Chapitre 9

458 17 1
                                    

PDV de Lauren

//01h35//

J'ai passer un bon moment avec Lucie c'est une meuf assez cool. Enfin elle est un peu bête mais bon elle arrive à tenir une conversation...bon pas beaucoup mais sa fait le taf.
Je vais vous épargnée les détails d'après le bar se sera mieux.

Enfin bref, j'arrive devant la porte de la chambre et je me rappela d'un coup que c'était Camila qui avait la carte putain fais chié !!
Elle va me démonter, déjà que je l'ai mise de côté aujourd'hui waaaa ! Mais c'est pour son bien que je fais ça sinon je suis sure qu'on va déraper et je tiens trop à elle pour la faire souffrir et gâcher ces vacances ! Dans quelle merde je me suis mise encore moi...

C'est avec peur que je toc à la porte non confiante de se qu'il va se passer dans quelques minutes. Je frappa une deuxième fois plus fort n'ayant aucune réponse. Bon bah on va frapper une troisième fois encore plus fort. Je sursauta quand j'entendis Camila crier.

Camila: PUTAIN C'EST BON LA DÉFONCE PAS NON PLUS MERDE !

Okay je l'ai clairement réveillée, et une Camila réveillée sachant qu'elle doit sûrement déjà être énervée contre moi, c'est pas beau à voir merde! Et si je prenais la fuite et que je courais ? Non Lauren t'as 19ans t'es une grande fille!
La porte s'ouvrît à la volée et coupa mon interaction avec moi même.

Lauren: Coucouuu. Lui dis je avec un sourire désolé et stressé.

Elle ne me porta même pas attention et me tourna le dos comme cette après-midi. Attends je rêve elle ne crie même pas ??? ALERTE VIOLETTE !!! Elle crie pas putain !!! C'est encore pire que ce que je croyais merde merde merde !!!

Lauren: Hum... t'as bien mangé ? Toujours avec mon petit sourire, en me grattants la nuque.
Camila: Bonne nuit Lauren.
Lauren: Oh euh okay je vois... Hum je peux au moins venir te faire un bisou ? Je fis un aire de chien battu mais elle ne posa même pas les yeux sur moi.
Camila: Mdr. Éteins la lumière quand t'as finis. Elle dit sans émotion.

Okay je me sens vraiment mal. Normalement elle crie, je m'excuse, elle boude 10min puis je reviens et elle me fait un câlin. Or là, elle ne communique même pas.
Elle a refusé mon bisou !! Camila est un bébé. Jamais de la vie elle se couche fâché avec moi ! C'est elle même qui avait instaurer cette règle. Je crois que j'ai vraiment merder.

Je suis dégoûtée et fatiguée. Je suis dégoûtée de moi, j'arrive pas à croire que j'ai délaissé ma Camz pour un plan cul, c'est absurde...

Je partie alors déçu me doucher pour me mettre en pyjama et retrouver vite mon lit.
Je tourna dans tout les sens pour essayer de m'endormir mais je n'y arrivais pas. Elle me manque. Normalement j'ai son petit corps collé au miens. Sa chaleur me manque.
Bon je vais tenter le tout pour le tout. Sa passe ou sa casse.

Je me leva et me dirigea vers le lit de Camz. Je la regarda dormir, son visage était tendu signe qu'elle n'était pas à l'aise. Je sais qu'elle ne dors pas vraiment je la connais.

Lauren: Camz ? Elle fit alors une pression plus forte pour fermer ses yeux. Je repris alors. Camz je sais que tu dors pas.
Camila: Ne m'appelle pas comme ça. Elle dit toujours les yeux fermés.
Lauren: Hum okay... euh je peux venir tu me manque... je triturais mes doigts comme une enfant.
Camila: Si tu voulais dormir avec quelqu'un t'avais qu'à rester dormir avec elle.
Lauren: Camila s'il te plaît ! Tu sais très bien qu'on ne doit pas s'endormir fâché...

More Than Friends //CAMREN//Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