L

154 28 7
                                    


Leur date c'etait très bien passé mise à part les nombreuses gaffe de Félix.

Même si ils avaient déjà fait par de leur sentiment, Félix restait Félix, donc il avait quand même réussi à stresser tout le long.

Premièrement il avait tellement tremblé qu'il avait fait tomber son bubble tea par terre, et comme Félix était un gamin il s'etait mis à genoux simulant une crise de larmes, devant la boisson étalé au sol en une petite flaque couleur caramel.
Malgré le fou rire qu'il avait eu, seungmin avait quand même été gêné par tout les regards remplis de jugements qui leur avaient été adressé...
Alors que l'australien se morfondait toujours sur le sort de son bubble tea le garçon au regard de puppy lui avait tendue le sien tout en rougissant.

Deuxièmement, Félix avait voulu nourrir les canards mais il n'avait pas vu les pigeons qui le guettait pour avoir du pain, alors sans s'y attendre il fut poursuivie par une orde de pigeons affamés.
C'est sous le regard choqué des passant et des cris peu masculin de son compagnon que seungmin eu son deuxième fou rire jusqu'à en pleurer - et à s'en étouffer- en moins de 40min.

Leurs après-midi avait été remplis de fou rire. Seungmin c'etait vraiment amusé grâce à Félix, il c'était bien rattrapé. D'ailleurs celui-ci remerciait intérieurement sa maladresse et sa malchance légendaire pour avoir fait rire l'homme qui faisait battre son cœur.

Le soir venus Félix décida de raccompagner le brun chez lui.
Tout le long du trajet le sunshine avait arboré une mine déçu car l'après-midi c'etait achevé trop rapidement à son goût. - la faute à qui en même temps ? -
Seungmin voyant son air déprimé lui pris la main en lui souriant, ce qui eu don de redonner immédiatement le sourire à Félix.
Quant ils furent arrivé devant chez le plus jeune aucun des deux ne savaient quoi faire et quoi dire
Pendant plusieurs minutes ils restèrent dans le silence. Tandis que l'homme qui arborait toute la voie lactée sur ses joues réfléchissait encore à ce qu'il pouvait dire, seungmin lui, pris son courage à deux main et claqua un baiser sur la joue de Félix avant de rougir et de ce dépêcher de rentrer chez lui.

Et comme Félix était idiot c'etait bien naturellement qu'il s'etait juré mentalement de ne plus jamais laver sa joue.

𝙁𝙞𝙧𝙚 𝘿𝙧𝙞𝙡𝙡  ˢᵉᵘⁿᵍˡᶦˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant