3 🗞

10.9K 1.1K 869
                                    

Le lendemain, Jisung commençait par son cours d'éducation physique et sportive, et à son plus grand désarroi, cela faisait déjà un mois qu'il se retrouvait avec son pire cauchemar en badminton

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le lendemain, Jisung commençait par son cours d'éducation physique et sportive, et à son plus grand désarroi, cela faisait déjà un mois qu'il se retrouvait avec son pire cauchemar en badminton. Les deux devaient avouer ne pas être les meilleurs dans la discipline, ce qui les menait souvent à s'affronter à la montante descendante. Minho ne manquait jamais de charrier son camarade lorsqu'il manquait le volant de près, l'autre n'était pas bien meilleur mais il aimait plus que tout le voir rougir de frustration. C'était si simple de le voir hausser le ton, comment résister à la tentation ?

« - J'ai l'impression que y a un trou dans ta raquette. Il avait pouffé quand il avait manqué la réception de son service, pas bien méchant pardi.

- Haha c'est drôle ça. Il avait répliqué, les sourcils froncés en le récupérant par terre, Minho souriait grandement en l'observant faire. Je sais pas à quoi ça va me servir dans la vie de savoir jouer au badminton, de toute façon... Il bougonna, en servant à son tour.

- Excuse-nous monsieur le futur journaliste international. Jisung sentit ses pommettes très légèrement rosir à l'appellation, il est vrai que c'était évidemment l'un de ses plus grands rêves, c'était flatteur d'entendre ça.

- Et quoi ? Toi t'as pas d'ambitions ? T'as prévu de te faire pistonner par papa ? Et quand il avait simplement lâché sa phrase, il avait aperçu son homologue se figer en loupant le volant, son visage aussi s'était soudainement un tantinet fermé.

- J'vais faire ça, tiens. Il avait eut un très léger rire cynique en ramassant le volant au sol, il n'avait pas l'air des plus convaincus par sa réplique, Jisung devinait aisément qu'il avait fait une erreur. »

Et même s'il tenait très fièrement le discours du pire ennemi, il n'avait absolument pas comme ambition de véritablement le blesser personnellement, comme l'autre n'était jamais allé plus loin que la simple taquinerie.

« - Ou je t'embaucherais dans mon entreprise comme ça tu m'appelleras patron et tu feras mon café le matin pour bien t'humilier après toutes ces années de souffrance. Il répliqua, un poil rieur, en espérant voir le faciès de l'autre se détendre, ce qui était heureusement arrivé, il avait ricané.

- Dans tes rêves. Et quand il avait lâché sa réponse, le sifflet avait retentit, les forçant à changer de terrains. Je crois pas trop m'avancer en disant que j'ai gagné. Et Jisung avait juste levé les yeux au ciel en descendant, sans prendre la peine d'affronter son expression fière. »

Il se demandait vraiment si Minho le détestait véritablement au point de toujours chercher la petite bête ou s'il s'ennuyait juste. Il est vrai qu'il réagissait toujours au quart de tour, peut-être que l'ignorance était la clé de la délivrance mais il n'avait pas envie de l'ignorer, il se le cachait sans doute, mais il aimait bien qu'au moins une personne s'intéresse à lui, peut-être pas de la meilleure manière, mais quelqu'un s'intéressait à lui. Enfin, quelqu'un d'autre le faisait aussi, au point de lui écrire une lettre d'amour mais cette personne se faisait bien silencieuse, tiens.

RUBRIQUE LOVE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now