~𝒮𝒽𝑒~

2.6K 69 9
                                    

꧁ 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾'𝓈 𝒫𝑜𝓋꧂

Une journée longue et ennuyeuse vient de passer et il est grand temps pour moi d'aller me reposer, je pars après avoir dîné dans ma chambre prendre un bon bain de relaxation et c'est ainsi que je prends mon portable pour scroller un peu sur les réseaux quand je tombe sur une photo d'un visage qui me paraissait familier. 

Je regarde la photo et ne rate aucun détail, j'avais bel et bien reconnue ce visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde la photo et ne rate aucun détail, j'avais bel et bien reconnue ce visage. C'était Moon mon élève. Je sais vous trouverez ça bizarre si vous saviez que votre prof vous suit sur les réseaux, mais elle ne sait pas que c'est moi. Je trouve que c'est une manière différente de voir ses élèves et d'apprendre à mieux les connaître. Après, c'est mon avis les autres, ils en font ce qu'ils veulent. Depuis que j'enseigne dans ce lycée, il m'ait rarement arrivé de porter mon attention sur une seule élève, mais avec elle, j'ai du mal à ne pas la remarquer. Non seulement du fait qu'elle soit belle et qu'elle est très attentive durant mes cours, mais je sens en elle quelque chose que beaucoup d'autres élèves n'ont pas. Elle a en elle une énergie que je ne connais, mais en même temps pas. Puis je ne vais pas nier le fait que nous éprouvons tous les deux la passion pour la musique et qu'il nous est plusieurs fois arrivé à jouer du piano ensemble. Et je dois bien dire que c'est agréable.

Je sais peu de chose sur elle, mais je compte bien y remédier. Je vais sur son compte et je décide de lui envoyer un message privé histoire de discuter.

Messages:

Moi: 

Hey 😊

Fin des messages:

Suite à ce petit message que je lui ai envoyé, je décide de finir mon bain et de me mettre en pyjama pour ensuite me mettre dans mon lit, j'étais prêt à dormir quand je reçois une notification et je vois qu'elle m'avait répondu. Je souris et là, c'est ainsi qu'une discussion à démarrer entre elle et moi.

Messages:

Moon:
Hey 😁

Moi:
Tu vas bien ? 😊

Moon:

Oui et toi ^^

Moi:

Je vais bien oui, je parie que tu dois te dire, mais c'est qui qui m'envoie à cette heure tardive 😅

Moon:

J'avoue que je m'y attendais grave pas, mais t'inquiète, mais comment tu t'appelles ?

Moi:

On m'appelle Suga donc pour toi, c'est Suga 

Moon:

Enchanté Suga et moi, c'est Moon. Mais pourquoi on t'appelle Suga?

Moi:

Parce que j'ai la peau blanche aussi blanche que le sucre

Moon:

Oh, je vois, c'est pas mal trouver, je dois dire haha.

Moi:

Et pour toi pourquoi on t'a appelé Moon?

Moon:
Mes parents ont choisi ce prénom parce que je suis née le jour de la pleine lune et sellons ma grand-mère pour mes parents la lune est très importante enfin plus ma mère

Moi:

Oh, je vois en tout cas, tu as un beau prénom.

Moon:
Merciii sinon tu fais quoi

Moi:
Je suis dans mon lit et j'attends que le sommeil vienne m'envahir et toi ?

Moon:
Rien je viens de finir le morceau que je devais apprendre

Moi:
Tu fais du théâtre ??

Moon:
Ahaha non non, je parlais du morceau de piano que mon prof de musique nous a donné, j'ai un test demain et je devais bien connaître le morceau.

Moi:
Ooh je vois et tu ne stresses pas trop?

Moon:

Un peu haha vue que j'aime énormément la musique et que je suis perfectionniste je trouve que ça doit être la perfection absolue sinon honte à moi

Moi:
Mais non, il ne faut pas penser comme ça, je suis sûr que ton professeur aime que vous y mettiez de la passion et qu'il peut voir vos efforts donc ne penses pas comme ça. Laisse aller tes doigts et ton cœur et tu verras par toi-même.

Moon:
Tu as raison, car Mr.Min a ce don de montrer le meilleur de nous-mêmes. Je t'assure que si tu le rencontrais ou que tu le verrais jouer du piano, tu tomberais sous le charme directement.

Moi:
Hahaha je vois bien que tu l'apprécies beaucoup ton professeur

Moon:
Hein ? Oui beaucoup, mais parce qu'il a un truc que d'autres profs n'ont pas. Puis il nous a déjà arrivé plusieurs fois où nous jouions ensemble et je t'assure qu'on a l'impression d'être sur une autre planète. Il partage la même passion que moi pour la musique et il sait le faire partager.

Moi:
Wow c'est vraiment beau ce que tu dis là.

Moon:
Oh merci ! Bon Suga je vais devoir te laisser, car il est plutôt tard et je ne veux pas avoir du mal à me lever demain.

Moi:
Oui, bien sûr, repose bien

Moon:
Merci et toi aussi. C'était cool de discuter avec toi à ta façon de parler, tu me fais un peu penser à lui ^^

Moi:
Ahah merci allé bonne nuit

Moon :
Bonne nuit !

Fin des messages:

Suite aux messages que moi et Moon nous nous sommes envoyés j'ai appris a mieux la connaitre par certaines choses. Et je trouvais ça adorable de la manière dont elle m'avait décrit suite à ma passion. Je souris et je pose mon portable pour aller me reposer, car comme elle a dit demain mes élèves ont un test à passer.  

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

𝕍𝕠𝕚𝕝à 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕡𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖. 𝕁'𝕒𝕚 𝕕é𝕔𝕚𝕕é 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕕𝕚𝕗𝕚𝕖𝕣 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝è𝕥𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥, 𝕛𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕚𝕖𝕦𝕩 ^^

𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦𝕤 !

𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant