🍕

19 2 0
                                    

"Pizza !"

Je soufflais pour la dixième fois de la journée, la conversation avec keonhee s'étendait que sur une seule chose...

La nourriture.

"Non, Regarde toutes ces personne qui attende dehors ! c'est remplies, on a au moins 4 heures d'attentes !!!"

Keonhee bougeas ces yeux de gauches a droite, signe chez lui qu'il étais en pleines réflexion, j'aime beaucoup le voirs dans ces moments là ou il cherche le bon comportement a adopté.

"OK, mais je veut de la viandes , du porc, du boeuf...de tout  enfaite !"

"Bien sûr, je te donnerais même l'oeuf de mes nouilles !"

Les yeux de keonhee s'ouvrirent en grand, la joie y étais présente, est ça, ses la plus belle chose au monde.

"Grosse bouffe."

"Yah !!!"

Il croissas ces bras, en fessant sa mine véxé, ou plutot "sa fausse" parce que évidement il fait ça pour me le faire croire, bien que, ce n'es pas vraie évidement, ces joues sont gonflées, ces cheveux bleutée éblouie son visage déjà magnifique.
Es son sourire, aussi rayonnant que son corp et sa personnalité, refléte bien ses réel pensés, ces comme ça que ont l'aime, ces comme ça que moi en tout cas JE l'aime.

"Pourquoi Hwanwoong nous a fait sortir si tôt ce matin ?"

Mes yeux qui le détaillées quelque secondes auparavant se dirigeas vers les siens qui attendait ma réponse.

"A vrais dire, je suposse que ces pour notre petit maknae que il a fait ça, est dans un sens, lui même ces retrouvée piégé avec Ravn ou plutôt "par ravn", clairement, il ma bien fait comprendre son intentions de restés seul avec Hwanwoong, et puis, pour tout t'avouer sa ma rendue vraiment heureux, ça fait longtemp que on ne ces pas retrouvés à deux pour partager un super moments ensembles .... et si ça peut aidés les quatres là, moi ça me va."

Je suis comme Ravn est notre Maknae, sauf que je sais trés bien que du côté de Keonhee il n'y a que de l'amitié, aucun regard, Geste ou paroles on montre que il étais amoureux de moi.

Un soupire sortie de la bouche du plus grand.

"Et si, au final, tous çe passe mal ?"

"Aucune chance, tu les a vue comment ils se dévorent tous des yeux !"

"Imagine, si leurs véritables plan étaient de nous mettre ensembles, en nous fesant croire que ses un complot pour le "Xiondo" et ensuite que Ravn nous fait croire que son plan et d'avoirs Hwanwoong dans ses filet et que enfaite ces nous qui somme piégés ! "

"...."

Wow

Il vien vraiment de se dire que on monte un plan sur nous deux ?

"Seoho ! Tu pourrais au moins me répondre, ces vraie quoi, déjà vous me forcée a sortir, après je ne peut pas mangé de pizza, es la je te parle sérieusement et tu ne me repond même pas !"

" Tu.. enfin, tu te rend compte de ce que tu a dit ?"

Perdu dans mes pensées je ne me rendez pas compte que le bleuté c'etais rapproché de moi.

"je dit seulement que, si ces leurs plan de me faire avouée les sentiments que j'ai pour toi, ça a fonctionné, mais j'aurais préféré que se soient moi qui mette en place cette initiative"

La bouche légèrement ouverte je le regardés droit dans les yeux, je ne m'attendais pas du tout a une déclaration comme ça, voir pas du tout, Jamais il ne ma laissé entrevoir un seul de ces sentiments a mon égard, et pourtant j'aurais voulu, vraiment je ne me serais pas arrêté de m'approcher intentionnellement de lui.

"Keonh-"

Les lèvres de ce derniers me coupas dans mon élans, ses mains tenant ma nuques pour évitée ma fuites eventuelle, que je n'aurais aucune fais, aprés quelque secondes d'hébetement, je repondis a son baissé, mes lèvres bougére contre les siennes, aprés quelques douces minutes, il s'eloignas de quelques centimètre, nos visage toujours aussi proches.

"Seoho, j'aimerais que nous sortons ensembles, je t'aime, plus fort chaques jours, je sais que je ne tes jamais montréquoi que se soient mais je voulais vraiment que je sois sûr de mes sentiments."

Ma main glissas sur sa joue, caressant les moindres details de son visage, profitant des rougeurs apparaisantes a chaque extrémité de cette derniere.
Peut-être que ces un rêve ?
Si ces le cas, je vais en profiter un maximums avant que je me réveille es que je retombe dans la réalité, brutalement comme quand on tombe du lit emmêlé dans sa couettes...

"Oui keon, je veut êtres avec toi, je t'aime, depuis longtemps"

"Dire que de bases je voulais juste mangés une pizza, j'en vien a me déclaré"

Beh moi je pensaient vraiment que c'etaient réel que je devaient de basse mangeais une pizza, et bon ces un rêve après tout.

"Alors, allons trouvées un endroit ou on pourras en mangé rapidement, profitons de mon rêve".

Il me lance un regard étrange est vien attraper ma main, s'acrochant a la mienne son pouces venant caressé tendrement avec une douceurs infinies, se decidant a prendre la directions de leurs deuxième objet de leurs désirs.

"A nous les pizzas, avec un verre de lait".

Je sourie face a son envie quelques peut étrange.

"De l'eau du robinet serais parfait pour toi !"

"TES FOU ! bon un coca au moin ?"

"Ok ! "

Je sourie, glissant mon regard sur nos mains qui se tenaient toujours jusqu'à ce que notre grand bleutée se mis devant moi et me pinças le bras.

"AIE, mais quesque ... Pourquoi ? "

" Je voulais te prouver que c'était vraie, tu ne rêve pas, je suis bien là, avec toi, Pas loin d'une pizzeria, tu ne te réveillera pas sans moi, maintenant je ne te lacherais pas, Je t'aime aussi fort que la pizza, même bien plus."

De nouveaux ses lèvres se posas sur les mienne, ces a ce moment précis ou je me suis rendue compte de la réalités de tout ce qui ce passé.

Je suis avec la personne que j'aime.

Et finalement nous mangerons quand même de la pizza.

Si je peut goûter ces lèvres le temps d'attendre notre tour, c'est Ok.

Fin 

Plus fort que la PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant