Pdv Externe
Apres avoir fini les vacances, nos deux couple composés de Hermione et Draco ainsi que de Théodore et Harry, retrouvèrent le reste du groupe dans le train en direction de Poudlard.
Évidement, personne ne savais qu'il y avais eu de nouveaux couples, et, les amis de nos héros furent surpris de voir Hermione sur les genoux de Draco, qui lui caressais les cheveux, et Harry la tête posé sur les cuisse de Theo, qui étais rouge, on se demande bien pourquoi.
-Salut Vous ! Dit Pansy, avec son enthousiasme habituel.
Hermione fut la première à parler .
-Salut vous tous, comment allez vous ?
Une fois tout le monde installé dans le wagon, Draco prit la parole.
-Comme vous avez put le remarqué, de nouveaux couples on vu le jours: Hermione et moi ainsi que Theo et Harry. Nous avons discutés tous ensemble et Somme tombés d'accord sur le fait qu'il fallais vous en parler, vous êtes nos amis après tout. J'espère que vous accepterez la situation.
Blaise souri et dit :
-On s'en étais douté depuis longtemps pour ne rien vous cacher.ELIPSE DU TRAJET .
(Pdv : Draco Malfoy)
Tout notre groupe etais sortis, déjà vetus de leurs uniforme. En sortant de train, nous avons formés deux groupe pour s'assoir dans les calèches. Dans le premier groupe, il y avais Hermione, moi, Pansy, Harry et Theo, et dans la deuxième se trouvais tout le reste du groupe.
Le trajet se passe très calement, Hermione sur mes genoux, Harry sur ceux de Théo et Blaise et Pansy à côté.
Une fois descendu, nous avons attendus le deuxième groupe et sommes partis pour se rendre dans la grande salle. Mais a peine entrés dans le château que notre groupe tomba nez a nez avec le seul et l'unique.... RONALD WEASLEY.
Il souriais avec un air moqueur.
-Salut les ptites vipères ! J'espère que je vous ai pas trop manqué ? Hermione, j'espère que tu ne t'ai pas trop languis de mon absence, notre petit jeu va reprendre dans peu de temps.
Cette phrase eu deux effets. De mettre Hermione en crise de panique.
Et de me mettre en colère. Et Merlin sais qu'un Malfoy en colère, c'est pas joli a voir. Je serra la main de Hermione, me tourna vers elle et lui chuchota d'un air qui se voulais calme.-Hermy, toi et les autres, allez manger, je vous rejoins dans quelques minutes.
Hermione se calma, et parti dans la grande salle, suivi de tout le groupe, a l'exception de Harry.
-Voyons Draco, ou sont passés tes manières ? Dit il. On doit partager avec les copains normalement !
Cette remarque eut l'effet de me faire sourire.
On se tourna tout les deux vers Ron qui semblais moins confiant que 30 secondes auparavant. Sûrement pensais il que nous n'oserions pas s'en prendre a lui ici.
Je le pris par le bras, le lui torda en lui demandant GENTILEMENT de nous suivre.
Une fois a l'abri des regards, nous l'avons fait s'assoir. Harry et moi avions tout les deux nos baguettes en main, Mais nous ne voulions pas lui faire de mal, ou en tout cas pas pour l'instant. On voulais seulement le dissuader de recommencer à faire souffrir Hermione.-Bon Weasley, on va pas passer par quatres chemins, si tu t'approche encore une fois de Hermione je ferais en sorte que même ta baguette aura l'air en meilleur état que toi. Compris ?
J'avais dit ça avec un calme olympien.-Ou-oui ! Balbutia Ronald, totalement effrayé.
-Bon toutou. Rajouta simplement Harry.
On tourna les talons, et on commenca à partir quand tout a coup, il se releva et pointa Harry de sa baguette avant de jeté un informulé.Merde! A cette distance, esquiver c'est même pas une possibilité, et contrer serai vraiment mission impossible...
Dans un élan de folie, je poussa Harry de toutes mes forces et me pris le sortilège a sa place.
Harry stupefixia sans problème Ron et accouru vers moi.
(Pdv: Harry Potter)
Draco viens il vraiment de me sauver ?
Mais la, il a pas l'air en forme. Il convulse, le crane en sang.-Finite Incentatem ! Asseyais-je en savant parfaitement que ça ne marcherais pas.
A ce moment, Rogue entra dans la pièce.
-Qui es l'imbécile qui fait ce boucan ?
Ah, Harry Potter, comme d'habitude.Il étais sur le point de me lancer une pique, sûrement très gentille envers mon père ou moi même mais il se ravis en voyant que je tenais le corps inerte de Draco, et que un peu plus loin se trouvais Ron, toujours stupefixié.
Sans un mot, il lanca un patronus, sûrement pour avertir Dumbledore. Il apparut devant nous quelques secondes après. Ils ne parlaient pas, mais Rogue pris Draco dans ses bras avant de courir à l'infirmerie.
-Harry, mon garçon, que c'est il passé ?
Me demanda il doucement sans même se préoccuper de Ronald.-Et bien... Ron a menacé Hermione de recommencer ce qu'il a fait auparavant, alors moi et Draco l'avons pris à part pour le dissuader de recommencer, on a pas utilisé le moindre sort. Seulement la dissuasion Malfoy. Mais quand on s'est tourné, il a lancé un informulé dans ma direction, et Draco a intercepté le sort avec son corps...
-Je comprends. Dit il. Sui moi, et prends Mr.Weasley avec toi, on pars a l'infirmerie.
Une fois a l'infirmerie, je vis une bonne dizaine de médicomages attroupés devant Draco, toujours inconscient. Cela eu pour effet de me faire éclater en sanglots, sans que rien ne puisse me calmer. Tout a coup, un corps chaud me pris dans ses bras. Je reconnus l'odeur de Theo. Comment avais il été prévenu?
Je le pris dans mes bras a mon tour avant de re-eclater en sanglots...-Ne t'en fait pas Harry... Draco va s'en sortir... me dit il en se voulant rassurant . Au bout d'un petit moment, Hermione arriva a son tour. Elle ne vit pas qui se trouvais dans le lit, alors elle s'approcha de nous pour nous demander ce qui n'allais pas.
-Draco.... il es inconscient. Dit-je simplement.
Cette phrase eu un effet choc sur Hermione, qui, ni une ni deux, accouru sur Draco, en bousculant tout les medicomages avant de s'effondrer sur le torse du blondinet.
________________
Salut les gens ! Apres une (très très très) longue pause sur Wattpad je tente (encore de m'y remettre.) J'ai fait ça pour deux choses.
Première chose, je déteste rendre quelque chose d'incomplet et c'est le ressenti que j'ai sur wattpad.
Et deuxièmement, cette histoire plait. Genre la en deux semaine, car oui, même si je suis inactif, je surveille mes stats, pour voir si quelqu'un commente ou autre, bah elle a fait 1k vu de plus. C'est incroyable. La cette histoire elle es a 3k500 vues. C'est énorme pour moi, jeune ado completement paumé qui cherche à faire passer ses insomnies plus vite. Donc bah je vous remercie, de un. Et de deux bah je pense que la moindre des choses ça va être de finir cette fanfic, vous pensez pas?Bon bah, en tout cas, gros bisous masqués a vous tous, profitez des fêtes de fin d'années et de vos proches malgré cette période compliqué, puis bah.... a la prochaine.
VOUS LISEZ
une Histoire de pureté (H.N x D.M)
FanfictionNotre Hermione va voir son quotidien boulversé par une beuglante reçue le jour de son anniversaire. Toute copie même sur un autre site est interdite sans mon autorisation.