Peine

536 21 2
                                    

Point de vue Lucy

Je me réveille d'une longue nuit de 2h30, réfléchir encore et encore voilà ce que je fait depuis trois semaine. Je ne suis pas rentrer chez moi ni même essayer de voir rogue à pars professionnellement à l'hôpital, ou de petit sms sans importance. Il a tout de même essayer de comprendre, essayer de me faire revenir au bout de deux jours il a arrêter et a vrai dire ça ne me fait pas grand chose. La seule peine que j'ai en ce moment et de ne pu voir natsu étrange non? Alors que je suis là seule responsable de cette situation. On ne se croise pu même si on côtoie les mêmes amis on fait en sorte de les voir sans l'un ou l'autre pour les soirées c'est la même chose..c'est pesant pour nous tous. Je me prépare à aller voir mes amies pendant que ma mère discuter au téléphone avec la mère de Grey je suppose.

D'un signe de main à ma mère je pars en direction du café « magicien » je monte les petites marche pour rentrer dans le café, dans un coin ce trouve mes amis pas tous, Grey, juvia, mirajane et il y a avais natsu accompagne d'une femme plutôt jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

D'un signe de main à ma mère je pars en direction du café « magicien » je monte les petites marche pour rentrer dans le café, dans un coin ce trouve mes amis pas tous, Grey, juvia, mirajane et il y a avais natsu accompagne d'une femme plutôt jolie. Je pense que à ce moment mon cœur a sentie un pincement, je me suis dit qu'il avait rencontrer une amie même si au fond je connais la vérité. Je me place tout de même à la table et discute au tour d'un café avec mes amis sauf natsu.
Mirajane : et ducoup vous êtes ensemble? Demande t'elle
Femme: ouiii, j'ai tellement de chance! Dit elle en serrant le bras de natsu
A l'entente de cette phrase et de son geste mon cœur a littéralement éclater comme on brise une fenêtre, je me sentais coupable et naïve peut être même pitoyable. Grey m'a regarder en comprenant parfaitement mon regard. Je ne savais pas si je devais crier ou partir en courant. Grey a remis une de mes mèches derrière mes oreilles, mon regard vide et perdu l'inquiétais sûrement. Je me suis lever sans un mot et je suis partie déboussolée sous le regard incompris de tous. J'ai entendu Grey m'appelait mais je ne l'entend pas vraiment. Je prend ma voiture et démarre sans hésiter je suis rentrer chez ma mère, avant de sortir j'ai pris mon téléphone et j'ai appeler erza.
Erza: oui lucy ? Demande t'elle
Lucy: préviens les filles ce soir on fait une soirée au bar. Dit ai je
Erza: si tu le demande ça dois être important. Dit elle
Lucy: merci erza à ce soir 21h00. Dit ai je
Je raccroche en soufflant. Je ferme la porte derrière puis je m'effondre avant que ma mère n'arrive pour me serrer dans ses bras. La douleur emplie mon cœur qui se comprime à chaque battement. J'ai criait ma peine pendant que ma mère me clamer et m'écouter. Après ça elle me regarder de son sourire léger mes chaleureux.
Maman: tu sais ma chérie la douleur s'intensifie quand on a conscience de nos erreurs, à force d'écouter notre tête on fini par se perdre alors arrêt cette folie avant qu'il ne soit trop tard. Dit elle
la sagesse de ses paroles raisonne en moi. Je reprend doucement mes esprits, ma mère me ramène à ma chambre comme si j'étais malade ou fragile. Je m'endors au bout de quelque minute. Je veux juste oublié tout oublié. Vers 18h00 je prend une douche longue et bien chaude. Je me change d'une tenue des plus élégante.

Je boucle mes long cheveux blond, talon blanc au pied et je descend les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je boucle mes long cheveux blond, talon blanc au pied et je descend les escaliers. Je vois ma mère habillé de sa blouse blanche trop souvent porter.
Maman: fait attention à toi je suis de garde et j'aimerais pas te voir ce soir. Dit elle
Lucy: promis. Dit ai je
Elle m'embrasse le front avant de partir. Je me met en route vers 20h00, 20h30 je suis déjà au bar. Brandish une étudiante que je connais et la barman ce soir sûrement pour laisser erza libre. Je commence à boire un ou deux verres d'avance quand je vois erza, Lévy, juvia et mirajane arriver toute excité avec derrière eux gajeel, Jellal, Grey et natsu..je les regarde en arquant un sourcil.
Juvia: ils ont insisté pour venir tu sais il peut arriver n'importe quoi. Dit elle
Lucy: j'ai pas le choix aller venais boire. Dit ai je
On ce met à boire beaucoup, de léger regard entre natsu et moi, rien de plus. La soirée débute bien. J'entraîne mirajane sur la piste de danse, j'essaie de toute oubliée en me noyant dans l'alcool. Je sens un regard pesant sur moi, je continue tout de même à danser parfois même avec des hommes de manière très sensuel. Toute en rigolant on reviens vers nos amis pour continuer de discuter, j'ignore totalement natsu comme si pendant un court instant je ne me souvenais pas de lui, mais mon cœur lui sent souviens chaque jour.
Lucy: je reviens. Dit ai je en sortant mon téléphone
Grey: tu vas où? Demande t'il
Je ne l'écoute pas et sort malgré que je marche un peu de travers. Contre le mur de la même ruelle où avec natsu..je vais sur la conversation de rogue pour lui envoyer un message afin de mettre fin à notre relation, demander le divorce est la seule chose qui pourrait me rendre heureuse..je reçois un appel de rogue.
Rogue: Lucy qu'est ce que tu raconte? Demande t'il
Lucy: je veux toute arrêter, je suis pas heureuse avec toi et je le serais jamais. Dit ai je
Rogue: tu as bu? T'es où? Demande t'il
Lucy: oui j'ai bu mais ça ne change pas que je vais demander le divorce et une mutations ailleurs. Dit ai je
Rogue: mais enfin Lucy je t'aime. Dit il
Lucy: non tu ne m'aime pas! Je t'es vue avec cette femme dans notre lit! T'es qu'un connard! Dit ai je en raccrochant
Je me met à pleurer en me laissant glisser contre le mur. Pourquoi ? Pourquoi tant de peine? De souffrance? J'ai eu la chance de choisir ma vie pour au final faire n'importe quoi. Je suis pathétique..je sens une présence familière à côté de moi.
Lucy: dégage natsu. Dit ai je
Natsu: pourquoi tu pleure? Demande t'il
Lucy: j'ai officiellement rompu avec rogue même si il n'est pas d'accord demain je vais demander le divorce. Dit ai je
Natsu: pourquoi tu fait sa? Demande t'il
Lucy: c'est évident non? Je suis pas heureuse de toute manière je l'ai tromper il m'a tromper fin de l'histoire je serais mieux sans lui. Dit ai je
Natsu avec un sourire au lèvre m'aide à me relever et me plaque contre le mur.
Natsu: si tu savais combien de fois rêver de ce moment, me retrouver une fois de plus dans cette ruelle. Dit il
Je l'embrasse en enroulant une jambe autour de sa taille en resserrant nos deux bassins. Est ce du à l'alcool ? Ou alors est ce mon cœur qui parle ? Vais je encore avoir de la peine? Les rôles sont maintenant inversés il trompe sa copine avec moi le temps d'un soir..aimer une personne à ce point devrait être interdit, je l'aime comme j'ai jamais aimé il m'a fait ressentir toute ses choses meme pour rogue j'ai jamais ressentie un tel amour..est ce triste ou minable de penser sa? Je ne veux pas y penser..

Infidèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant