~Luck~

566 36 0
                                    

Pourquoi est ce que je le suis? Pourquoi je lui fais confiance? Je ne sais pas. Il y a quelque chose qui m'attire vers lui. Je ne peux pas partir comme ça. Il m'a aidé.... Pourquoi fais t'il ça à une inconnue comme moi? Il me prends la main comme si j'étais sa copine et marche avec assurance.

-Marchons plus vite, nous devons nous dépêcher. me dit-il.

Nous courons donc plus vite. Je ne sais pas où allons nous. C'est après cinq minutes que je comprends. Nous sommes en face de mon appartement. Comment connait-il mon adresse? Serait ce un fou?

-Qui êtes vous? Comment savez vous que j'habite ici?! m'écriais-je

Pour simple réponse, il me donna un sourire qui pouvait fondre n'importe qui. Il me salua et s'en alla sous cette pluie d'été.

J'inséra donc ma clef dans la serrure de la porte. Je ne comprends toujours pas qui était-ce. Le fait qu'il sache où j'habite me donne la chair de poule. Il avait l'air pourtant très gentil. Il m'a quand même aidé à rentrer chez moi. Je ne devrais plus y penser.

-T/P! Tu es rentrée!! crie une petite voix.

Rosa, c'est une petite fille que j'ai trouvé qui dormait sur un banc dans le parc national, elle m'avait dit qu'elle avait été abandonné par son frère. Les gens sont vraiment cruels parfois. Je n'avais pas le cœur à la laisser seule. Je l'ai donc gardée avec moi. Rosa a maintenant 10 ans. Elle me saute dans les bras.

-Salut Rosa! Comment ça va ma chérie?

- Très bien comme tu es là!

Cette fille est vraiment un ange, nous nous considérons comme des sœurs maintenant. Personne ne pourra nous séparer.

-Est ce que quelqu'un a sonné à la maison?

-Oui! Mais je n'ai pas ouvert comme tu me l'as demandé!

-Très bien! Je suis très fatiguée, as-tu mangé?

-Oui, un peu! Je t'ai laissé à manger!

-Merci beaucoup, je vais me reposer, à plus tard.

-D'accord! Fais de beaux rêves T/P!

Je me dirige vers ma chambre, tant mieux, elle n'est pas en bazarre. Je pose mon sac et souffle un coup. Comment vais-je faire pour payer tout ça?

...

Je me demande... Et si je changeais de travail? Je pourrais trouver sur un travail sur internet ce soir. Je glisse une robe de chambre et m'allonge dans mon lit et m'endort en rêvant du beau sourire d'un inconnu...



ᵘᶰᵈᵉʳ ᵗʰᶤˢ ʳᵃᶤᶰ (Lee Know x Reader)Where stories live. Discover now