Chapitre 1

17 2 0
                                    

-ACCELERE ! S'époumona Ael. 

-JE PEUX PAS ! Cria sa soeur.

Isil et Ael étaient deux frères et soeurs jumeaux qui se créaient des problèmes... tout le temps. Vous pouvez être sur qu'à chaque fois qu'ils sortent dehors, une tempête détruira la moitié d'une ville...

En ce moment même, ils étaient sur une luge qui descendait à toute allure une pente à près de quatre-vingt degrés enneigée. 

Pourquoi ? Et bien les deux jumeaux étaient poursuivit par des ogres lancés à vive allure juste derrière eux. 

Isil avait eu l'excellente idée d'aller espionner les ogres et son frère avait, sans faire exprès, fait exploser leur dîner. Ne me demandez pas comment, mais ils sont capables de se mettre dans des situations... impossibles.

Donc les ogres voulaient un nouveau casse-croute et les jumeaux les fuyaient pour ne pas finir en petit-déjeuner.

Les ogres talonnaient les jumeaux de près, mais les jumeaux étaient en luge et ne se fatiguaient pas... 

Soudain, un cailloux sortit de la neige, faisant voltiger les jumeaux à une hauteur vertigineuse. Ils poussèrent un long cri qui résonna dans la forêt enneigée. Les ogres qui courraient à pied, ou plutôt sur leurs quatre pattes, les suivirent des yeux. Ne se concentrant donc plus sur leur chemin, le premier se prit un arbre en plein figure.

Les ogres avaient un cerveau assez peu développé. Ils ne pouvaient que ce concentrer que sur une tache bien précise. Et seulement des plus faciles.

Les maitres mots de leur vie étaient "manger" et "tuer". 

Le second ogre tomba sur le premier et ils formèrent une sorte de boule d'ogre, leurs grands bras et leurs grandes jambes emmêlées, et ils reversèrent tous leurs congénères. 

Pendant ce laps de temps, les jumeaux volèrent, puis s'écrasèrent dans la poudreuse la tête la première. 

Les ogres, sonnés, s'arrêtèrent puis remarquèrent qu'ils n'étaient plus du tout sur leur territoire, mais sur le territoire d'adversaires beaucoup plus redoutables qu'eux. Ils fuirent en leur criant des injures ogres qu'on pourrait retranscrire comme "Raaaargh arrrga"

Les jumeaux poussèrent en même temps un soupir de soulagement. Ils étaient couverts de neige mais peut leur importait ! 

Il étaient enfin arrivés en territoire connu : une rivière gelée. Derrière s'étendait une immense clairière et en son centre, trônait un incroyable et vertigineux Manoir. Il était tout en pierre et d'une beauté particulière avec ses murs couverts de lierre noir. La neige brillait sur le toit en tuiles noires. 

Le Manoir des Astres. 

La demeure des jumeaux et de leurs parents. 

-Et bien on l'a échappée belle ! S'exclama Ael en récupérant leur luge de bois. 

-C'est clair ! Mais je pense que les parents vont nous passer un savon...  releva Isil en soutenant l'autre bout de la luge.

-Aïe... ça sent la punition...

Sa soeur approuva d'un signe de tête.

Isil avait des cheveux mi-dorés mi-argentés, avec une frontière au niveau de la raie de ses cheveux. Tout comme son frère, même si lui avait les cheveux plus courts. Ils avaient également des yeux étranges, un doré et un argenté, du coté opposé de leur cheveux. 

Isil avait les cheveux longs jusqu'au bas de ses reins, un peu ondulés et Ael toujours en bataille mais si on y prenait attention, savamment coiffés.

Les Jumeaux des Astresजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें