Chapitre 7

2.7K 237 5
                                    

Cameron

Je suis réveillé  par une main qui dessine des cercles sur mon torse, j’ouvre les yeux pour tomber sur les prunelles grises de Milly

« Salut. » je lui dit d’une voix endormie

« Salut. » elle me répond d’une petite voix, puis elle poursuit.

« J’ai eu mal hier soir. Mais je me rend compte que je n’ai rien à te dire ou a te reprocher. Ce que tu as vécu ces cinq dernières années ne me regarde pas. Je n’aurais pas dû être aussi désagréable. »
Je la regarde et sourit

« Serait ce des excuses ? »
Elle me frappe légèrement le torse et sourit à son tour

« Te fou pas de moi ! C’est assez difficile comme ça ! Je sais que ce n’est pas toi qui a dit à Mandy de venir, je sais que c’est Sean, je l’ai d’ailleurs renvoyé chier. J’aimerais juste qu’on ne reparle pas de cette histoire. Tu ne me doit rien, mais s’il te plaît ?! »

« Je te promet que je ne parlerai plus jamais de ça ! Mais je tiens tout de même à m’excuser pour ce qu’il c’est passé, et la prochaine fois que je ferai une soirée de ce genre, ce sera chez moi avec seulement les gars ! Il n’y a que eux qui monte dans mon appart ! »
Elle me regarde un sourcil levé, alors je m’explique

« Aucune fille n’est venue dans mon appartement, à par toi, mais je n’y vivait pas encore. C’est peut-être bête ce que je vais dire mais, j’ai l’impression que c’est notre endroit à nous et je ne veux pas gâcher les souvenirs qui y sont. »
Elle me sourit et se mord la lèvre inférieure, je détourne le regard et souffle

« Ne fait pas ça Milly ! Tu sais l’effet que ça me fait ! »
Je repose mes yeux sur elle, son regard est rempli de désir, elle détourne les yeux et se racle la gorge pour se reprendre.

« On devrait se lever, mon père doit venir aujourd’hui. »
Je hoche la tête alors qu’elle se lève, je la regarde, elle est seulement vêtu d’un débardeur et d’un petit short noir, cette vue amplifie mon érection matinales, Milly me regarde

« Tu ne te lève pas ? »

« Eu… je vais attendre cinq minutes. »

sans avoir besoin de lui expliquer pourquoi, son regard ce pose sur le draps qui couvre mon corps ou l’on peut apercevoir une bosse, elle se mord une fois de plus la lèvre et ses joues rougissent violemment

« Voyez vous ça, seriez-vous gênée Mademoiselle Milly ? »

Son regard change littéralement pour passer de la gêne au désir brute, je savais que ça la ferait réagir !
Quand je l’appelais Mademoiselle dans des moment comme celui la et que je prenais une voix plus grave comme maintenant, en général il ne lui fallait pas longtemps pour me sauter dessus, je sais que je joue avec le feu, mais je sais aussi que je lui fait toujours autant d’effets.

Sans-gêne, je sort du lit, elle suis tout mes mouvements, elle est rouge, la température de son corps augmente, je le vois, elle en a envie, je suis face à elle et la toise sans rien dire. Ses yeux font des allers retours entre mes yeux et mes lèvres et je fais de même. Nos respirations s’accélèrent, sa poitrine se gonfle et se dégonfle à une rapidité phénoménal et je ne suis pas mieux, ma main remonte de ses doigts jusqu’à son épaule dans un effleurement et une nuée de frissons la traverse, elle ferme les yeux un instant, appréciant la sensation, lorsqu’elle les ouvrent et qu’elle les posent sur moi, il ne m’en faut pas plus, ma main se pose à l’arrière de son crâne, je la rapproche de moi et m’empare de ses lèvres, mon autre main se cale dans le creux de ses reins et je colle son corps au miens.
Au départ immobile, ses mains remontent le long de mes flancs, l’une passe dans mon dos, alors que la seconde remonte jusque dans mes cheveux qu’elle tire légèrement, ce simple geste me provoque un grognement.
Notre baisé au départ doux devient plus sauvage, nos langues se mélangent, nos dents s’entrechoquent, elle me mord la lèvre inférieure, je la lui aspire, nos mains sont maintenant partout sur le corps de l’autre, nous délectant de ces retrouvailles, je la palpe, la caresse, la sert plus fort contre moi, elle me pousse et je me retrouve allongé sur le dos dans le lit, elle a califourchon sur moi.
Cette sensation est divine, je passe mes mains sous son débardeur pour sentir sa peau contre la mienne, je la sens frissonner sous mes caresses, elle se redresse afin de retirer le bout de tissu qui la couvre, elle se repositionne sur moi.
Sa poitrine contre mon torse, mon dieu que je suis bien, mes mains passe de son dos à ses fesses et

