Chapitre 37

10.2K 319 29
                                    

ISÉE

mercredi, 14h03

Allongée sur mon transat au bord de la piscine, je souris quand je regarde les photos que j'ai prise ce matin. On est allés à la plage rien que tous les deux avec Mathieu et c'était trop bien.

C'est bizarre de faire comme si de rien n'était devant les autres mais au final j'aime bien, ça rajoute un truc de devoir tout faire en cachette.

Quand Ambre commence à me parler, je verrouille mon téléphone et tourne la tête vers elle pour la regarder. Mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de regarder Mathieu qui est torse-nu et qui joue au foot dans le jardin. Il est vraiment trop beau.

- J'ai pas du tout envie de rentrer à Paris.. on est trop bien là soupire la brune

Et elle a raison, moi non plus j'ai pas envie de retourner à Paris. J'ai peur que ça ne soit pas pareil qu'ici avec Mathieu. J'ai l'impression de vivre un rêve en ce moment.

Mais bon, je chasse ces mauvaises pensées de mon esprit et ferme les yeux. Je compte bien continuer de bronzer jusqu'à la fin du séjour.

- Allez zizé à l'eau !!! crie Yvick en courant vers moi

Je me redresse pour les regarder et je fronce les sourcils quand je vois à son regard qu'il prépare une connerie.

- Non je suis trop bien là, laisse moi bronzer

Il tire sur ma main pour que je me relève mais je résiste pour rester allongée.

- J'ai besoin de renfort il crie en se tournant vers les garçons

Je fais les gros yeux en comprenant bien trop vite ce qu'il compte faire. Sérieusement ils peuvent pas embêter Ambre plutôt ? Non.. toujours moi.

Elyo passe ses avant bras sous mes aisselles pour me soulever et Yvick et Ormaz s'occupent de prendre mes jambes.

Je gigote dans tous les sens mais ils me retiennent et je les vois s'approcher dangereusement de la piscine.

- Nooon, s'il vous plaît.. je vous aimes, vous pouvez pas me faire ça je les supplie

- À la une.. commence Elyo

Je passe mes mains autour de son cou et essaie d'agripper chaque bout de sa peau que j'arrive à toucher pour l'entraîner avec moi au cas où ils me lanceraient dans l'eau.

- À la deux.. poursuit Ormaz

Je n'ai même pas le temps de les insulter qu'ils me balancent dans la piscine, mais heureusement j'ai réussi à entraîner Elyo dans ma chute.

En sortant de la piscine pour retourner sur mon transat, je remarque Mathieu qui fronce les sourcils en me regardant avant d'entrer à l'intérieur de la villa.

Je m'allonge sur mon transat pour sécher et une fois que mon maillot est sec je me lève à mon tour pour le rejoindre. Il est dans la cuisine, et je regarde autour de moi si il n'y a personne avant d'enrouler mes bras autour de son ventre et poser ma joue contre son dos.

CopineWhere stories live. Discover now