Tout est plus beau, vu de haut.

105 12 10
                                    

📍GARE ST CHARLES

Jeudi soir, le week-end s'annonce terrible!
Premièrement je ne travail ni n'est cours jusqu'à mardi matin, et en plus, l'un des membres de la fines équipe, et pas n'importe lequel, mon meilleur potes Noha. Vient passer ce week-end prolongé avec moi. J'ai tout prévu: visite de monuments, de la ville, restaurant, soirée... ca va me faire du bien de revoir un ami du nord et de sortir un peu, parce que entre les cours, le taff et les aller-retour dans le nord, je ne mettais pas vraiment amuser, ni découvert la ville. C'était donc la bonne occasion de faire cette découverte avec la meilleure compagnie qui soit.

Ça y est je le vois, comme des meufs on ce jette dans les bras en criant.

Moi: AAAAhhh mon bebe tu m'as tellement manqué !!!

Noha: ahhh toi aussi !!! Mon frère

Moi: j'ai déjà plus envie que tu partes !!

Noha: calme toi wesh le week-end fait que commencer mon coeur...

On aime bien ce donner des petits nom doux comme ça, on s'aime trop. On bouge vers le métro on continuant à parler.

Noha: alors bg, comment ça ce fait que tu ne t'ai toujours pas trouvé de mari marseillais?

Moi: ah mon gars, je sais pas moi frero hein ...

Noha: t'inquiète maintenant que je suis là on va y remédier, peut être moi aussi je vais me trouver une épouse marseillaise.

Moi: je vais appeler Lilia, tu vas voir épouse marseillaise.

Noha: hey Key (tout le monde m'appel Key) tu vas m'en vouloir mais j'avais pas envie de t'en parler au téléphone, je voulais qu'on soit en tête à tête pour te le dire , mais je suis plus avec Lilia.

Moi: quoi??? Mais non ..... et vas y, on vas en parler à la caire.

Lilia et Noha, étaient ensemble depuis la 4eme c'étaient le couple goal, nos parents de la fine équipe, on les avait même surnommé les NOLIA...
Arrivé à la maison, il m'explique qu'en faite en terminale, leurs couples n'étaient déjà plus si unis que ça, ils étaient plus ensemble par habitude que par amour, et vu que Noha était resté a Metz pour ses études, et que Lilia était elle à Paris, ils ont remarqué qu'ils ne ce manquaient pas réciproquement, ils ont pris ensemble la décision de ce séparer.
Ça m'a rendu triste, mais j'étais assez content que leurs séparation ce soit passer dans de bons termes, ça évitera que le jours où on ce retrouve tous ensemble il y est une gene.

Noha: donc voila, mais la frère ... j'ai 4 ans et demi de profit à rattraper!! Hehe

Moi: tu as raison amuse toi, et l'amour ca viendra quand ca viendra ....

Noha: et toi alors .. Monsieur le client de Mc do, ça dit quoi ?

Moi: pfff toujours pareil ... jeux de regard.

Noha: ben pourquoi tu lui parles pas toi ?

Moi: ah ouais ?? et je lui dit quoi? Bonjour mr le client pourriez vous me donner votre snap ? Aussi tu sais pour nous c'est pas aussi simple que pour vous, qui me dit que le mec est intéressé, je sais même pas si il est gay bi ...

Noha: ouuuuh frèro arrete ton char! Toi même tu sais que nous les mecs on fait des jeux de regard que pour deux raisons: ce taper ou niquer!  Si il avait voulu te frapper il l'aurait déjà fait,  donc il veut te soulever  frero.

Moi: Ah ben si c'est que pour ça TOZ, des plans cul je peut en trouver 15. Et c'est pas ce que je cherche. Bref on verra ...

Noha: comment ça tu peux en trouver 15?. Tu as oublier que ton petit cul m'appartiens omri, en plus la je suis célibataire ce soir tu vas prendre chère!  ahahaahah!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au bout de ça Where stories live. Discover now