III

333 21 1
                                    

Pénélope regarde avec inquiétudes ses deux bêta, les trois loup-garou se trouvait dans un motel.

"Comment ça vous avez dû prendre des précautions ?" Sa voix était calme, et remplit d'inquiétude ; Jed et Wendy étaient connus pour être les bras droit de Pénélope mais aussi pour leur plan foireux.

"Elle se débatter beaucoup, et elle arrêté pas de crié." Explique Jed en entrant dans la salle de bain, il pousse le rideau pour laissé apparaître une Josie vraiment pas contente.

Il fallait la comprendre, elle viens d'être entouré d'une tonne de scotche (de différentes couleurs) et elle ne pouvait quasiment plus bouger. (Ni parler d'ailleurs, Jed en a eu marre qu'elle crie ; il lui a scotché la bouche)

" Mouais... Vous vous rendez compte que quand la mère voudra que je la présente elle ne pourra pas venir comme ça." À ces mots, Wendy partie en courant comme si elle venait d'avoir une idée (ce qui est probablement le cas). Pénélope repousse les rideaux pour plus voir Josette et se retourne vers Jed.

"Allons se reposer, demain on reprend la route." Annonce Pénélope.

"Et on la laisse là ? Toute la nuit ?"

"Au moins elle ne s'enfuira pas." La fille aux cheveux corbeau s'apprêtait à partir de la salle de bain quand Wendy arrivé comme un tourbillon. "Que se passe-t-il Wendy ?"

"J'ai trouvé une solution pour votre mère, elle n'y verra que du feu." Elle décale le rideau, laissant apparaître Josie.

Puis elle lui dessine un sourire sur le scotch aux niveaux de sa bouche.

"Et voilà, une Josie très heureuse !" S'exclama t'elle devant des regards gênées, l'alpha sourit très mal à l'aise tandis que Josie cogne sa tête contre le mur et commence à pleurer.

"Allons nous coucher, nous en reparlerons demain..." Pénélope referme le rideau une nouvelle fois avec exaspération.

Cette fois les trois parties se coucher dans leurs lits, laissant Josie seule scotché dans la salle de bain.

Je suis chez les fous, c'est la seule explication à cette étrange scène, pensa Josie qui commence à somnolé malgré la douleur de son dos, sa nuque et ses genoux.

HOSIE - Une Légère Erreur TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant