2

5.3K 318 198
                                    

Elle s'appelle Derya parfois je vais me tromper car j'ai changé son prénom au cour de la chronique :)















🌙

Derya

Mon réveil sonne brutalement, je m'étire comme jamais puis je fais une petite prière pour remercier Dieu d'avoir permis que je me réveille.

Je file me brosser les dents puis je prend une bonne douche chaude. La maison est silencieuse, Isaac est surement rentrée tard hier comme d'habitude et doit être entrain de débuter son sommeil. Juste en y pensant ça me dépasse depuis la mort de Samuel il y'a 2 ans il a totalement vrillé.

Et maintenant il est devenu comme Samuel alors qu'il mérite mieux.

Je chasse ses idées de ma tête en mettant des louanges en Arabe syriens. Je chante dans ma salle de bain en m'habillant, j'opte pour ça:

 Je chante dans ma salle de bain en m'habillant, j'opte pour ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je lisse pas mes cheveux aujourd'hui et
définis mes boucles. Je me maquille d'un trait d'eye-liner seulement, je file manger mon petit déjeuner:
Bol de lait + céréales chocapic.

📩Julianna💕
Je descend dans 5min

📩Moi
Je suis prête

Je débarrasse mon plateau puis je m'asperge de parfum et je me met du gloss. J'enfile ma paire de air force basse blanche puis j'attrape mon sac de cours et je sors de l'appartement en fermant doucement la porte.

Aujourd'hui je rentre en troisième année de droit dans une école prestigieuse de Paris, je remercierais jamais assez Dieu d'avoir permis que j'intègre cette école. Elle coute tellement cher en plus si vous saviez... mon père travaille deux fois plus ainsi que mon frère pour payer.

Devant mon bat' Julianna m'attend, elle et moi on se connait depuis le collège. De base on est 4 je vous présenterai les autres plus tard mais les autres n'ont pas pu aller dans cette école a cause des prix du coup depuis on ne se parle plus.

Julianna — On va rater le train surement y'a encore des perturbations.
— Comme d'habitude le rer D si c'est pas le pire de l'île-de-france je sais pas c'est lesquels.

On se dépêche de monter dans le TVM
direction pompadour.

Julianna — J'espère on est dans la même classe.
— Moi aussi tout de façon on sera encore les deux seuls venant d'afrique -rire-
Julianna — Ouais et moi la seule noir.

L'année dernière Julianna était perturbé mais après on est en France donc c'est normal on s'y fait mais quand t'as grandis dans des quartiers ou les noirs et les maghrébins sont majoritaires c'est bizarre.

𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.Where stories live. Discover now