FOR THE

609 41 3
                                    

La nouvelle s'est répandue dans tout le pays telle une traînée de poussière, j'ai quitté la classe en courant à la recherche de mon petit ami qui était introuvable nul part, j'ai plus tard reçu un message de sa part me demandant de rentrer chez-moi car il m'attendait là-bas.

Et sans plus attendre, j'ai envoyé un message à Taehyung lui disant que je devais rentrer chez-moi au plus vite, lui laissant s'occuper de mes affaires. Plus le temps de prendre le bus, je me suis rendu à la maison en courant de mes deux jambes bien que mon corps me lançait encore à quelques endroits.

Il se tenait là devant la porte close puisque personne se trouvait à l'intérieur Junnie étant à l'école et mon père au travail, accroupi et la tête enfoncée entre ses jambes, il ne pleurait cependant pas, il ne semblait pas non plus triste face à ce qu'il se passait. Mais moi je m'inquiétais pour lui, désormais il serait là cible de moqueries, d'harcèlement et j'en passe alors je ne savais comment tout ceci allait se terminer mais ce je savais était que ses parents venaient de détruire la vie de leur propre fils.

Lentement, je marchais vers, il dû entendre le son de mes pas puisqu'il releva précipitamment la tête vers moi.

- Jimin.

Il se redressant et vint vers moi d'un pas pressé l'expression indifférente avant de venir me serrer fort dans ses bras, même si il me faisait légèrement mal, tant que ça lui procurer du bien j'étais près à prendre sur moi sa souffrance. Alors je vins doucement caresser son dos afin de lui montrer tout mon soutiens face à la situation, il devait savoir que je suis et je serais toujours à ses côtés pour tout partager avec lui.

- Je veux juste te serrer fort dans mes bras. murmura-t-il d'un ton presque éteint.

- D'accord. fis-je sur le même ton.

Il resserra son étreinte en prenant de grosses goulées d'air.
Mais il fallait qu'il m'explique ce qu'il s'est passé durant ces dernières semaines où je ne l'ai pas vu une seule fois.

- Jimin...

- Je leurs ai donné une chance de se racheter, de me prouver qu'ils seront les parents que j'ai toujours voulus qu'ils soient.

Je me tu afin de le laisser s'ouvrir à moi. Tout ce que je pouvais faire était de l'écouter et le consoler.

- Mais en deux semaines, rien à changé. Alors j'ai regardé toutes les preuves que Yo Han possédait sur ce téléphone, je l'ai ramasser avant qu'on quitte la forêt. Jungkook, je ne sais plus qui je suis ni pour quelles raisons je suis né dans cette famille, une famille aussi détestable qui cache autant de secrets. Je ne voulais pas y croire, mais peu importe le nombre de fois où je tentais de leur trouver des excuses je n'en venais à aucunes conclusions qui ne pouvaient pas les incriminer, ils ont fait des choses horribles à des innocents, ce que j'ai vu dans ce téléphone m'a prouvé que mes parents n'étaient simplement pas occupés à se remplir les poches afin d'attiser leur arrogance mais à côté, ils commettaient des crimes que je ne pourrais jamais les pardonner.

J'entendis sa voix se craquer alors j'allais resserrer mon étreinte autours de lui.

- Des gens sont morts par leur fautes, ils ont volés les biens qui n'étaient pas à eux, tromper le pays durant des années avec la complicité des forces de l'ordre. Mais ça ne devait pas se terminer ainsi, il fallait qu'ils soient punis.

C'et donc la raison pour laquelle son nom apparaissait dans les milliers d'articles comme quoi il était la personne qui a envoyé ces informations afin que les médias en fassent la une des journaux.

- J'ai toujours été seul mais je me suis jamais plains, même quand ils passaient des années entières loin de moi sans même un appels, je ne voulais pas de l'affection des domestiques ni des élèves de notre lycée, je voulais juste qu'ils soient là c'est tout.

- Je suis là à présent, et je n'ai pas l'intention de m'éloigner de toi, je resterais auprès de toi autant que tu en auras envie.

Je l'écartais tant bien que mal de moi avant de venir prendre son visage entre mes mains, j'allais embrasser son front, ses yeux, le bout de son nez.

- Tu ne seras plus jamais seul, je te le promet mon amour.

𝙔𝙚𝙨 𝙊𝙧 𝙔𝙚𝙨 ☪︎ᴊᴋTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang