Quatre

382 17 4
                                    

Je n'ai jamais ressenti cela ... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur? 

---

24 Décembre 1991

C'était enfin les vacances de Noël et m'on père avait invité les parents de Cédric pour Noël il l'est  avait rencontré au Ministère.

Ma mère était venu me chercher dans ma chambre il y quelques minutes mais je dois écrire une lettre à mes amis.

---------

Chère Emy,

J'espère que tu a bien commencé des vacances, je t'envoie ton cadeau de Noël avec cette lettre alors j'espère que tu va la lire avant de l'ouvrir.

D'ailleurs mon père a invité les Diggory à fêter Noël à la maison et j'ai parle de Olivier à mes parents, devine quoi? Ils l'adorent déjà.

Passe un joyeux Noël.

Rose

------------

Cher Olivier, 

J'espère que tu passe de bonne vacance et surtout que tu va bien.

Mon père a inviter les Diggory à fêter Noël à la maison et ils ont accepté, j'aurais aimé que tu vienne mais en même temps j'espère que tu va mieux depuis la dernière fois.

Je t'ai envoyé un petit cadeau, j'espère qu'il te plaira.

Passe un joyeux Noël.

Rose

---------

Quelque mois plus tôt

Il y avais le premier match de Quidditch de la saison, Harry Potter avait rejoins l'équipe de Gyffondor, comment je l'ignore.

L'après-midi était banalisé pour que tous les élèves puissent assister à Gryffondor contre Serpentard, je stressais un peu, en faîte même beaucoup, Olivier était le capitaine de l'équipe mais aussi le gardien.

Je me plaçais dans les gradins en attendant le début du match, Serpentard souhaitait à tout pris gagner ce match, je me suis installé au côté de Emy, le martch commence.

Ca doit faire une trentaine de minute de jeu et un Serpentard lança le souafle en plein dans le torse de Olivier, je fît un bon instané de mon siège en m'aggripant à la rambarde.

À la fin du match, je fonçais à l'infirmerie voir Olivier, "Olivier! Est-ce que ça va?". "Rose? Tu es pas censé être au mattch?" me demanda t-il, "Gryffondor a gagné, Harry a attrapé le Vif d'Or".

On resta au moins 2 heures à parler de tout et de rien.

Fin

Je décidais enfin de descendre rejoindre nos invité, j'ai enfilé une robe noir qui m'arrive au genou, elle à les avant bras en dentelle et le reste est en tissus, le dos et un peu ouvert et j'ai une pair de talon transparente.

Une fois en bas des escaliers, je vît Cédric, il avait un costard noir qui lui allait à ravir "Oh bonjour! Tu dois être Rose? Cédric nous a beaucoup parlé de toi" "Oui c'est ça, ah oui?" leur répondis-je, je vît Cédric du coin de l'œil gêné, nous sommes aller par la suite nous installé à table.

"À qui as tu envoyé des lettres alors?" me demanda ma mère, "Oh humm, à Emy et Oli-". "Olivier, j'espère que le cadeau choisi lui plaira" me dît elle en me coupant les mots, "Il va lui plaire, Olivier n'est pas un garçon compliqué" lui dis-je, "Et toi Cédric, tu a une petite-amie?" lui demanda mon père, "Oh non mais il y a une fille qui me plaît", je le regardais, il pensait forcément à Cho.

Plus tard dans la soirée, je suis sortis m'éclipser dans la neige, "Rose! ça va?", "Oh Cédric, c'est toi", "Oui, ce n'est que moi, comment va tu?", "Ca va et toi?", " Moi ca va, dis-moi je voulais te poser une question depuis un petit moment et je-", "Tu sais que tu peut tout me demander?", "Oui, et bien lorsque nous avions eu le cours sur l'amortentia, tu es partis lorsque tu l'a senti, tu as senti quelle odeur?", un blanc s'installa, "Tu sais que tu peut tout me dire Rose?!", "Promis que ça resteras entre nous?", "Promis", je m'installa face à lui, "Et bien, Miel, feu de bois et l'o- odeur , enfin l'odeur de cannelle-" un silence s'installé entre les deux châtains.

Cédric se rapprocha de moi, je pouvais sentir son souffle avant qu'il ne comble l'espace qui régnait entre nos deux visages.

Ce fût un baisais doux et passionné.

Bordel, mais qu'est-ce qu'on vient de faire?

-----

J'ai dû inventer l'amortentia pour Cédric car je ne l'ai trouvé nul part.

Donnez moi vos avis!!! :)

Cher CédricWhere stories live. Discover now