ᴍɪsᴇ ᴇɴ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ

4.2K 122 53
                                    

[ 🥦 ] Izuku Midoriya : 

Après que toi et Bakugo soient sauvés après que l'alliance vous avez kidnappé, vous avez été tous choqués de voir la véritable apparence d'All Might ainsi d'apprendre sa retraite. Le soir même, Izuku avait insisté pour te raccompagner chez toi et tu n'avais pas pu refuser. Alors que tu commençais à avoir froid, il l'avait remarqué et avait posé sa veste sur tes épaules. Ttes joues étaient devenues toutes rouges. Une fois devant chez toi, tu t'étais arrêtée devant le garçon avant que ce dernier te prenne dans ses bras.

« Izuku. ?

- J'ai eu si peur... Je m'en aurais voulu s'il était arrivée quelque chose, je ne veux pas te perdre... Je t'aime tellement... Avait-il avoué soudainement avant de se reculer en rougissant en prenant conscience de ce qu'il venait de dire. E-Euh...C-c'est pas ce que je voulais dire !

- Izuku... Tu m'aimes ?

- Euh...je...Oui...Mais ce n'est pas grave, si tu ne ressens pas la même chose que moi...

- Je t'aime aussi ! »

Tu rougissais, mais pas aussi fort qu'Izuku. Il était aussi rouge que les cheveux de Kirishima. Voyant qu'il paniquait un peu en marmonnant des paroles incompréhensibles, tu posas tes mains sur les joues du garçon et l'embrassa timidement. Lorsque vous vous détachiez, vous vous souriez mutuellement et Izuku caressa tes cheveux avant de déposer un baiser sur le front. Il te salua, toi de même avant que vous vous rentriez chacun de vos côtés.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

[ 💣] Katsuki Bakugo :

Toi et toute la Bakusquad s'étaient réunis chez Denki pour une petite soirée. Vous avez mangé pleins de sucreries, vous avez joué à des jeux débiles tels qu'une action vérité malgré que Bakugo criait un peu toutes les dix minutes. Tu avais passé une magnifique soirée avec tes amis.

Tu étais dans la salle de bain étant donné que Mina t'avait littéralement renversé un verre de soda dessus, alors que tu étais en brassière en train de passer de l'eau sur ton t-shirt la porte s'ouvrit en fracas. Tu sursautas, lâchant un petit cri de surprise et te tourna subitement vers la personne qui venait de rentrer : Bakugo qui gueulait contre les autres. Lorsqu'il tourna la tête vers toi, vous êtes tous les deux figés sur place alors que vos joues ont vite prit des couleurs. Tu attrapas une serviette et la balança sur l'hérisson.

« Arrête de me mater pervers ! Avais-tu crié en cachant ta poitrine avec ton t-shirt taché.

- Ferme là ! Je...Je n'ai pas regardé, idiote !

- Pourquoi, tu es là ?! Tu ne peux pas sortir, j'aimerais bien me changer.

- Euh...Denki a fait renverser son assiette sur mon t-shirt ! J'aurais dû penser qu'ils allaient faire un coup. »

Tu attrapas le t-shirt que Mina t'avait prêté pour l'enfiler avant de commencer à sortir. Bakugo t'attrapa le poignet et te plaqua contre le mur de la salle de bain, posant ses deux mains au côté de ta tête. Tu le regardas dans l'incompréhension, tu allais l'engueuler quand celui-ci te coupa.

« Sors avec moi ! Avait-il dit assez fort après avoir pris son courage à deux mains.

- Quoi...?

- TU AS TRÈS BIEN ENTENDU !

- D'accord, tu as de la chance que je t'aime aussi gros débile.

- JE T'AI DIS-.. »

Bakugo s'était figé en entendant tes derniers mots et déposa sauvagement ses lèvres sur les tiennes, tu fus un peu dérouté au début, mais tu répondis au baiser de la même manière. Il mordit ta lèvre inférieur profitant pour passer sa langue dans ta bouche, vos deux langues commencèrent une danse. Quand vous vous détachez, les joues rougies, vous vous regardez un moment un peu gênée avant d'entendre une toux. Vous vous retournez subitement vers la porte d'entrée et vit le reste de la Bakusquad en prenant des photos.

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant