15~ Theo

1.6K 33 0
                                    

C'est son père....Il m'attrape violemment le poignet et me plaque contre le mur. Mais y'a que des tarés dans cette maison !

Père de Quinton: Qu'est-ce que tu fais devant ma porte !
Moi: J'ai entendu du bruit et je suis venue.
Père de Quinton: T'es mignonne, toi

Il me caresse la joue. Je décale sa main. Mais WTF c'est quoi ce pedophile. Je comprends pourquoi Quinton est aussi taré.

Moi: Euh monsieur je suis la petite amie de votre fils...
Père de Quinton: Je m'en fous...

Il m'attrape le menton et il me fait un bisou sur la joue. Je le pousse et pars en courant. J'aperçois la porte d'entrée et je tente le coup. Je vais m'échapper. Je cours vers la porte et tente de l'ouvrir. C'est fermé.

Quinton: Qu'est-ce que tu fous ? Tu partiras pas

Il m'attrape par la taille et me jette par terre. Il me met un coup de pied dans le ventre puis un deuxième. Des larmes coulent sur mes joues, je tousse. J'arrive plus à respirer. Je tousse et suffoque. Quinton me laisse sur le sol.

Quinton: Fleur !! Viens t'occuper d'Addison

La servante arrive et s'agenouille devant moi.

Fleur: Ça va ?
Moi: J'arrive plus..... à respirer

Fleur m'aide à me relever et m'amène dans sa chambre. Elle m'allonge sur son lit. Elle m'enlève mon t-shirt puis elle amène une poche de glace qu'elle pose sur mon ventre. Je finis par m'endormir.

——————————————————

Je me réveille dans le lit de Fleur. Fleur est pas là mais le père de Quinton est là.

Moi: Ou est Fleur ?
Le père de Quinton: Elle est dans mon bureau.

Il sort son téléphone et me montre la caméra de son bureau. Fleur est allongée par terre dans une flaque d'eau, inconsciente, elle est attachée et elle a un bâillon sur la bouche.

Moi: Qu'est-ce que vous lui avez fait !!?
Le père de Quinton: Rien de grave, elle va bien.
Moi: Vous êtes un monstre.
Theo: Non je suis Theo, le père de Quinton.
Moi: Vous avez détruit la vie de Quinton vous êtes un malade mental. Je comprends pourquoi votre femme s'est barrée
Theo: Ma femme n'est pas partie. Elle est morte, elle a succombé à ses blessures. C'est dommage je l'aimais bien. Mais avec tous ce qu'elle a subi, elle aurait pas pu tenir plus de 3 ans. Fleur est très coriace, ça va bientôt faire 3 ans que je fais m'occupe d'elle. Elle va sûrement bientôt mourir.
Moi: Vous êtes un psychopathe.
Theo: Quinton est pire que moi. Il a failli tuer Fleur.
Moi: C'est vous qui l'avais rendu comme ça !
Theo: Ta gueule !

Il sort un taser de sa poche et m'électrocute. Je hurle de douleur. Theo me menotte au lit de Fleur.

Theo: Quinton est au lycée. Il viendra te détacher en attendant tu va rester sagement ici.

Je dis rien, je me contente de m'allonger sur le lit de Fleur. Quinton est au lycée, donc c'est le moment de s'échapper, mais je peux pas laisser Fleur. Mais déjà je dois m'échapper de cette chambre. Même menottée je peux atteindre la table de chevet de Fleur. J'ouvre le premier tiroir, il y a rien juste des papiers. J'ouvre le deuxième tiroir, il a un tube de lubrifiant. Je sais pas à quoi il a servi, mais je le prends et j'en met plein sur ma main et tente de faire glisser ma main hors de la menotte. J'y arrive après plusieurs essais. J'ai une grosse marque rouge au niveau de mon poignet mais je vais bien. Soudain je me met à vomir, ça doit être à cause de la décharge électrique de tout à l'heure. Je m'allonge pour reprendre des forces et pour échafauder un plan. Je me mets à réfléchir toute les choses dangereuses ou que je peux utiliser pour me défendre sont dans le bureau de Theo. Mais Quinton en a sûrement. Je me lève en évitant de marcher de mon vomi et je croise mon reflet, je suis très mince et blanche comme un linge. Je sors tout doucement de la chambre de Fleur et je cours vers la chambre de Quinton. Je fouille tout, je jette tout et fini par trouver un taser, un pistolet et une batte de baseball. Je prends la batte de base-ball, le pistolet et le taser. Je compte pas tuer Theo. Je descends les escaliers lentement. J'attrape le pistolet, j'enlève sa sécurité et je tire dans un mur.

Moi: Theo ! Relache Fleur !

Je cours me placer à côté de la porte. La porte s'ouvre, Theo sort de son bureau. Je lui met un coup de batte sur la tête. Il s'effondre par terre. Je cours dans son bureau et essaye de réveiller Fleur. Elle se réveille pas...

Moi: Fleur ! Réveille toi !

__________________________
(Sorry pour l'attente j'ai eu un problème avec mon tel :/ )
To be continued....

Without you [j.rd] (Terminé)Where stories live. Discover now