❣️Chapitre 6- Ouvert!❣️

12 1 0
                                    

Il rentre quelques minutes après, me regarde, me demande si j'ai fini, je l'amène donc à la cuisine et lui montre le résultat.

-Ah oui quand même. Je suis impressionné elle est super belle ta tarte, et elle a l'air assez bonne.
-Bah merci mais tu ma bien aider.
-Nan c'est toi qui a tout fait je t'ai juste aider un peut pour aplatir la pâte et couper les fraises c'est tout. Après toi se que tu en a fait c'est juste super, je pense que tu ne tes pas tromper de voix et que tu es dans le métier qui te correspond le plus.
-Merci et t'inquiète pas mon métier c'est ma passion, donc je n'arrêterai pour rien au monde ce métier et cette passion que j'ai en moi depuis si longtemps.
-On peut goûter? Dit-il avec une voix d'enfant impatient.

Je sors donc des assiettes et des cuillères et je lui sers une part.

-Oh mon dieux c'est super bon. Visuellement c'est super beau mais en bouche c'est juste incroyable.
-Merci. Dis-je en rougissant, je dois avoué que je suis assez fière de moi sur se coup la.
-Euh dit moi pour ce soir tu veux que je reste dormir chez toi ou tu veux que j'appelle quelqu'un? Dit-il en se reservant une part de tarte.
-Non mais je peut rester toute seul t'inquiète pas.
-Certainement pas, vue comment tu as mal dormi la nuit dernière et ce qu'il c'est passer avec l'autre merde la. C'est sois tu appelle un ou une pote qui dormira avec toi, sois je reste ici et tu sais très bien que de toute façon je ne partirais pas si tu est seul. J'ai fais l'erreur de t'abandonner et de pas venir assez vite à toi une fois donc je ne ferais pas cette erreur deux fois.
-Mais tu sais très bien que je n'aime pas déranger les gens et toi pareil...
-Dans ce cas c'est tout réfléchis je reste ici avec toi tout simplement!
-Sacha je veux pas te déranger, tu dois sans doute avoir autre chose à faire que de rester avec une pauvre meuf comme moi. Dis-je tout en rangeant mon assiette et celle de Sacha dans levier.
-Arrête Ella! Tu n'es pas une pauvre meuf okay? J'en connais des tas des pauvres meuf et tu n'en fait pas partie au contraire. Tu vaux la peine de se battre, Val lui il la compris ça... Il baisse la tête. Moi je l'ai compris beaucoup trop tard.
-... Je ne sais pas trop quoi dire alors je nettoie la vaisselle sans rien dire.
-Je suis désoler pour tout Ella... Si j'avais pas fais le gamin comme je l'ai fais, jamais rien de ce qui c'est passer ne serais arriver...

Quelques minutes s'écoule avant que l'un de nous ne parle, puis je lui dis:

-Sacha?!
-Oui? Dit-il en relevant la tête vers moi.
-Ce qu'il c'est passer avec Marc et ce qu'il vient de se passer entre nous. Tu peut me promettre de ne pas le dire à Val? Même si c'est un de tes meilleur potes?
-Oui je te le promet, je ne dirais jamais rien, tout cela restera entre nous.
-Merci Sacha. Tu veux qu'on mange quoi ce soir?
-Tu veux bien me faire tes pâtes trop bonne la tu sais avec du vin blanc, du parmesan et tout?
-Oui mais si tu veux tu le fait avec moi comme ça tu saura faire tout seul la prochaine fois?
-Ah oui grave.
-On les commencera vers 19h.
-Okay en attendant on à cas se mater un film.
-Allez!

On part donc dans le salon regarder un film d'horreur, on cherche pendants quelques minutes lequel mettre qu'on n'ai pas vue tout les deux puis on se décide enfin. J'éteins donc la lumière avant de m'assoir pour être mieux dans le film, je sais qu'il adore quand je fais ça, je veux pour commencer à appuyer sur play mais un gros bruit retentit dehors se qui me fais sursauter et je prend le bras de Sacha. On se regarde interroger, il se lève et par allumer la lumière puis se dirige vers la porte d'entré. Je reste derrière lui et il ouvre la porte, on regarde, rien dans mon jardin donc on s'avance pour regarder chez mes voisins.

Mon voisin était entrain de monter un abri de jardin et il a fait tomber une grosse planche donc fait du bruit. Je souffle donc un grand coup et nous rentrons à l'intérieur. Sacha barre la porte derrière lui et étains la lumière, une fois qu'il s'assoit à coter de moi je lance le film. Evidement se film ne faisait vraiment pas peur, du coup avec Sacha nous sommes vraiment déçu donc on part à la cuisine préparer les pâtes. Arrivée dans la cuisine je sors donc tout les ingrédients et des ustensiles, je commence à montrer à Sacha comment faire, c'est assez simple donc il comprend vite et suit ma recette à la lettre, nous finissons la préparation de nos pâtes et je suis assez fière de Sacha, nous mettons la table et nous nous attablons pour manger ses pâtes, franchement elle sont super bonnes.

Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant