Chapitre 24

502 21 10
                                    

Maxime me porta en continuant à m'embrasser et sortit du gîte pour se diriger dans la forêt avant de me plaquer contre un arbre brutalement en poussant un grognement sauvage, il plaqua son bassin contre le mien pour plus rapprocher nos corps et se contact me fis gémir de plaisir et de douleur suite au coup.

Mon souffle se coupa quand de ses griffes acérer il déchira mon tee-shirt préféré en faisant attention de ne pas me toucher la peau puis il s'attaqua à mon coup, pris d'une folie sauvage je déchirai son tee-shirt aussi puis passa mes mains sur son tors ferme, avant de descendre plus bas, proche de sa ceinture, il me posa au sol puis me tourna pour que je me retrouve face au tronc d'arbre.

-Je contrôle toi tu subit! Chuchota-t-il.

-C'est se qu'on va voir mon grand. Lui répondis-je.

Je lui mis un brusque coup de coude contre son estomac en mettant toute ma force et profita de son relâchement suite à la surprise pour m'enfuir à la hâte vers le centre de la foret, je l'entendis pousser un fort grognement avant de me poursuivre à grande enjamber.

J'accélérai ma course quand je l'entendis se rapprocher puis d'un coup plus rien. Je m'arrête surpris en me retournant doucement quand je le vis en face de moi sous forme de loup, il s'approcha doucement, menaçant, puissant et grogna quand je fis un pas en arrière, je poussa un grognement puissant en relâchant mon aura pour lui faire comprendre que je me laisserai pas faire et me remis à courir quand lui aussi relâcha son aura plus puissante que la mienne pour me faire comprendre que c'était lui le dominant dans le couple.

Je courrai tellement vite que je remercie intérieurement Phénix pour ma vus qu'elle avait développé afin de m'aider à fuir Max car elle aussi n'apprécie pas le comportement machos qu'il à.

Je me concentra sur mon ouïe pour repérer mon âme-soeur quand je m'arrêtai sur la prairie ou j'ai faillit mourir, tous les souvenir me revinrent en mémoire et je fus vite perdu dans mes pensé quand je sentis une masse lourd me tombé sur le dos me faisant tomber aussi ainsi qu'une odeur me confirmant l'identité de mon âme.

-bordel de merde Maxime Brant tu va te relever ? M'écriai-je.

Il se décala un peu afin que je puisse me retourner puis il se recoucha nu sur moi une fois retransformer quand je fus sur le dos et me regarda dans les yeux. Se qu'il fit me fis revenir en arrière quand je me suis rendu compte qu'il était mon âme-soeur.

Il se baissa puis m'embrassa le cou en enlevant mon soutient-gorges, je commence à me débattre, je suis une alpha pas une soumise il ne m'aura pas comme ça. Je tentai de le repousser mais il prit mes mains, les places aux dessus de ma tête et se baissa vers mes seins en souriant.

Ma tête partie en arrière et un gémissement m'échappa quand sa bouche suça avidement mon mamelon dure et qu'il le mordit. Je sentis sa main descendre le long de mon ventre avant d'arriver à mon pantalon qu'il déchira aussi juste avec sa force. Je sentis mon centre se contracter et mouillé encore plus qu'avant et lui poussa un fort grognement quand il renifla l'odeur que je dégageait.

Ça main passa sous ma culotte et il toucha mon clitoris.

-Si mouillé pour moi. Chuchota-t-i.

Il me regarda avant d'embrasser chaque partie de mon ventre et quand il arriva sur mon centre, il enleva ma culotte puis souffla sur mon clitoris.

-Mmmm Maxime..Gémissai-je.

Il me regarda une dernière fois avant de se baisser et de passer sa langue sur mon clitoris, il le mordilla avant de le sucer fortement. Mon souffle se coupa quand sa langue rentra en moi en faisant des geste de vas et viens en moi pendant quelque minutes avant de remonter sur mon clitoris afin de laisser la place qui rentra sans difficulté tant j'étais mouiller.

-Bordel Alexia! Gémissa Maxime en continuant à me lécher.

Il se releva un peu de façons à être plus à l'aise et fit des mouvements de vas-et vient brusque en pliant ces un peu doigts afin de toucher une zone hétérogène. Je me mis à gémir fortement en balançant mes hanches au rythme de ses doigts puis poussa un crie quand sa langue bougea plus rapidement sur mon clitoris.

Mon souffle s'accéléra et un fort gémissement de plaisir m'échappa quand l'orgasme arriva. Maxime me laissa pas le temps de me calmer qu'il se mis au dessus de moi et rentra en moi brutalement. J'hurla de plaisir quand il se mit directement à bouger en moi d'une brutalité excitante. Je l'entendis grogner à mon oreille et ces mains attrapèrent mes hanches afin de rentré plus profondément en moi.

-Oh Maxime plus vite je t'en pris. Gémissai-je.

Il me regarda avec ces yeux sauvage avant d'accéder à mes désir. Chaque coup de rein me fis crier, chaque coup de rein me fis le marquer encore plus ce qui lui le fit grogner à chaque griffure sur le dos.

Mes gémissement sont de plus en plus proche, de plus en plus fort et quand maxime sentit par le lien que je ne suis pas loins de l'orgasme, il tapa plus fort en moi en me murmurant à l'oreille de me laisser aller, qu'il voulait me voir jouir sur sa queu se que je fis quelque minutes plus tard quand il me mordit à la base du coup en grognant en me rejoignant.

Maxime se laissa tomber tous son poids sur moi en tentant de calmer son souffle et m'embrassant la nuque de temps en temps.

-Alors chéri tu es calmer? Demandai-je. 

-Comment tu ma appeler ? 

-Cheri. Dis-je en rigolant. 

 -Mmm j'aime bien, je pourrais même mis habituer. Chuchota-t-il.

Il se retira de moi et se coucha a coté avant de me prendre dans ses bras. Je restai dans ses bras pendant quelque minutes a regarder le ciel et écouter son coeur battre. Un soupir m'échappa quand je pensai a se qui s'était passer dans le gîte.

-Qu'est ce que tu à Alex? Me demanda mon âme.

-Pourquoi tu t'es énerver comme ça tout-a-l'heure? Il ne faisait rien de mal à par me chatouiller tu sais ? Chuchotai-je. 

 -Peut-être mais tu es mienne et voir un autre mâle au dessus de toi quand je suis rentrer ma fais voir rouge et j'ai laisser Trey prendre le contrôle.. 

 -Tu m'avais jamais dit le nom de ton loup. Dis-je en posant mes mains sur ses pectoraux ferme puis je repri. Tu n'aurai pas du t'énerver comme ça Max, cette homme est juste le bêta de Fred c'est tout tu sais et bien que je le connaisse depuis longtemps jamais il aurait tenter quelque chose sous peine de se faire tuer par son âme tu sais..

Il me regarda quelque seconde avant de se relever et de me tirer les bras afin que je me relève aussi, il me prit dans ses bras m'embrassa tendrement avant de me donner un tee-shirt qu'il avait mit derrière un arbre puis m'emmena à la maison en me tenant fermement la main se que je regardai en souriant.

Quand nous fûmes devant la maison, il me tira dans la chambre, me fis prendre une douche avant de se coucher dans le lit avec moi, m'embrassa le front avant de me dire « dors bébé je suis la » se que je fis directement.  



Alpha Possessif {réécriture}Where stories live. Discover now