1. Départ

353 18 81
                                    

Pdv Law

Aujourd'hui, je déménage.
Kidd va vivre au dessus du garage où il travaille, donc il n'a plus besoin de mon appart. Bah, du coup il aura un salaire qui lui permettra juste de manger, mais il s'en contentera. 
Moi, je pars dans la ville voisine, à quand même 2h30 de voiture, où je vais étudier la médecine pendant 6 ans avec Chopper, et aussi être en coloc avec lui.
Du coup, on a loué un camion pour mettre nos affaires à tout les deux; Enfin non, deux camions, vu la taille de mes meubles. Comme j'ai toujours l'argent de mon cher et défunt tuteur, je nous ai loué un appart assez grand, et on prend tout mes meubles que j'avais déjà. Comme ça, Chopper a juste à prendre les affaires qu'il avait chez ses parents dans sa chambre.

Là, on vient juste de finir de tout mettre dans les camions, et on regarde les déménageurs partir avec. Chopper a demandé à sa grand-mère -qui fait quand même jeune pour une grand-mère faut l'avouer...- de nous emmener, et ils m'attendent donc dans la voiture.
Mais avant, je dois dire correctement au revoir à Kidd, même si techniquement hier soir on a inauguré sa nouvelle chambre au garage, en guise d'au revoir. 
Mais là, il a besoin de vraiment me dire au revoir. Déjà qu'hier, il a passé la moitié de la soirée à chialer...

Moi : Kidd. Ca va ?
Kidd : je veux pas que tu partes...tu vas trop me manquer...
Moi : je sais, mais on s'appellera ! En vidéo aussi, si tu veux. Comme ça tu me verras.
Kidd : d'accord. Tout les week-end on s'appelle ! T'as intérêt ok ?
Moi : ok, c'est promis. Ah, si tu savais comme tu vas me manquer...
Kidd : et toi, si tu savais à quel point je t'aime...

Je lui souris, heureux de cette déclaration d'amour digne d'un film, et m'approche de lui pour entourer sa taille avec mes bras. J'appuie ma tête contre son torse, et le sens m'enlacer de toutes ses forces.
Il pleure encore, c'est pas possible sérieux !

Moi : t'es une vraie mauviette en fait.
Kidd : quoi ? Eh, personne ne me traite de mauviette, ok ? (((svp, dites moi que quelqu'un a la ref...T-T)))

Je rigole et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Il répond à mon baiser, comme s'il n'allait jamais me revoir. En même temps, c'est sûrement notre dernier baiser avant assez longtemps.
Quand je me détache de lui, il a encore des larmes aux coins des yeux, alors je les essuis avec mes pouces, et embrasse le bout de son nez.

Moi : allez, j'y vais. Je t'appelle ce soir.
Kidd : d'accord. Bon voyage.
Moi : je t'aime.
Kidd : moi aussi.

Je souris de plus belle, puis me détourne de lui et me dirige vers la voiture. Mais alors que j'allais attraper la poignée de la portière, une masse sombre me tombe dessus en criant mon nom. 
Je me redresse légèrement, étant désormais au sol, et vois alors Cora, étalé sur moi, les larmes dévalant ses joues.

Rossinante : j'y crois pas, t'as voulu partir sans me dire au revoir !!!
Moi : haha, désolé. Mais on s'est dit au revoir hier en même temps.
Rossinante : quand même !!
Moi : je peux me lever ?
Rossinante : oh, oui, désolé. Attends je t'aide.

Il se lève et me fait me relever, puis s'abaisse à mon niveau pour me regarder dans les yeux.

Rossinante : bon, tu fais bien attention, tu sors pas trop tard le soir, tu fais gaffe aux gens en soirée, tu travailles bien, tu prends bien tes médicaments, tu m'appelles au moins une fois par semaine, et surtout tu nous oublies pas ok ?
Moi : oui, ok. Ca va aller ok ? Je vais pas à l'autre bout du monde non plus.
Rossinante : tu vas trop me manquer espèce de sale gosse irrespectueux et ingrat !!!!!
Moi : mais oui, toi aussi tu vas me manquer. Bon, je peux y aller maintenant ?
??? : eh beh, tu nous fui c'est ça ?

Je me retourne alors, et vois Killer, les bras croisés sur la poitrine, et très sûrement un sourire arrogant sur le visage.
Je ricane, et m'avance vers lui, une main en avant. Il saisit mon avant-bras, et baisse la tête pour me regarder.

Moi : veille sur Kidd et Cora, sinon ils vont faire une dépression.
Killer : t'inquiète. Je m'en occupe. Et toi, ne redouble pas, sinon là il tiendra pas une année de plus.
Moi : oh, je compte pas, t'inquiète.

Je le lâche, et me tourne vers Cora et Kidd, vite rejoint par Killer. Je leur souris, et rentre enfin dans la voiture, m'excusant auprès de Chopper et sa grand-mère.
Les deux rigolent un peu, ayant assisté à toute la scène, puis la grand-mère de Chopper démarre tellement rapidement que je dois m'accrocher à la portière pour ne pas partir sur le côté quand elle quitte la place sur laquelle elle était garée. Elle est complètement folle en fait...(((j'espère que vous avez tous deviné l'identité de cette grand-mère)))

Pdv Kidd

Moi : ah, il me manque déjà !!!
Rossinante : moi aussi !!!
Killer : mais vous avez pas bientôt finit de chialer ? C'est bon il va revenir, il est pas non plus partit au pôle nord. Allez c'est bon, Rocy on rentre, et toi Kidd, rentre chez toi aussi ok ?
Moi : ok...je vais aller bosser un peu au garage, ça va me changer les idées. Salut !
Killer : bonne idée, salut !

Je les salue d'un geste de la main, puis regarde un moment dans la direction où est partit Law. Il va beaucoup trop me manquer...
6 ans, c'est tellement long !!!!!!
Bon, ça va aller, y penser ne fera pas accélérer le temps, au contraire. Je dois juste vivre ma vie, et me faire de l'argent pour qu'on vive ensemble plus tard.
Sur cette résolution, je monte sur ma moto et retourne au garage, où j'ai pu reprendre le travail après avoir eu ma prothèse. Prothèse que j'adore bidouiller et améliorer au passage, au grand désespoir de mon médecin que je suis allé voir il y a quelques temps.
Une fois au garage, je range ma moto et monte encore quelques affaires, puisque je peux habiter au dessus de l'atelier, puis vais sur le toit, et regarde un long moment cet endroit où j'ai passé beaucoup de temps avec Law. 
Il va me manquer, c'est évident. Mais je dois tout faire pour que quand on se revoit, notre vie soit la plus simple possible. 


Loin des yeux, près du cœur - LawKidd TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant