Chapitre 10

1.6K 86 55
                                    

⚠️🔞🍋

Jeongin se trouve à deux centimètres de mes lèvres et je sens que nos souffle s'accélère et c'est là qu'il pose ses lèvre sur les miennes. Au début le baiser et comme tout à l'heure mais ensuite, il devient de plus en plus fougueux et désordonner. Je finis par l'allonger sur le dos sans couper notre baiser et me met à califourchon sur son membre et je sens qu'il est dans le même état que moi, même si mon état a empiré par rapport à quand il n'était pas là. Mes mains se fond baladeuse et commence à aller sous son tee-shirt et je le sens frissonner sous mes caresses et ça me fait encore plus bander. Je plonge ma tête dans son cou pour lui laisser quelque marque...il gémit dans mon oreille et j'aime entendre cette douce mélodie.

PDV Jeongin

Mon dieu ce que j'aime les caresses de Chan mais je me rend compte que je ne donne rien en retour, alors je décide de passer mes mains sous son tee-shirt pour plus de contact, j'adore sentir son corps sur moi, il me fait tellement de bien et je veux le voir ce corps alors je décide de lui retirer son tee-shirt, ce qui le fait légèrement grogner vu qu'il doit ce reculer de mon cou et lui en profite pour me retirer le mien. A la vue de mon corps, je vois une lueur dans les yeux de Chan que je n'avais jamais vu avant, on aurait dit qu'il allait me manger et c'est ce qu'il fait, il replonge dans mon cou mais commence à descendre plus bas et laisse quelque trace sur mon torse nu. Arriver au niveau de mon short il commence à le descendre et je sens qu'il prend mon boxer en même temps, ça ne me déplairait pas qu'il me soulage, mais je ne veux pas aller trop loin, du moins pas de suite.

   - Chan...

   - Qu'est-ce qu'il y a chaton..., l'entendre m'appeler ainsi avec ces yeux plein de luxure me fait encore plus durcir

   - Je ne veux pas aller trop loin non plus...enfin du moins pas maintenant...Je n'ai jamais fait ça Chan...

   - Ne t'en fait pas je ne comptais pas aller plus loin si tu ne veux pas, il remonte sur moi et vient m'embrasser tendrement, est ce que tu veux que je te soulage ??

Je sens mais joue devenir bien rouge avec cette question, heureusement que la pièce n'est pas très éclairée.

   - S'il te plaît Channie...

PDV Chan

Je l'embrasse et redescend au niveau de son short et fini de l'enlever ainsi que son boxer. Son membre enfin libérer, il lâche un soupir de soulagement, j'écarte légèrement c'est cuisse et y fait des baiser papillons jusqu'à arriver nez à nez avec son membre. Je donne un léger coup de langue sur son gland ce qui le fait gémir. Je commence à la pendre en main et à faire des vas et viens plutôt lent.

   - Chan s'il te plaît plus vi- HAN...

Avant même qu'il est fini sa phrase, j'ai pris son membre en bouche. Je creuse bien mais joue pour lui donner un maximum de plaisir et sa à l'aire de lui plaire vu ce que j'entends. Je vais de plus en plus vite et j'entends que la respiration de Jeongin et de plus en plus saccader d'un seul coup il est pris de petits spasmes et vient dans ma bouche. J'avale sens difficulté et fini de le nettoyé avant de remonter sur lui et de venir l'embrasser. Je pense que dans tous sa moi je vais devoir aller me soulager seul..

   - Désolé Channie j'aurais dû prévenir que...

   - Tant fait pas pour sa..., je l'embrasse tendrement

   - Channie c'est à moi de m'occuper de toi maintenant...

   - Si ta pas envie tu n'es pas obligé

   - J'ai envie de te donner autant de plaisir que tu m'as donné alors maintenant tu te laisses faire 

Une intrusion qui change ma vie (jeongchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant