Amour à sens Unique

2 0 0
                                    

Est-ce que vous vous êtes déjà confronté à un amour à sens unique ? Récemment, je ne suis pas contente de moi-même... c'est à se demander quand est-ce que je l'étais... Je vais me confier et à vrai dire je sais que ce que je vais dire ne sera vu par personne mais ce n'est pas grave, un peu comme un journal ouvert par terre que personne ne lit.

Est ce que c'est mal de vouloir que celui que j'aime ne se mette pas avec la fille qu'il aime ? Est-ce égoïste de vouloir me mettre en avant malgré qu'il y est de fortes possibilités qu'il me rejette ? Je suis en colère contre moi-même parce que à cause du rejet inévitable que je m'aurais pris, je n'ai pas eu le courage de lui dire que je l'aimais. Franchement je n'en ai pas eu besoin parce que je le savais, qu'il me rejetterais... C'est le genre d'homme que je déteste : celui qui ne fait attention qu'au physique et je l'avoue sur ce point là, je suis très loin d'être belle selon ses critères. Ce n'est pas du tout mon genre, il ne comprends rien de se que je lui dis, il ne répond pas tout de suite aux messages et n'arrête pas de parler de ses crush. Mais pourtant, d'une façon et d'une manière que j'ignore je me sens attirer par lui. Il est tout ce que je ne recherche pas mais pourtant je me sens bien quand je suis prêt de lui, je suis contente lorsqu'il me parle ou m'adresse un regard ou un sourire mais je sais que je ne suis qu'une amie parmi ses nombreuses amies. Je me suis déjà faite à l'idée de le laisser partir mais rien que le fait de les avoir vus parler ensemble aujourd'hui, ça m'a fait mal.

Je voulais me convaincre moi-même que ce n'était qu'un amour basé sur une forte amitié et que le voir avec quelqu'un ne me ferais aucun mal mais la vérité c'est que j'ai mal.  Mal au coeur, une douleur vive rien que que penser à lui et à elle, ensemble. J'ai faits de mon mieux pour ne montrer que mon côté positif et joyeux comme toujours, pourtant une fois rentrer chez moi je me sens vide et triste. Porter  ce masque de la fille joyeuse et dynamique me fatigue et pourtant c'est ce qui me garde en vie. Cette amour que je ressens pour lui, je ne veux pas le ressentir et pourtant je le ressens et je me met en colère lorsqu'il parle avec ses crush. Il m'a dit une fois je cite : "J'ai remarqué que tu te mettais toujours en colère contre moi" inconsciemment je lui est montré ma peine de devoir le voir comme un ami. Je pense que m'éloigner de lui devrait me faire du bien pour l'oublier. J'ai fais beaucoup de progrès depuis l'année dernière, avant je répondais à la minute où je recevais un message de sa part, mon coeur s'emballait inexplicablement et je perdais le contrôle de moi-même, sans le vouloir. Moi qui auparavant était blessé, je ne voulais plus aimer , je me retrouve dans un amour à sens unique et ou sortir de la friend zone est beaucoup plus difficile que l'on croit.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: May 30, 2021 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Un amour à sens uniqueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora