous donner le nom de vos binômes pour l'exercice de cette après-midi.

Je lâchai ma fourchette. Le stress me tétanisa et j'entendis Raph' se moquer de moi. Je lui envoyai un coup de pied dans le tibia, sous la table et il reprit son air ennuyé.

- Nous profitons de la pause du midi et que vous soyez tous réunis. Je laisse la parole au professeur Flynn.

- Merci. Flynn s'éclaircit la gorge. Je vais vous donner vos binômes. En premier lieu...

You Versus MeWhere stories live. Discover now