« Milly tu est…Ho mon dieu !!! »

« Papa ?!!! » 

Crow vient d’entrer dans la chambre, coupant notre moment, il a une main sur son visage, alors que Milly reste  contre moi pour ce cacher. Crow se tourne dos à nous

« Je vais en bas ! »
Dit il en partant alors qu’il se marre.

Milly redresse sa tête vers la mienne, nous nous regardons et explosions de rire.
Elle finit par se lever complètement et remet son débardeur, je me lève à mon tour et m’approche pour la prendre dans mes bras. Elle ne me repousse pas.

« C’est une chose qui ne nous ai jamais arrivé avant ! » Lui dis je

« Comme quoi tout peut arriver ! »
Me dit elle, puis elle m’embrasse chastement et sort de la chambre.

Bordel, j’en ai pas eu assez d’elle.
 
Je suis rentré chez moi alors que Milly avait rejoint son père, en passant Crow m’a salué en posant une main sur mon épaule et en me faisant un clin d’œil d’ encouragement, Milly elle a fuit mon regard, plus par gêne que par regret, je la connais assez pour savoir qu’elle ne regrette pas, mais se faire choper dans une position compromettante par son père, ça calme.

Je travaille au bar seulement ce soir, ce qui fait que je vais pouvoir terminer le comptoir pour le salon de tatouages, je suis dans mon atelier quand quelqu’un entre

« Tu as passé la nuit chez elle ! »
Je me tourne vers Simon, qui a un grand sourire sur le visage

« Comment tu le sais ? »

« Je t’ai vue sortir de chez elle ce matin. Alors ? »

« Si tu veux tout savoir, oui j’ai passé la nuit chez elle, et non il ne c’est rien passé. Du moins cette nuit. »
Mon pote hausse les sourcils et je souffle

« Ce matin on c’est embrassé et on a failli aller plus loin. »

« Faillit ? »

« Crow est arrivé. »
Simon éclate de rire , puis reprend plus sérieusement

« Vous avez parlé ? »
Je le regarde sans répondre et souffle

« Je vois ! Vous faite les choses à l’envers. Cam, il faut que vous mettiez les choses à plat sinon ça ne marchera pas et vous en souffrirez tout les deux. »

« Je sais mais… »

« Tu ne peux pas lui résister. »
termine t’il ma phrase et j’acquiesce.
Il fait un signe de tête vers le comptoir

« Tu fais quoi ? »

« Milly a besoin d’un comptoir pour son salon, je me suis proposé de le lui faire. »
il s’approche et passe la main dessus

« Il est magnifique, je suppose que c’est elle qui l’a dessiné ? »
Je hoche la tête

« Je me disais qu’on pourrait aller l’aider, elle a encore pas mal de boulot et il n’y a que Crow pour lui donner un coup de main, demain je bosse pas, alors si tu es dispo ! »
Il me sourit

« Je vais en parler à Jo et Alex et on passe ce soir au bar pour en parler, mais c’est Ok pour moi. »
je le remercie puis il part.

La matinée est vite passée, le comptoir est presque terminé, il ne me reste plus qu’à lui mettre une dernière couche de vernis. Je rentre chez moi pour prendre une douche et vais bosser.
 

EAGLES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant