Chapitre 1: Armaël et Damien

1.4K 49 2
                                    

Mon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Cela n'a pas vraiment d'importance pour l'histoire que je vais vous raconter car je ne le savais pas encore.

Je vis dans un coin isolé de la forêt de Sequoia National Park en Californie, ou des millions de personnes viennent chaques années pour s'y promener. Je vis dans cette forêt avec mon animal « de compagnie », même si celui-ci est un animal sauvage. Cet animal n'est autre qu'un loup noir aux yeux bleu du nom de Hope. Je n'ai pas toujours vécu dans ses bois. Autrefois je n'habitais pas loin de Los Angeles, dans une maison modeste, pour cette ville.

Mais laissais moi plutôt vous raconter ma rencontre avec Armaël et Damien, qui à eu lieu avant que je ne sache qui je suis réellement.

Cette histoire ce passait en début du mois de juillet, alors que je vérifiais mes collets (piège utilisé pour attraper des animaux). J'entendis des bruits suspects (non, je ne suis pas paranoïaque !).Je pris donc ma prise et grimpas à un des nombreux arbres qui entouraient la clairière ou j'étais. Cette clairière était étouffée par la végétation, beaucoup d'animaux de la région s'abritaient dans cette végétation danse. J'aurais pu, moi aussi me sentir étouffée mais ce n'était pas le cas. Cette forêt m'inspirais confiance, je me sentais bien en ce lieu. Je me sentais... chez moi, oui c'est ça ! Chez moi.

Pendant que j'admirais ce paysage pour la millionième fois des bruits de pas c'étaient rapprochés et je pouvais, maintenant, distinguer deux voix grave. Sans doute celle de deux garçons.

- Armaël, pourquoi somme nous dans cette forêt ? Si c'est parce que tu veux te venger de moi, on peut rentrer j'ai retenue la leçon. Je ne te volerais plus jamais tes livres pour les donner à manger à ton chien.Je ne pu retenir un gloussement amusée. Ce garçon faisait des blagues originales à son compagnon.

- Non, Damien, ce n'est pas pour me venger, même si cela est très amusant de te voir sursauter à chaque bruit.Damien fit un grognement indigné avant de reprendre la conversation :

-Alors, pourquoi sommes-nous là ?Armaël semblait agacé par cette question mais répondit néanmoins :

- Nous sommes la pour trouver une personne qui habite dans ce bois, car on raconte qu'elle est comme nous. Même si nous ne sommes pas sur de l'endroit, car en écoutant la légende raconté aux autres. J'ai entendu la vieille femme donner des indications différentes à chaque personne qui l'écoutait. Mais bien sur, tu n'es pas assez optimiste pour penser que cela est vrai.

Damien fut tellement surpris par la déclaration de son ami qu'il manqua de tomber, et se rattrapa de justesse à l'une des branches de l'arbre où je m'étais logée.Je fus, moi aussi surprise de la déclaration de son compagnon. Je n'avais écoutée que la première partie de son récit, le plus important à mes yeux et ne pouvait penser qu'aux parole d'Armaël. Je savais que la seule personne qui habitait dans ce bois, c'était moi. Pourtant j'étais sur et certaines de ne pas avoir quelque chose de spécial en moi. Alors pourquoi me chercher. C'est vrai que de vivre dans une sorte de cabane dans la forêt n'est pas normal mais quand même, cela ne me rend pas spécial pour autant. Et puis je me demandais qui était cette vieille femme dont parlait Armaël. Je savais déjà que je devais partir en voyage dans les prochains jours pour la trouver. Je ne pouvais quand même pas laisser cette vieille harpie raconter des mensonges à tout vas ! Ma tranquillité en dépendais, je n'avais pas envie d'avoir des étrangers sur les bras.Encore que, je pouvais m'en débarrasser facilement en demandant à Hope de les...euh... manger ?J'écoutais leur conversation depuis quelques minutes mais je m'en lassais très vite, car les deux jeunes hommes se disputaient sens cesse sur des sujets sans importance. Damien n'arrêtait pas de menacer Armaël pour rentrer et répétait toujours la même phrase :

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant