Never again ~12

1.1K 89 39
                                    

Debout sur le haut d'un toit, aussi immobile et pale qu'une statue que l'on aurait grossièrement posée, Alice observait les alentours avec un calme effrayant. Eren Jeager, désormais sous sa forme de titan, se dirigeait vers l'énorme rocher selon la phase 1 du plan tandis que l'escouade chargée de le protéger continuait d'abattre des titans. Mikasa quant à elle restait au côté d'Eren, guettant le moindre problème.

Plus loin sur sa droite, un énorme amas de titan en tout genre s'entassait au bord du mur de Trost, attiré par les soldats s'étant réunis en haut. L'appât que formait les soldats avait plutôt bien marché mais des titans continuaient d'affluer vers les soldats et civils encore dans les rues. Parmi eux se trouvaient Alice qui était chargée de tuer les titans ne s'approchant pas du mur. Mais son regard émeraude fut attirer par du mouvement, une de ces ignobles créatures s'approchait d'elle à toute vitesse sous ses yeux emplis de dégoût.

- Tu es répugnant.

Le titan ne fit pas la moindre attention à ce qui l'entourait et traversa littéralement des maisons grâce à son gros corps de 4 mètres de long. Mais avant même qu'il ne puisse atteindre la jeune femme, cette dernière s'élançait déjà dans les airs grâce à son équipement tridimensionnel. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle était déjà derrière le titan et lui coupa la nuque sans le moindre ménagement. L'immense corps tomba au sol en provoquant un bruit non négligeable, les maisons s'écroulant sous son poids.

Le bruit provoqué par la chute du titan en attira d'autres vers Alice qui s'en occupa un à un, peu à peu épuisée par la boucherie d'aujourd'hui. Car dans chaque rue où elle se rendait, chaque mur et recoin, tout n'était que mort et désolation. Combien de cadavres avait-elle vu ? Combien de soldats morts au combat jonchaient le sol misérablement ? Ce n'était que la colère et la frustration qui orchestraient le moindre de ses mouvements dans sa lutte pour sa vie et celle des autres.

Mais alors qu'elle se réceptionnait au sol après avoir éliminé un énième titan, son talon gauche se cassa, la faisant chuter. Alice pesta silencieusement et se réfugia dans une maison à proximité le temps de trouver une solution, elle ne pouvait continuer ainsi. À l'affût du moindre bruit et à l'abri des fenêtres, la noiraude fouilla la maison dans l'espoir de trouver des chaussures ou de quoi réparer son talon mais elle ne trouva rien.

- Mais quelle journée de merde.

Ne pouvant attendre plus longtemps au risque de se retrouver en grave danger, Alice retira ses deux bottes et se résigna à continuer pieds nus. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais connu ça de toute façon, la pauvreté l'avait hantée de nombreuses années quand elle était sous-terre.

Alice se précipita à travers une fenêtre pour sortir de la maison après s'être assurée qu'aucun son ne parvenait près d'elle. La jeune femme s'accrocha avec son équipement en haut d'un clocher afin d'avoir une vue plus large pour évaluer la situation. Et ce qui lui sauta immédiatement aux yeux fut la fumée rouge qui se répandait légèrement bien plus loin, là où était censé se trouver Eren. Seulement elle ne voyait pas le titan aux cheveux longs, seulement un amas de fumée blanchâtre s'échapper d'entre les maisons.

Elle se tourna alors vers la partie du mur où était rassemblés la plupart des titan, constatant avec soulagement que les soldats étaient encore au même endroit. Ce qui signifiait que la mission poursuivait son cours malgré l'échec de cet imbécile d'Eren. Alice se creusa les méninges pour trouver le meilleur plan à adopter. Avec Reiner qui n'était toujours pas là et le fait qu'elle était épuisée, il fallait faire au mieux et elle ne pouvait pas continuer d'abattre les titans sans but précis.

Ce petit enfoiré va m'entendre quand je le verrai.

Cependant la noiraude n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps en voyant deux titans de 10 mètres, un de 12 et un de 6 s'approcher dangereusement de la position d'Eren et des escouades sur place. Son instinct la poussant à se diriger vers eux le plus vite possible, elle s'élança dans les airs dans leur direction tout en ayant la ferme intention d'éliminer des pourritures sur le chemin. Trois titans plus tard, Alice était enfin arrivée aux côtés des escouades d'élite, trouvant immédiatement Mikasa Ackerman.

Love in Hell ( Livai X OC )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora