❣️Chapitre 1- Menace❣️

44 1 0
                                    

(Que fait-il ici? Il ma très bien reconnus sur les photos de mon profil alors pourquoi m'inviter ici alors qu'il sais qui je suis?..)
Je ne comprend pas pourquoi il est la, je commence à partir, je ne veux pas le voir. Mais il m'attrape par le bras pour me retenir.

-Lâche moi! Tu veux quoi? Tu sais très bien qui j'étais quand tu ma contacter alors pourquoi?
-Je voulais te voir pour qu'on s'explique on c'est pas quitter sur de bon terme et je voulais m'excuser.
-T'excuser? Tu te fou de ma gueule Marc la? Et oui c'est Marc.
-Oui je veux m'excuser de t'avoir fait du mal j'aurais du t'en parler avant mais je n'ai pas eu le courage.
-Sauf que je veux pas de t'es excuse et que je m'en fou de se que tu pense, tu n'imagine pas à quel point tu ma fait du mal. Maintenant je suis heureuse dans ma vie alors laisse moi partir et laisse moi être heureuse sans toi.
-Tu dis que tu es heureuse maintenant? Et c'est pour ça que tu fait des plan cul par milliers? Apparemment se Sacha n'en valais pas la peine!
-Oui je suis heureuse et que je face des plan cul ou pas ne te regarde pas. J'ai rencontré un gars beaucoup mieux que toi et Sacha et j'en suis très heureuse.
-Un gars qui te prend que pour le cul et qui ne te rendra pas heureuse c'est ça?
-En tout cas il me rendra plus heureuse que toi t'inquiète pas pour ça! Je commence donc à descendre les escaliers mais je l'entend encore parler derrière moi.
-Tu ne sera plus jamais heureuse Ella, personne pourra remplacer notre amour! Dit-il en criant.

Je cour pour sortir dehors mais mes larmes coule de plus en plus sans pouvoir s'arrêter.
Arriver chez moi je m'écroule par terre en pleurant, je ne sais plus quoi faire. Val m'appelle évidement au pire moment mais je répond directement car j'ai besoin de lui parler.

-Allô Ella?
-Oui?... Dis-je en pleurant.
-Ella ça ne va pas?
-Non pas du tout... Je sais même pas pourquoi je m'apprête à me confier à lui.
-Tu sais quoi? Tu ne bouge pas j'arrive chez toi.

Et sans que je n'ai le temp de dire quelques chose il raccroche et je reste assise en pleurant au pied de ma porte, quelques minutes plus tard j'entends' frapper à la porte.
Je me lève avec non chalanse, une fois la porte ouverte et Val devant moi, il me prend dans ses bras quand il vois mon état. Je dois avouer que d'être dans ses bras me réconforte pas mal et me fait plutôt du bien.
En temp normal j'aurais aussitôt appelé Mel pour qu'elle vienne mais c'est dans les bras de Val qui ne comprend pas se qu'il se passe que je suis en se moment.
Après quelques minutes je ferme la porte et nous partons nous assoir sur le canapé, il me regarde dans les yeux et me demande:

