Show them what you're capable of

348 27 3
                                    

Tendou et Hayato se dirigèrent vivement vers la maison de ce dernier alors que le soleil leur frappait le dos, les faisant transpirer abondamment. Leurs chemises étaient trempées de sueur, mais ce que le garçon aux yeux rouges ne savait pas, c'est qu'il était sur le point de transpirer vraiment Alors qu'ils passaient la pelouse de Hayato vers la porte d'entrée, Tendou sentit l'énergie chaotique émanant de sa nouvelle connaissance. En entrant dans la maison, le salon était déjà visible. D'innombrables bouteilles de bière vides pouvaient être vues éparpillées. Des canettes de coca-cola écrasées ont également été jetées partout sur le sol. Une mini-télé était installée sur une petite table en bois. Le garçon aux cheveux roux n'arrivait pas à croire que la cuisine avait l'air d'être derrière une moitié porte en bois cassée à côté d'un canapé déchiré. Ça sentait pourri, humide bois. Hayato posa un doigt sur le dos de Satori et le conduisit doucement vers le sous-sol où il y avait une salle de boxe cachée. Après chaque étape, il semblait que les escaliers se fissuraient sous eux. La chambre d'Hayato était situé dans le sous-sol froid, où il avait une belle télévision 4K, un micro-ondes et quelques instruments de musique. Comme un piano et une guitare. De plus, il y avait une porte métallique qui a attiré l'attention de Tendou. Alors qu'il souriait, le brun aux pointes fit de petits pas, un à la fois. vers la porte. En l'ouvrant, le Satori pouvait voir de nombreux supports de sacs de boxe et un matelas de boxe. Saisissant le poignet de Tendou, Hayato le tira vers l'un des supports de sacs en lui donnant une paire de gants de boxe. Il a reculé et a prétendu être l'un des brutes de l'homme frêle. Satori était confus au début, alors que Hayato gémissait de désespoir. Ce dernier plaça chacune des mains de l'homme perplexe dans les gants, il soupira doucement en fermant les yeux. Un seul regard du garçon aux yeux bruns fit comprendre Tendou.

Alors que Hayato continuait de crier pour qu'il puisse amener Tendou à activer son monstre intérieur, ce dernier l'a frappé plusieurs fois. Mais son coup était très doux et faible. La patience d'Hayato atteignait ses limites alors qu'il poussait violemment Satori sur le sol, ce qui faisait que l'homme aux cheveux roux se cognait violemment la tête. Si dur en fait qu'une goutte de sang coula sur son front et son nez. Tendou essaya faiblement de se lever, essayant désespérément de se donner un coup de pouce. Alors qu'il levait progressivement la tête tremblante de la douleur, le garçon endommagé regarda l'homme qui le poussait, avec un œil entrouvert. Il se précipita vers l'homme aux cheveux hérissés aussi vite qu'il le put, mais le Hayato esquiva, faisant retomber Tendou sur le sol. Hayato sourit pour tenter de déclencher la colère de Satori. Il remarqua que l'homme ne bougeait pas.

"APPORTEZ-LE !"

[Écoutez: Louder - Yelawolf & Sam Trocki (UNIQUEMENT disponible sur SoundCloud / YouTube]

L'exaspération de Tendou a pris une mauvaise tournure, alors qu'il se retourna rapidement et précipita Hayato en se connectant avec un petit crochet droit sur sa joue gauche L'adulte aux cheveux hérissés a ensuite bougé sa tête de gauche à droite pour éviter les coups de poing de Tendou en réponse, l'insultant en esquivant . Des flashbacks d'Ushijima disant que nous devons nous battre et supporter la pluie avant d'avoir une vie arc-en-ciel dans la tête de Satori. Ses mains bougeaient beaucoup plus vite et Hayato ne pouvait plus suivre les mouvements du garçon indigné. L'homme est sorti de cette situation difficile en esquivant pour échapper aux coups de poing de Tendou, roulant sur le sol. Il reprit son souffle avant de crier à nouveau.

"C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ?! VOUS ÊTES FAIBLE!"

Tendou s'arrêta pour reprendre son souffle alors que son adversaire se dirigeait vers le comptoir à côté du matelas, il attrapa la bouteille d'eau qu'il déboucha.

"enlève ta chemise."

"hein?"

"ENLEVEZ VOTRE T-SHIRT!"

Tendou sursauta, obéit immédiatement en jetant sa chemise humide. Dès que sa poitrine a été exposée, Hayato a projeté de l'eau glacée sur son torse. Un cri grinçant s'échappa de sa gorge alors que l'homme aux yeux bruns l'attirait vers un sac d'entraînement, lui disant de pratiquer ses coups de poing. Tendou hocha la tête et commença à frapper doucement encore, encore et encore.

"MONTRE-LEUR DE QUOI TU EST CAPABLE!"

Tendou a frappé plus vite, plus vite et plus vite.

"ILS T'ON TOUS DÉRESPECTÉS"

Tendou frappait plus fort, plus fort et plus fort.

"ILS T'ON TRAITÉ COMME UN CHIEN ILS T'ON UTILISÉ COMME UN BAGI PUNCHING"

Tendou a eu toutes sortes de flashbacks de ses parents le frappant, le giflant et lui crachant dessus. Il se souvenait que chaque garçon et chaque fille riaient de ses cheveux et l'avaient humilié devant toute la classe. Parler derrière son dos pendant que les professeurs l'observaient, sans rien faire pour les arrêter.

"P*TAIN, JE VOUS OBTENIRAI LA PROCHAINE FOIS! JE SUIS UN HUMAIN AUSSI, J'EXISTE POUR UNE RAISON, LAISSEZ-MOI SEUL!"

L'homme en colère aux yeux rouges étonna Hayato en lançant son dernier coup le plus puissant dans le sac, le jetant de l'autre côté de la pièce. Le garçon chancelé avait les yeux grands ouverts et courbait ses lèvres en un petit sourire. Excité, il a informé Tendou que s'il pouvait rassembler ce type d'énergie contre ses intimidateurs, il aurait certainement la mentalité de les affronter. Désormais, Hayato veut que Satori pense à ce qui vient de se passer dans cette pièce chaque fois qu'il est pris en embuscade, afin de renforcer sa confiance. L'homme aux yeux rouges épuisé se laissa tomber par terre. en premier, alors qu'il étendait les bras. Il sourit en transpirant à peine capable de respirer. Les cheveux humides de ce dernier étaient emmêlés car ils cachaient la majeure partie de son visage. Les deux hommes se regardaient avec un sourire.

Tendou et son nouvel ami sortirent, se promenant et respirant la brise fraîche du soir. Tenant différentes slushies aromatisées dans leurs mains. Tendou en avait une à la cerise et Hayato une au raisin. C'était rafraîchissant car les deux messieurs étaient fatigués de leur entraînement. En riant, ils ont commencé à parler de choses aléatoires. Tendou marchait plus vite que l'homme aux cheveux bruns, il se retourna pour voir s'il le suivait, Hayato disparut. À sa grande surprise, son environnement a complètement disparu. Seule la nature entourait l'homme déconcerté. Tout en continuant à marcher, Tendou pensa à Ushijima. Ce même homme apparaissait devant les yeux du garçon confus chaque fois qu'il était seul. Comme un ange venu du ciel. Un silence se fit avant que Tendou n'offre son verre, tendant les mains vers l'homme plus grand avec un large sourire.

"Tu veux du slushie?"

Under The LED Lights {UshiTen}Where stories live. Discover now