Wedding

761 69 5
                                    


Stiles regarda son reflet dans le miroir avant de se mordre la lèvre inférieur dans un geste nerveux, ses mains se tordant de stresse.

-Et s'il ne venait pas ? Demanda le châtain d'une voix où transpiraient l'angoisse et la panique d'une telle éventualité.

-Il est avec les garçons entrain de se préparer, répondit Lydia en terminant de coiffer son meilleur ami.

-Et s'il ne voulait plus ? S'il disait non au dernier moment ? S'il me laissait en plan, tout seul, abandonné à mon triste sort !

-Stiles ! S'écria la blonde vénitienne avant de se pencher en prenant appuie sur le dossier de la chaise sur laquelle le jeune homme était assit, son reflet apparaissant dans le miroir à son tour, regardant Stiles par son intermédiaire.

Son sourire était chaleureux, rassurant, gardant son rien de supériorité qui était propre à Lydia Martin.

-Tout va bien se passer d'accord ? Crois moi, il t'attend comme les autres, et ne partira pas avant de te l'avoir mise au doigt.

Déposant un baiser sur la joue de l'hyperactif, elle se redressa au même moment où la porte s'ouvrit sur le shérif qui sourit en voyant son fils, se dernier se détournant de son reflet, pour l'accueillir en souriant, le détaillant dans son costume plus que chic, spécial pour l'occasion, parfait en somme.

-Si un jour on m'avait dit que je te verrai en costard, sourit Stiles pour se détendre, faisant sourire son paternel qui vint le prendre dans ses bras.

-Tu m'as déjà vu en costume, fils.

-Ton mariage ne compte pas.

Riant, John s'écarta, laissant la place à Lydia qui secoua devant elle la veste immaculé de Stiles qui déglutit avant d'hocher la tête. Enfilant le vêtement que la rousse ferma pour lui, il lissa l'habit avec nervosité avant d'inspirer un grand coup en se tournant vers son père.

-Prêt Fils ? Demanda ce dernier en lui présentant son bras.

-Oui, allons-y.

Lydia sourit, prenant son bouquet de rose rouge, avant de venir déposer un dernier baiser sur la joue de son meilleur ami. Passant à côté du Shérif, elle gloussa lorsque ce dernier lui souffla que lui aussi était stressé avant de quitter la pièce pour rejoindre le lieu de la cérémonie.

Cette dernière se tenait dans le Jardin du manoir Hale qui avait été rénové peu de temps avant. La meute au complet était réunit, les filles, alors demoiselles d'honneurs, portaient une magnifique robe longue rouge avec un bustier cœur transparent autour de la taille, finement travaillé de broderie orné de strass et de perles. La jupe était évasée et la traîne en tissu de tulle souple. Les garçons, eux, portaient un costume rouge foncé, à revers crantés, fermeture à deux boutons, en coupe skinny, prêt du corps, une rose rouge en boutonnière, les filles ayant leur bouquet en plus d'un bracelet pour le reste de la soirée. Était également réuni des amis et la famille : Deaton, Melissa, les Argents, Parrish, Danny...

En ce qui concerne la décoration des lieux, le jardin s'était vu transformé. Lorsque l'on sortait du manoir, on tombait aussitôt sur le chemin blanc couverts de pétales de roses rouges, menant à l'hôtel, dressé sous un chapiteau de voiles blancs et rouges. De chaque côté du chemin, des chaises blanches décoré de nœuds rouges permettaient aux invités de s'asseoir durant la cérémonie. D'ailleurs, tous le monde étaient déjà assit, et n'attendait plus que Stiles. Seul quatre membres de la meute étaient debout. Scott et Lydia était à gauche, là où Stiles allait se tenir, tandis que Isaac et Erica étaient aux côtés d'un Derek Hale quelque peu tendu et stressé, debout devant l'hôtel où se tenait Deaton.

WeddingWhere stories live. Discover now