-Que ce passe t'il ma petite Ella, tu peut tout me dire?
-Oh rien de très grave juste mon ex qui m'a piéger, et il ma dit des choses qui... Mon blessé et je... Je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai envie de partir loin de la et de ne plus jamais revenir.
-Tu sais si tu veux parler de tout ça je suis la pour t'écouter, je suis ton ami après tout alors c'est normal.
-C'est vraiment gentil Val et oui c'est vrais que j'aurais besoin de parler.
-Alors va y je t'écoute et ne t'inquiète pas tout ce que tu me dira restera entre nous promis. Je souris à ses parole, sèche mes larmes et prend la parole.
-Bon et bien commençons alors. Je suis sortie avec ce garçon Marc et nous sommes rester pendant plus de 2 ans ensemble et tout allais pour le mieux jusqu'à un moment donner ou j'ai sentis comme un vide en moi. Je n'arrivais pas vraiment à expliquer ça mais quand je parlais à un ancien pote je ne sentais plus ce fameux vide en moi, j'avais l'impression d'être plus moi avec lui que avec mon copain. Et du coup avec ce garçon on a fait que de ce voir et on c'est embrasser plusieurs fois et ensuite je me sentais mal car je savais au fond de moi que je trompais Marc.
Il fallait que je quitte Marc mais j'étais quand même attacher à lui, puis un jour alors qu'il avais oublier son téléphone à la maison et qu'il était partie travailler assez loin. Son téléphone n'arrêtais pas de vibrer, j'ai voulu donc le mettre en silencieux pour plus qu'il ne me dérange mais en voulant le faire, un message à attiser ma curiosité et j'ai donc fouiller son téléphone enfin juste les messages avec cette personne.
Et quand j'ai lu les derniers messages je me suis dit qu'il me trompais lui aussi enfaite. Mais je ne m'attendais pas à la suite, comme il n'avais pas enregistré le numéro j'ai voulu remonter plus loin dans les messages pour en apprendre d'avantage. C'est la que j'ai vue une photo de mon pote et moi qui nous nous embrassions à une soirée passer, mais ce qui m'a étonner c'est qu'il ne m'en avais pas parler car habituellement il étais très jaloux. Puis j'ai continuer de lire jusqu'à un message qui disait qu'il fallait qu'il me quitte pour pouvoir vivre avec cette meuf et leur fille. Mais je ne savais pas qu'il avait une fille, il ne m'en avait jamais parler, apparement il l'aurait appris 1 mois avant notre rupture.
Du coup quand j'ai appris ça, j'ai fait genre que je partais en vacances toute seul mais au final je l'espionnait et pendant que je suis partie il a inviter sa copine et sa gosse chez nous. Du coup je me suis empressé de chercher un appartement et j'ai déménager avec des potes pendant qu'il était en pique-nique avec sa jolie famille.
Et tu sais ce qu'il a eu le culot de me dire? Il ma dit qu'il n'était plus avec la mère maintenant et qu'il voulait ce remettre avec moi...
Mais il ma aussi dit que je ne pourrais plus jamais être heureuse avec un autre mec et que personne ne pourra remplacer notre amour.
Mais au début de notre rupture ça me faisait de la peine de ne plus être avec lui car j'avais quand même passer plus de 2 ans avec lui mais au final je me dis que j'ai gâcher presque 3 ans de ma vie avec ce mec. Maintenant il me dégoûte et je n'assume clairement pas être sortie avec lui j'en ai même honte.
Donc voila tu sais tout maintenant.
-Je comprend que ce sois difficile pour toi tout ça Ella mais il ne faut pas que tu t'arrête de vivre et que tu gâcher ta vie à cause de se qu'il tes arriver dans le passée, de ce qu'il c'est passer avec ce mec qui est clairement un connard. Même si c'est compliquer il faut que tu passe au-dessus, je reste la moi.
-Je sais, depuis que je t'ai rencontré je trouve que ma vie est mieux et que j'arrive mieux à tout oublier. Je te remercierais jamais assez pour ce que tu fait pour moi, enfin ça c'était avant que je revois Marc... Je baisse la tête, mais il remonte ma tête pour que je le regarde dans les yeux.
-Mais tu ne dois pas t'arrêter à ça. Tu devrais peut être faire une pose pour les plans quelques temp et prendre du recul face à tout ça. Ce mec qui est clairement une sombre merde ne dois en rien t'empêcher de continuer à vivre une vie heureuse comme tu la mérite.
-Oui je sais que tu as raison mais j'arrive pas à passer au dessus et je me suis enlevé de l'application directement en rentrant.
Ce genre de chose ne m'intéresse plus, j'arrête tout. Enfaite j'aurais jamais du commencer, je me concentre sur mon travail, surtout que nous approchons de Noël donc je vais avoir beaucoup plus travail que d'habitude donc je me concentre que sur ça.
-Ah cool bah déjà si tu arrête tout et que tu te concentre uniquement sur ton travail, c'est le principal et c'est un bon commencement.
-Oui c'est ce que je me dis et c'est ce qui me motive aussi.
-J'espère que tu va y arriver miss, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Aller courage à toi et tu sais que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive. Me dit-il en me prenant la main.
-Merci beaucoup Val c'est vraiment gentil de ta part, surtout reste comme tu es. Tu es vraiment une personne remarquable.
-Tout comme toi Ella sache le, tu es une personne vraiment exceptionnelle.

Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)Where stories live. Discover now